Le 24 février 2022 à 20:58:08 :
Le 24 février 2022 à 19:13:13 :
Face au note des joueurs
les fameux " oulala un nouveau tiens je vais l’acheter… 2h plus tard : gneugneu je meurs trop souvent ce jeu est nul"
Les notes joueurs, ça fait un bail que j’ai pris du recul dessus (les notes presse aussi). Je n’ai aucun doute quant à la qualité du jeu, même si je sais que je vais rager par moments, mais ayant déjà joué à des jeux from software je vois à quoi m’attendre au niveau difficulté (que je trouve personnellement élevée, mais j’aime leurs jeux pour la da et le level design)
This
Je sais pas ce qui est le pire entre :
JVC
—> horizon 19/20 en face elden ring 18/20
—> sekiro 16/20 (alors que GOTY) en face Résident evil 6 17/20 ..
La note des lecteurs
On demande 0 preuve d’achat. C’est juste pour faire du clique aux différents sites.
Ça perd son temps à mettre 0/20 ou 20/20. Puis après des plaintes tout les 0/20 finissent supprimé pour obtenir une bonne grosse chiasse
(Les mecs qui viennent noter les jeux qu’ils aiment pas ... ceux qui ont même pas joué 2 heures ... la guerre des consoles qui vient pourir la notation)
Metacritic
Ils acceptent tout le monde, du moment que tu as + de 10K de vue ou un bon partenaire et que tu es considéré comme professionnel
Ça rallie : Carole quintaine, Julien chieze, JVC etc...
Tout les cancers du JV se mélangent à d’autres vrai professionnel et ça donne n’importe quoi
(Des 22/20 .... jamais de notes en dessous de 17/20... quand c’est sur la plateforme préféré de monsieur —> Hop 19/20 ou 20/20 même si le jeu est une merde insipide ..)