CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est comment DS3 ?

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
27 février 2022 à 02:45:03

Bonsoir,

Je demande ça car les soucis d'opti me gène perso, j'arrive pas à vraiment kiffer à cause de ça, je préfère mettre le jeu de côté en attendant un patch.
Du coup.... Comment est DS3, vaut il le coup ?
Vous le classeriez où par rapport aux 2 premiers ?
En sachant que j'ai fait les 2 premiers et que j'ai vraiment adoré, même le 2 avec lequel j'avais pas mal d'appréhension vu qu'il semble être le mal aimé :)

mcsalo
mcsalo
Niveau 57
27 février 2022 à 02:50:40

Bah clairement c'est le plus agréable à jouer des 3.

J'ai fait, et surtout REFAIT avec du recul les 3 opus, et pour moi le 3 est le plus cool à jouer.

Le 1 a cette aura du "premier Dark Souls", mais niveau gameplay le 3 est largement au dessus, et niveau ambiance et tout il n'a absolument rien à envier aux 2 premiers, donc fonce.

mcsalo
mcsalo
Niveau 57
27 février 2022 à 02:51:24

D'ailleurs c'est chelou que tu ai soi disant fait les 2 premiers et "adoré" mais que tu n'as jamais touché au 3 :hap:

Thassarian1
Thassarian1
Niveau 44
27 février 2022 à 02:52:10

Demande sur le forum du jeu pas ici ...

manaudada
manaudada
Niveau 8
27 février 2022 à 02:52:18

Mon Souls preferé, des combats épique , du contenu , des ost magique, des zones bien penser, de la re jouabilité ! Personnellement je ne peux que te le conseiller ! Et des DLC incroyable aussi ! Une magnifique conclusion pour la série ! :)

kono_diavolo_da
kono_diavolo_da
Niveau 8
27 février 2022 à 02:53:15

Le 27 février 2022 à 02:52:10 :
Demande sur le forum du jeu pas ici ...

Premier aigri

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
27 février 2022 à 02:58:47

D'acc, merci de ton retour, ça donne envie en tout cas :bave:

Le 27 février 2022 à 02:51:24 :
D'ailleurs c'est chelou que tu ai soi disant fait les 2 premiers et "adoré" mais que tu n'as jamais touché au 3 :hap:

Non non c'est pas chelou, je suis juste un acheteur compulsif :rire:

J'ai acheté les 3 y'a 1 ans, j'ai mis plusieurs semaines à me décider à faire le 1 pour au final le faire et adoré, j'ai fait le 2 dans la foulée et juste après j'ai changé de PC, du coup ça m'a stoppé dans mon élan... Et bien qu'il y soit installé, j'ai tellement de jeu à faire en plus de ce que je fais déjà, me fallait un avis pour m'y plonger :hap:

Stickerchat
Stickerchat
Niveau 34
27 février 2022 à 03:00:49

Le 27 février 2022 à 02:52:18 :
Mon Souls preferé, des combats épique , du contenu , des ost magique, des zones bien penser, de la re jouabilité ! Personnellement je ne peux que te le conseiller ! Et des DLC incroyable aussi ! Une magnifique conclusion pour la série ! :)

La zone ou il y a Sulyvan bordel :bave:

BordeLand2
BordeLand2
Niveau 9
27 février 2022 à 03:03:52

C'est le plus épique, d'ailleurs certainement le jeu le plus épique auquel j'ai joué et celui avec la meilleur courbe de difficulté je pense

Les boss les plus épique et tout et tout

Par contre peu coloré, environnement moins varié, assez linéaire même si pas tant que ça les gens abuse mais ouais le 1 reste un chef d'œuvre de level design mais le 3 reste le plus linéaire de tous même le 2 même si les route était assez linéaire linéaire avait 4 chemins principale à suivre qui mene chacun vers un des 4 gros boss à tuer et tu peu alterner grâce aux TP le 3 c'est une ligne droite par moment

Mais vazy il est épique

Message édité le 27 février 2022 à 03:05:36 par BordeLand2
BordeLand2
BordeLand2
Niveau 9
27 février 2022 à 03:05:17

En fait linéaire dans le sens que chaque zone est pas relié au autres (appart la précédente et la suivante évidemment) mais à l'intérieur d'une zone ça reste labyrinthique quoi, mais cest pas un gros labyrinthe comme le 1 ou c'est tout le jeu entier qui est un seul labyrinthe cohérent

Ds3 propose quand même sont lore de raccourcie à débloquer

Message édité le 27 février 2022 à 03:06:07 par BordeLand2
Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
27 février 2022 à 03:13:18

Le 27 février 2022 à 03:05:17 :
En fait linéaire dans le sens que chaque zone est pas relié au autres (appart la précédente et la suivante évidemment) mais à l'intérieur d'une zone ça reste labyrinthique quoi, mais cest pas un gros labyrinthe comme le 1 ou c'est tout le jeu entier qui est un seul labyrinthe cohérent

