CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos retours sur la version PC!!

_kenny50_
_kenny50_
Niveau 8
24 février 2022 à 21:36:50

Salut!

Alors comme je lis un peu tout et n'importe quoi sur la version PC, ce serait cool que les bros du forum qui vont commencer a tâter le jeu a partir de minuit nous fassent un retour sur cette version PC! Pour ma part j'attends justement les retours pour me décider a le prendre rapidement ou attendre des patchs.

Exserv semblait dire que le patch réglait les soucis de chute de fps localisées, tandis que digital foundry semble dire que non.

Je n'ai pas vu de streamer se plaindre de souci outre mesure, j'ai regardé altair y jouer plusieurs heures, il est assez pointilleux la dessus et il semblait pas parler de chutes non plus...

PS: si vous pouviez préciser vos config par contre...car ca joue quand meme pas mal.

Merci a ceux qui contribueront!

_kenny50_
_kenny50_
Niveau 8
24 février 2022 à 21:58:55

ptit up

Arawngame
Arawngame
Niveau 50
24 février 2022 à 22:01:18

J'aimerais te répondre mais à partir de demain ça va exploser le nombre de retour. Sur steam ça va ce débloquer et la tu vas avoir des milliers de retours, les youtuber et leurs config de fou furieux.....

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
24 février 2022 à 22:08:03

Je plussoie, j'attends les retour voir si je me fais rembourser ma préco.
Ce qui est bizarre (après je débute en pc) mais sur le site can i run it je peux même pas faire tourner cyberpunk en recommandé mais bizarrement il est plus beau sur mon pc que sur ma serie X..
Après pour Elden je lui demande pas grand chose, un 60fps en 1080 ça me suffira.

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
24 février 2022 à 22:11:06

Dans 2h30 je te dis ça :ok:

_kenny50_
_kenny50_
Niveau 8
24 février 2022 à 22:12:57

Merci les gars!

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
24 février 2022 à 22:18:53

Tu verras par toi même sur Steam d'ici quelque heures. Suffira d'ouvrir la page magasin et si c'est pas du bleu avec écrit "extrêmement positif", ça craint :hap:

Zokyr
Zokyr
Niveau 31
24 février 2022 à 22:25:26

Perso avec ma rtx 3060 ,16go ram j'me fait pas trop de soucis, je joue sur ma tv de 139cm.

Le jeu devrait être tip top

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
25 février 2022 à 00:20:22

Déjà le jeu qui refuse de se lancer en 4K plein écran…ça commence

_kenny50_
_kenny50_
Niveau 8
25 février 2022 à 00:28:02

Le 25 février 2022 à 00:20:22 :
Déjà le jeu qui refuse de se lancer en 4K plein écran…ça commence

:(

Dan
Dan
Niveau 33
25 février 2022 à 00:43:13

Beaucoup de joueurs sur Steam ont des problèmes avec leurs manettes qui ne fonctionnent pas dans ER...

JokerTueurFou10
JokerTueurFou10
Niveau 8
25 février 2022 à 00:45:12

Je fais tourner rdr2 et cyberpunk pas trop mal, mais Elden ring a l’air opti avec le cul :(

superminilux
superminilux
Niveau 11
25 février 2022 à 00:48:44

Impossible pour moi d'utiliser ma DS4 pour le moment (que ce soit via le controller steam, ds4windows ou x360ce) :(

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
25 février 2022 à 00:49:33

Le 24 février 2022 à 21:36:50 :
Salut!

Alors comme je lis un peu tout et n'importe quoi sur la version PC, ce serait cool que les bros du forum qui vont commencer a tâter le jeu a partir de minuit nous fassent un retour sur cette version PC! Pour ma part j'attends justement les retours pour me décider a le prendre rapidement ou attendre des patchs.

Exserv semblait dire que le patch réglait les soucis de chute de fps localisées, tandis que digital foundry semble dire que non.

Je n'ai pas vu de streamer se plaindre de souci outre mesure, j'ai regardé altair y jouer plusieurs heures, il est assez pointilleux la dessus et il semblait pas parler de chutes non plus...

PS: si vous pouviez préciser vos config par contre...car ca joue quand meme pas mal.

Injouable sur pc, crash en permanence, freeze, manette xbox qui des fois marche plus, j'ai demandé remboursement et je le prend sur PS5 du coup.

JokerTueurFou10
JokerTueurFou10
Niveau 8
25 février 2022 à 00:50:37

J'ai largement la config requise, mais injouable pour ma part, je me sens violé :)

JokerTueurFou10
JokerTueurFou10
Niveau 8
25 février 2022 à 00:51:28

Nul doute que leur anti-cheat de merde a un rapport :)

Xaellelol
Xaellelol
Niveau 6
25 février 2022 à 00:51:35

J'ai largement de quoi faire tourner le jeu mais à chaque mouvement de camera et chargement de zone j'ai des freezes, c'est injouable...

bizukipu
bizukipu
Niveau 9
25 février 2022 à 00:52:15

Manette Xbox qui ne marche pas et ultrawide non supporté.
Je suis sur un pc haut de gamme pour avoir une moins bonne expérience de jeu que sur play 4 ou ca se passe comment ?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
25 février 2022 à 00:52:36

Pour moi tout va bien, hormis l'absence d'ultrawide natif évidemment.

La bonne surprise vient du HDR qui peut être activé directement à partir du jeu en mode plein écran, et non pas de Windows. Ca va être cool pour mon LG G1. :gni:

Le jeu pompe peu de ressources GPU et VRAM mais utilise pas mal le CPU. Quelques soucis d'optimisation encore sans doute mais dans l'ensemble ça roule.

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
25 février 2022 à 00:53:02

Le 25 février 2022 à 00:49:33 :

Le 24 février 2022 à 21:36:50 :
Salut!

Injouable sur pc, crash en permanence, freeze, manette xbox qui des fois marche plus, j'ai demandé remboursement et je le prend sur PS5 du coup.

Tu vas pas être déçu avec ta version PS4 sur PS5 :hap:

La vidéo du moment