Le 24 février 2022 à 20:39:55 :
Le 24 février 2022 à 20:38:26 PaysanNerveux a écrit :
Le 24 février 2022 à 20:32:25 :
Le 24 février 2022 à 20:30:11 skwat42 a écrit :
Je plussoie l'auteur : arrêtez de chialer !
Aucun problème de framerate sur SX, 60FPS constants ou que tu ailles...Les chouineuses sont des trolls ou des rigolos qui essaient de faire tourner le jeu sur un grille pain.
Je refuse de croire que chez moi ça tourne nickel et que chez les autres pas faut arrêter. Ou alors la PS5 a vraiment pas les mêmes performances que la SX mais ça aussi j'en doute fortement.
Même sur Série S il tourne bien alors stop la désinformation quoi !Je me demande si c'est pas juste une armée de trolls qui sont là pour critiquer et descendre le jeux.
J'ai demandé des liens pour me montrer ces chutes de fps et j'ai toujours rien vu.
Article de digital foundry posté par un khey sur un autre topic, ils en parlent avec le patch day one : https://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2022-02-24-elden-ring-performance-first-impressions
Cite moi le paragraphe qui parle de ça j'ai la flemme de tout lire
edit : ah c'est au début au temps pour moi
The performance metrics we saw in the game's network test last year seem largely unchanged on PS5 and Series X. Both continue to offer two modes - a frame-rate mode and a quality mode. However, even running on the launch day patch 1.02, the frame-rate mode continues to run at a range of 45-60fps on PS5 and Series X, while the quality modes on each range between 30-60fps. Both machines run with entirely unlocked frame-rates, and much like the network test, there's still no 30fps cap to even out the wavering reading in quality mode. The result? A highly variable performance for the quality mode in particular, where 60fps is rarely - if ever - achieved on PS5 or Series X.
Le 24 février 2022 à 20:40:31 :
Le 24 février 2022 à 20:34:55 :
Le 24 février 2022 à 20:34:30 Wavedashing a écrit :
Le 24 février 2022 à 20:01:52 :
" chute de fps c'est honteux "Vous avez vraiment besoin d'un 60fps constant pour prendre du plaisir à ce jeux ?
Arrêtez de chouiner comme ça svp c'est ridicule.
60e le jeu oui Mec, je veux pas avoir des chutes de fps
Ca tombe bien y en a pas.
Bah pk les gens s'en plaignent, ils inventent?
Y en a sur toutes les plate forme, sauf peut-être certains pc.
Toujours des pigeons en 2022 qui suivent aveuglement des vendus du net...
Le 24 février 2022 à 20:41:36 PaysanNerveux a écrit :
Aucun problème de framerate sur SX, 60FPS constants ou que tu ailles...Les chouineuses sont des trolls ou des rigolos qui essaient de faire tourner le jeu sur un grille pain.
Je refuse de croire que chez moi ça tourne nickel et que chez les autres pas faut arrêter. Ou alors la PS5 a vraiment pas les mêmes performances que la SX mais ça aussi j'en doute fortement.
Même sur Série S il tourne bien alors stop la désinformation quoi !Je me demande si c'est pas juste une armée de trolls qui sont là pour critiquer et descendre le jeux.
J'ai demandé des liens pour me montrer ces chutes de fps et j'ai toujours rien vu.
Article de digital foundry posté par un khey sur un autre topic, ils en parlent avec le patch day one : https://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2022-02-24-elden-ring-performance-first-impressions
The performance metrics we saw in the game's network test last year seem largely unchanged on PS5 and Series X. Both continue to offer two modes - a frame-rate mode and a quality mode. However, even running on the launch day patch 1.02, the frame-rate mode continues to run at a range of 45-60fps on PS5 and Series X, while the quality modes on each range between 30-60fps. Both machines run with entirely unlocked frame-rates, and much like the network test, there's still no 30fps cap to even out the wavering reading in quality mode. The result? A highly variable performance for the quality mode in particular, where 60fps is rarely - if ever - achieved on PS5 or Series X.
![]()
Le patch 1.03 va régler tout ça ![]()
Le 24 février 2022 à 20:39:27 :
Le 24 février 2022 à 20:36:55 :
Le problème c est que les éditeurs/développeurs ont tellement pris l habitude de sortir des jeux non optimisé que beaucoup trouvent ça normal, étant quelqu'un et on se retrouve avec des Battlefield 2042 (que j' ai payé 110 euros) donc non ça sera jamais normal d acheter des jeux qui ne sont pas optimisé/Biggie quand ils sortent
Ce qui n'est pas normal c'est d'avoir dépensé 110 balles dans un étron vidéoludique tel que bf2042 mais je comprend que tu l'ai mauvaise
Filer 110 balles à EA ![]()
Pour battlefield 2042 ![]()
Le 24 février 2022 à 20:39:27 Toto-le-Crado a écrit :
Le 24 février 2022 à 20:36:55 :
Le problème c est que les éditeurs/développeurs ont tellement pris l habitude de sortir des jeux non optimisé que beaucoup trouvent ça normal, étant quelqu'un et on se retrouve avec des Battlefield 2042 (que j' ai payé 110 euros) donc non ça sera jamais normal d acheter des jeux qui ne sont pas optimisé/Biggie quand ils sortent
Ce qui n'est pas normal c'est d'avoir dépensé 110 balles dans un étron vidéoludique tel que bf2042 mais je comprend que tu l'ai mauvaise
Pourtant la beta était gratuite et suffisait largement ![]()
" chute de fps c'est honteux "Vous avez vraiment besoin d'un 60fps constant pour prendre du plaisir à ce jeux ?
En général il se serve de ça comme excuse car il meurt souvent 
Le 24 février 2022 à 20:46:02 Azyzedane a écrit :
Le 24 février 2022 à 20:18:49 :
Le 24 février 2022 à 20:15:57 :
Le 24 février 2022 à 20:15:01 Azyzedane a écrit :
Le 24 février 2022 à 20:09:59 :
> Le 24 février 2022 à 20:09:09 :
> > Le 24 février 2022 à 20:08:12 :
> > > Le 24 février 2022 à 20:03:45 :
> > > c'est à cause de personne comme toi, qu'on a des jeu fini à la pisse... heureusement qu'on chouine... si toi ça te dérange pas de mettre ton argent dans un produit pas fini, et de jouer avec des grosses sacades moi c'est pas mon cas... donc respecte les chouineurs comme tu dis si bien...
> >
> > C'est trop compliqué d'attendre des patch ?
> >
> > Ta vie tourne autour d'un jeux ?
>
> Attendre un patch
> Et on trouve ça normal
ça fait pratiquement 10 ans que les jeux sortent dans ce genre d'état, il s'agirait de sortir de son terrier
Et on banalise ça avec des ahurins comme toi
Y a 20 ans y avait 0 dlc, maintenant y en a un pour chaque jeu, merci les pigeonsComme si c'était la faute de FS cette mode des dlc
Il citait ça comme exemple pour illustrer le nivellement par le bas, c'est possible de débattre sans mauvaise foi ?
C'est full retard ici
Heure du post 20:18
Heure de ton post 20:46
C'est toi le retard gros ![]()
Le 24 février 2022 à 20:46:49 :
En général il se serve de ça comme excuse car il meurt souvent
c'est un autre débat ça ![]()
perso je sais que je vais sûrement en avoir mais bon ça fait partie de la vie
J'attends toujours de voir ces fameuses chutes de fps en vidéo, toujours rien de dispo.
J'ai contacté Exserv pour lui poser la question, j'attends son avis 
Vdd https://youtu.be/I7w44kVcfKs
Le 24 février 2022 à 20:50:49 :
J'attends toujours de voir ces fameuses chutes de fps en vidéo, toujours rien de dispo.J'ai contacté Exserv pour lui poser la question, j'attends son avis
Tu les verras demain dans la vidéo de digital foundry, ou sur ta propre game.
Bref jpense qu'on devrait faire grève contre les jeux qui sortent non terminé.
Genre une journée mondiale où on achète pas de jeu.
Ils abusent. Meme les 'chefs d' œuvre ' arrivent dans des états éclatés ca ne choque plus aucun testeur tellement on est habitué.
Par contre il faut arrêter de parler de Battlefield 2042 comme d'un jeu alors que c'est juste un tas de merde comme seul EA (ou Ubisoft peut être) sait en produire 
Le 24 février 2022 à 20:54:33 Do0m a écrit :
J'attends toujours de voir ces fameuses chutes de fps en vidéo, toujours rien de dispo.J'ai contacté Exserv pour lui poser la question, j'attends son avis
Ils abusent. Meme les 'chefs d' œuvre ' arrivent dans des états éclatés ca ne choque plus aucun testeur tellement on est habitué.
T'as pas la possibilité de nous monter ça toi même ?
Une capture c'est facile à faire.
Le 24 février 2022 à 20:55:45 :
Ils abusent. Meme les 'chefs d' œuvre ' arrivent dans des états éclatés ca ne choque plus aucun testeur tellement on est habitué.T'as pas la possibilité de nous monter ça toi même ?
Jsuis sur pc je peux pas encore lancer.
Mais si digital foundry l'a mesuré, c'est que c'est vrai.
Les mecs ils s'amusent pas a dire que ca drop si ca drop pas. C'est leur taff.
Le 24 février 2022 à 20:41:36 :
La 1ere phrase du paragraphe elle pique vraiment 
Le 24 février 2022 à 20:46:02 :
Le 24 février 2022 à 20:18:49 :
Le 24 février 2022 à 20:15:57 :
Le 24 février 2022 à 20:15:01 Azyzedane a écrit :
Le 24 février 2022 à 20:09:59 :
> Le 24 février 2022 à 20:09:09 :
> > Le 24 février 2022 à 20:08:12 :
> > > Le 24 février 2022 à 20:03:45 :
> > > c'est à cause de personne comme toi, qu'on a des jeu fini à la pisse... heureusement qu'on chouine... si toi ça te dérange pas de mettre ton argent dans un produit pas fini, et de jouer avec des grosses sacades moi c'est pas mon cas... donc respecte les chouineurs comme tu dis si bien...
> >
> > C'est trop compliqué d'attendre des patch ?
> >
> > Ta vie tourne autour d'un jeux ?
>
> Attendre un patch
> Et on trouve ça normal
ça fait pratiquement 10 ans que les jeux sortent dans ce genre d'état, il s'agirait de sortir de son terrier
Et on banalise ça avec des ahurins comme toi
Y a 20 ans y avait 0 dlc, maintenant y en a un pour chaque jeu, merci les pigeonsComme si c'était la faute de FS cette mode des dlc
Il citait ça comme exemple pour illustrer le nivellement par le bas, c'est possible de débattre sans mauvaise foi ?
C'est full retard ici
Dixit le type qui insulte tout le temps, cocasse 
Le 24 février 2022 à 20:57:42 Do0m a écrit :
Ils abusent. Meme les 'chefs d' œuvre ' arrivent dans des états éclatés ca ne choque plus aucun testeur tellement on est habitué.T'as pas la possibilité de nous monter ça toi même ?
Les mecs ils s'amusent pas a dire que ca drop si ca drop pas. C'est leur taff.
Ah donc en fait tu parles sans preuves concrètes ?
Je pensais que tu avais le jeu espèce d'escroc ![]()
Les preuves elles sont chez DF arrête de faire l'autruche... et je t'ai mis une video la page d'avant qui le montre très bien...
Tu taff chez fromsoftware ou quoi???
Le 24 février 2022 à 20:59:56 :
Le 24 février 2022 à 20:57:42 Do0m a écrit :
Les mecs ils s'amusent pas a dire que ca drop si ca drop pas. C'est leur taff.Ah donc en fait tu parles sans preuves concrètes ?
Je pensais que tu avais le jeu espèce d'escroc
Après je serais peut être l'un des chanceux dont le pc supportera le jeu sans stuttering.
J'espére même =)
Mais dire que le jeu ne drop pas... Va lire des sources sérieuses, personne n'a osé écrire ça.
Digital foundry l'a meme mesure sur ps5 séries X et PC
(ils ont rien dit sur la old gen mais j'imagine mal que ca tourne mieux sur old gen
)