Yo , le jeu est vraiment incroyable, bonne difficulté etc bref j’ai que 1h30 mais je kiff par contre les graphismes etc et franchement le jeu est plutôt jolie mais les 60 fps c’est pas trop trop sa en gros je tourne la caméra et je sent de léger ralentissement et il y a pas mal d’ombre qui pop d’un coup et j’aimerais savoir si ce patch corrigera tout sa où non ? Pour ceux qui sont renseigné.
Mais je kiff vraiment sa race , ceux qui hésite vraiment allez-y !