CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Vos avis sur le jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
27 février 2022 à 18:16:58

10h de jeu et j'ai enfin pu faire bien évoluer mon perso, commence à bien comprendre les mécaniques de gameplay, les items etc. Je continue, malgré avoir enfin trouvé comment avoir ma monture, à me balader tout doucement à pied dans 90% des endroits que je visite, je ne me sers de mon cheval que pour atteindre certaines zones et quelques combats à son dos.
C'est juste du plaisir de bout en bout, le jeu va me durer une éternité c'est sûr, et je ne peux vous dire à quel point ça me fait plaisir de voir qu'il n'y a pas encore de solution pré-mâchée sur internet, les gens qui s'attendaient à trouver ci et ça sur youtube se retrouvent comme des ânes à devoir faire leur jeu par leurs propres moyens en acceptant de s'y pencher en profondeur si ils veulent déceler ses secrets, les pleureuses qui viennent s'en plaindre me font beaucoup rire, j'adore, ils découvrent enfin ce qu'est faire un From software sans autre solution que prendre son temps, bien tout lire et s'investir réellement pour pouvoir progresser. Et pourtant FS n'a pas ménagé toutes les aides possibles... :rire:

Sur ce, bon jeu à toutes et à tous, je vais bientôt y retourner pour continuer mon régal ! :play:

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 33
28 février 2022 à 05:24:28

Une dinguerie.jai 40h de jeu sauf que maintenant jsais pas où aller.jai buté qun demi dieu Godrick.pour avancer j'ai du mal.jai un espadon appelé guts mais beaucoup de portes sont bloquées.

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
28 février 2022 à 13:54:22

3h de jeu ici et pour le moment je me fais bien chier ...
Pourtant j'aime bien les souls mais la franchement j'accroche pas a la formule monde ouvert . L'ost me fatigue déjà , le lore ne m’intéresse pas (ce gros forcing sur la cinématique d'intro a vouloir rendre ça épique , les dialogues ou ça se la joue ultra mystérieux sans raison ...) et j'ai juste l'impression que c'est un souls étiré en longueur sans réellement ajouté de matière .
Je vais poussé jusqu’à 10h de jeu mais je suis pas très optimiste .

Eldergiant Eldergiant
MP
Niveau 9
28 février 2022 à 13:55:20

C'est le premier jeu qui me fait regretter d'avoir un travail , j'ai l'impression que dans 6 mois j'y suis encore

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
28 février 2022 à 14:34:29

J'aimerais tellement y jouer mais impossible de le trouver en magasin.. Je suis sur ps4 et le payer en démat pour 70€ c'est trop cher pour moi..

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
01 mars 2022 à 08:39:57

Un DS sans ame, un aspect de deja vu, rien de revolutionnaire , et ennuyant.

Diabloboy1977 Diabloboy1977
MP
Niveau 17
01 mars 2022 à 11:44:09

Tout est bon sauf........la difficulté
Et trop hard pour moi, je passe mon chemin

-00Western00- -00Western00-
MP
Niveau 29
01 mars 2022 à 11:51:29

J'en suis à 30h de jeu, maintenant j'ai plus aucun doute. C'est le GOTY, le meilleur FromSoftware, l'un des plus grands jeux de tout les temps.

CalcioCesco CalcioCesco
MP
Niveau 3
01 mars 2022 à 13:16:44

C'est tout simplement un mix entre Dark Souls et Bloodborne.
L'impression de jouer au même jeu qu'il y a 4-5 ans.

Jeu sympa mais largement dispensable à mon sens. Graphiquement et techniquement dépassé également (les hits box d'un ancien temps c'est assez relou). Et tout est déjà vu dans leurs précédents jeux.

Alors oui ils bénéficient d'une hype, mais là on joue au même jeu. La grâce, la servante, les âmes. C'est toujours pareil et au final c'est assez décevant.

DoYouEvenRACE DoYouEvenRACE
MP
Niveau 10
01 mars 2022 à 14:20:05

3 topics épinglés pour donner son avis sur le jeu? :hap:

oeilhorus oeilhorus
MP
Niveau 7
01 mars 2022 à 18:59:54

Personnellement, je vais faire le jeu jusqu'au bout, parce que j'aime bien quand même, mais je cherche désespérément des choses à faire, passant le plus clair de mon temps à parcourir à cheval les étendues désertes sans rien avoir à faire de palpitant. Une grotte par-ci par-là, sans grand intérêt. Un fort, plié en 10 minutes. Enfin pas grand-chose à se mettre sous la dent. Tuer un géant ? Une fois ou deux, ça va, mais c'est bien prendre des risques pour pas grand-chose. Les mobs qui se trimballent à droite à gauche ? Ca va 5 minutes.

De loin, de très très loin, en-dessous de l'intensité et du danger permanent ressentis dans les Souls.

En bref, cela manque cruellement de donjons. On fait du cheval, quoi ! Au fil de mes pérégrinations, j'ai débloqué quelques zones, mais dans cé désert, un mob qui sort de nulle part, d'un buisson par exemple, me tue en une coup. Retour dans la zone de départ, donc.

Pour l'instant, je reste sur ma faim.

HobbesWasTrue HobbesWasTrue
MP
Niveau 36
02 mars 2022 à 10:32:20

Tout est excellent dans ce jeu.

