Je me suis fait un guerrier et je pense que je vais rester sur cet achetype pour la suite du jeu.
J'ai augmenté mes stats en Force à 17 et mon endurance à 15. J'ai rien augmenté d'autre pour le moment. (Je suis niveau 16)
Que me conseillez vous ?
La vigueur, la foi ? Et aussi quel type d'armure je dois porter selon vous ? Est ce qu'une arme à distance est intéressante ?
Désolé si je vous pose des questions évidente mais je suis totalement largué et j'avance à mon rythme. Je vais retenter un donjon aujourd'hui.
Merci de votre bien veillance
Stats de base d'un guerrier : Niveau d'âme : 8 Vigueur : 11 Esprit : 12 Endurance : 11 Force : 10 Dextérité : 16 Intelligence : 11 Foi : 8 Ésotérisme : 9
Message édité le 27 février 2022 à 12:04:48 par Signaleur
Scyllis
Niveau 34
27 février 2022 à 12:06:01
Le nom guerrier est trompeur, parce que c'est un archétype qui part avec beaucoup de dext, en réalité.
Après l'important c'est de trouver ce que tu veux utiliser comme arme et de boost la/les stats qui scalent sur elle. Sur le panneau de l'arme t'as toutes les infos de scaling avec chaque stat et une note (S pour le plus fort, puis de A à E) du scaling de la stat.
Signaleur
Niveau 53
27 février 2022 à 12:31:33
Le 27 février 2022 à 12:06:01 : Le nom guerrier est trompeur, parce que c'est un archétype qui part avec beaucoup de dext, en réalité.
Après l'important c'est de trouver ce que tu veux utiliser comme arme et de boost la/les stats qui scalent sur elle. Sur le panneau de l'arme t'as toutes les infos de scaling avec chaque stat et une note (S pour le plus fort, puis de A à E) du scaling de la stat.
J'utilise encore les armes de départ que j'ai un peu amélioré. Donc en fonction de la stat la plus forte il faut que j'augmente l'attribut du personnage qui lui corresponde ? Je suis pas sûre de bien comprendre.