Ds3 propose quand même sont lore de raccourcie à débloquer

Je vois c'que tu veux dire, c'est vrai que le 1 dans son level design était assez dingue, une de ses forces :coeur:

Après ça me pose pas de soucis que ce soit un OW ou un jeu couloir, tant que le jeu est bon et de ce que vous m'avez tous dis, ça à l'air excellent donc je m'y mettrais dès demain (en espérant que FS sorte pas un patch pour ER :hap:).
Merci pour vos avis les kheys !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2022 à 03:16:42

Le 27 février 2022 à 03:00:49 :

C'est la seule bonne zone du jeu, le reste c'est de l'inspiration marquée de ses prédécesseurs.

DS3 vaut le coup pour ses boss surtout.

BordeLand2
BordeLand2
Niveau 9
27 février 2022 à 03:19:42

De rien donne ton avis peu être je verrai le topic :hap:

Le 27 février 2022 à 03:16:42 :

Le 27 février 2022 à 03:00:49 :

C'est la seule bonne zone du jeu, le reste c'est de l'inspiration marquée de ses prédécesseurs.

DS3 vaut le coup pour ses boss surtout.

C'est vrai que c'est le gros point fort limite ta envie qu'y ait un mode Boss rush pour tous les enchaîner dans une arène l'un à la suite de l'autre :bave:

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
27 février 2022 à 03:23:13

Je profite de ce topic pour une dernière question.

En tant que bon acheteur compulsif, j'ai évidement BB sur PS4 (depuis des mois et toujours pas fait :rire:), il est comment niveau framerate ? Je sais que c'est un chef d'oeuvre mais je suis tellement habitué à jouer à haut framerate avec mon 144 Hz sur PC que j'ai peur de me gâcher l'expérience :(

Y'a un espoir pour qu'il sorte un jour sur PC ou en 60 fps sur console ?

BordeLand2
BordeLand2
Niveau 9
27 février 2022 à 04:04:17

30 fps c'est large les PC iste être trop capricieux à faire la fine bouche :hap:

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
27 février 2022 à 04:10:12

Le 27 février 2022 à 03:57:14 :
C'est la version amélioré du 1 en terme de gameplay, voila, si tu à aimer le 1, fonce, d'ailleurs étonnant si tu à aimer ds 1&2 que tu est pas deja fait le 3, ainsi que sekiro :( .
BloodBorne ils tourne à 30 fps sur ps4/5, c'est chiant mais c'est tt, est si jamais pour demon's souls sur pc la version ps3 est émulable j'ai vu des speedrun avec, pour la ps5 passe à ton magasin et envoie la tune x).

voila bon jeux à toi !.

Merci de ton avis ! J'ai expliqué plus haut le pourquoi du comment :)
Sekiro est sur ma liste mais j'ai acheté d'autres jeux entre temps, mais je le ferais c'est clair :bave:

Le 27 février 2022 à 04:04:17 :
30 fps c'est large les PC iste être trop capricieux à faire la fine bouche :hap:

Bah disons qu'avant je jouais bien plus sur console et donc en 30 fps que maintenant et j'avais pas encore de 144Hz du coup ça me gênait pas mais là, la différence fait mal, c'est dur de se contenter de 30 fps :hap:

Mais tu as raison, faut que je passe outre, surtout que le jeu vaut le détour :)

BordeLand2
BordeLand2
Niveau 9
27 février 2022 à 04:11:44

Le 27 février 2022 à 04:10:12 :

Le 27 février 2022 à 03:57:14 :
C'est la version amélioré du 1 en terme de gameplay, voila, si tu à aimer le 1, fonce, d'ailleurs étonnant si tu à aimer ds 1&2 que tu est pas deja fait le 3, ainsi que sekiro :( .
BloodBorne ils tourne à 30 fps sur ps4/5, c'est chiant mais c'est tt, est si jamais pour demon's souls sur pc la version ps3 est émulable j'ai vu des speedrun avec, pour la ps5 passe à ton magasin et envoie la tune x).

voila bon jeux à toi !.

Merci de ton avis ! J'ai expliqué plus haut le pourquoi du comment :)
Sekiro est sur ma liste mais j'ai acheté d'autres jeux entre temps, mais je le ferais c'est clair :bave:

Le 27 février 2022 à 04:04:17 :

Bah disons qu'avant je jouais bien plus sur console et donc en 30 fps que maintenant et j'avais pas encore de 144Hz du coup ça me gênait pas mais là, la différence fait mal, c'est dur de se contenter de 30 fps :hap:

Mais tu as raison, faut que je passe outre, surtout que le jeu vaut le détour :)

Le jeu est très bien, un poil plus dur que dark souls 1 mais plus facile que les autres je trouve

Oui selon moi dark souls 1 est le plus facile de tous :hap:

La vidéo du moment