Après 80h, je regrette un peu qu'il n'y ai pas un scaling des stats enemies sur notre sl : arrivé lvl100, je roule littéralement sur le jeu.

Du coup je me questionne. Si on veut le challenge des souls, il ne faut pas trop pex c'est a dire ne pas profiter de l'open World ; si on aime se balader et déglinguer du contenue on se retrouve bien trop haut niveau pour profiter de la quête principal...

GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 14
02 mars 2022 à 11:46:35

Le jeu est excellent , j’aime le monde , le bestiaire , les différentes armes et builds ! Pour ces aspects là on reste bien dans l’univers des jeux From S mais à vouloir faire un open world il manque cruellement de diversité dans le contenu niveau quêtes annexes . J’ai peur que la rejouabilité soit par contre bien en dessous des Souls . Je me vois mal monter plusieurs perso et builds dans ce monde un peu vide ! Par contre pour le moment je m’éclate sans retenue.

Message édité le 02 mars 2022 à 11:47:16 par GUZ2
Haveno Haveno
MP
Niveau 22
02 mars 2022 à 17:10:19

Je suis drogué

antoine-france antoine-france
MP
Niveau 9
03 mars 2022 à 16:00:33

Salut tout le monde! :)

Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai réaliser une courte vidéo test de ce jeu (une dizaine de minutes).

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez penser du jeu ça serrait cool d'en discuter !

Si vous avez des conseils constructifs concernant la vidéo également je prend volontiers ! x)

Merci d'avance à ceux qui auront eu la patience de regarder ! :D

Lien: https://youtu.be/iR6up7EhnD8

Miquella[Blade] Miquella[Blade]
MP
Niveau 1
03 mars 2022 à 16:28:54

Le jeux en clair il vaut rien il a rien créé ya que malenia qui sort du lot et encore elle est nul cette personnage c'est vraiment un honte Gloire à Tolkien R.I.P
Les SF sont basé que sur Tolkien la petite nem n'a rien créé mdr

Miquella[Blade] Miquella[Blade]
MP
Niveau 1
03 mars 2022 à 16:31:02

Le 28 février 2022 à 05:24:28 :
Une dinguerie.jai 40h de jeu sauf que maintenant jsais pas où aller.jai buté qun demi dieu Godrick.pour avancer j'ai du mal.jai un espadon appelé guts mais beaucoup de portes sont bloquées.

Mdr et ta vie sociale c'est un dinguerie ou un écrans

LudwigRSA LudwigRSA
MP
Niveau 13
03 mars 2022 à 17:01:08

Jeu terminé Fin seigneur d'Elden, 65h, quasiment tout exploré avec tous les bosses majeurs faits je pense, sauf Malenia qui est probablement un des bosses si ce n'est le boss le plus infame tout jeu FS confondu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png faudra que je la try hard mais pas maintenant.

Pour mon avis sur le jeu, le monde ouvert donne vraiment une autre dimension au jeu et c'est tout l'intérêt d'Elden Ring, sinon le reste c'est du Souls avec quelques nouvelles mécaniques appréciables (attaques sautées notamment). Je trouve également que sur la fin ça s'essouffle un peu, justement parce que ça devient linéaire. Après je pense en avoir un peu marre de la boucle des Souls donc meme pas certain de relancer une partie. Mais ça reste une excellente expérience pendant plusieurs dizaines d'heures de jeu.

Message édité le 03 mars 2022 à 17:02:28 par LudwigRSA
invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
03 mars 2022 à 17:51:39

Le 28 février 2022 à 14:34:29 :
J'aimerais tellement y jouer mais impossible de le trouver en magasin.. Je suis sur ps4 et le payer en démat pour 70€ c'est trop cher pour moi..

Pareil. En plus j'ai 30€ de bons carrefour et environ 14€ sur ma carte mais le magasin à côté de chez moi ne l'a toujours pas reçu, je suis dans un commune de presque 20000 habitants quelques fois aussi mal desservie que le bled de moins de 300 habitants dans lequel j'ai vecu pendant plus de 10 ans... :-(

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 33
03 mars 2022 à 19:51:58

Level 60. 56 h de jeu.. un seul demi dieu de tué.. des boss a la pelle de déjà tué par contre un seul demi dieu.. ( godrick) le jeu est stylé...ça oui..rien a dire..par contre .je le pense bien plus facile que les précédents..dac j en suis encore qu au début .mais ya vraiment eu peu de boss où j'ai dû try plein de fois.. le jeu doit être immense et j'ai donc dû même pas voir les 3/4 du jeu car je me balade avc un espadon léger en plus 13.. je fais vraiment beaucoup de dégâts..j'ai aussi l espadon Guts mais seulement à plus 3. En tout cas..le vagabond est vraiment extra ..pour les lanceurs de sorts. Quelques boss risquent de vous pourrir la vie vous avez intérêt à les lancer le plus vite possible ces sorts.! Jdis ça jdis rien😁. J'ai farmé 10 min ..pas plus..pour essayer l espadon..j'ai just gagné il me semble 4 ou 5 niveaux. Just ce qu il fallait après j'ai arrêté.. honte à moi😡

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 44.00€ PS5 47.41€ PS5 48.50€ PS4 49.01€ PS4 50.97€ PS5 50.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment