CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Vos avis sur le jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
[Bolasie] [Bolasie]
MP
Niveau 9
25 février 2022 à 06:38:03

Ah et pour le jeu
C'est juste fou
Je vais tellement prendre mon temps et le savourer

Resonances1 Resonances1
MP
Niveau 9
25 février 2022 à 06:43:01

Bizarre ces avis sur PS5, certainement le mode qualité qui est foireux, en tout cas sur PS4 Pro c'est tout à fait stable, mais on ressent que dans l'Open World surtout quand il pleut qu'on est à 25 fps. :(

KoteiXVI KoteiXVI
MP
Niveau 1
25 février 2022 à 06:45:52

Vous aussi vous avez un problème au niveau du multijoueur ? À chaque lancement on me dit que je suis en mode hors ligne et que je doit vérifier ma connexion pourtant j'ai une très bonne co.

Banks310 Banks310
MP
Niveau 4
25 février 2022 à 07:22:51

Faudrait faire quelques chose pour la note c'est inadmissible 9/20 sérieusement ? Ça doit être des fans d'aloy qui se sont passé le mot...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2022 à 08:09:12

C'est sûr c'est à cause d'eux si le jeu rame du ionf.

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
25 février 2022 à 08:15:43

un peu tristoune de voir le jeu se manger des sales notes ici et sur steam (et probablement bientôt sur metacritic) à cause de l'optimisation. J'espère qu'ils vont rapidement rectifier le tir sinon les gens vont crier à la Cyberpunk alors qu'on en est loin quand même (juste qq chutes de framerate sur PS5 + popping dégueu perso)

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
25 février 2022 à 08:42:42

Suis sur PS4 pro et pour l'instant pas de pb c'est assez stable
Pas eu de soucis (à part les mauvaises surprises du jeu) dans les combats pour l'instant
C'est quand même beau
Bon je laisse la console se "reposer" et j'y retourne plus tard :ange:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
25 février 2022 à 09:54:50

Après 1h30 de jeu et deux boss je suis assez partagé.

Le système de combat est toujours aussi bon et le boss de la grotte du bosquet est vraiment pas mauvais et peut piéger les gens ayant un peu trop l'habitude des jeux FS.

Par contre le côte Open World, je sais pas trop quoi en penser. Autant pour l'exploration c'est ouf, mais pour le pack de soldat près du troisième feu, l'option infiltration / Je me barre si c'est le merde rend le truc un peu simple. Surtout que les ennemis sont con comme des briques, mais genre pire que dans Skyrim, le seul truc sympa c'est le mec avec son espèce de cors qui donne l'alerte général

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
25 février 2022 à 10:26:55

Pour le moment je trouve ça très bon, et peu de soucis techniques à signaler sur PC pour ma part.
Le jeu semble... colossal... Et il est pas simple, oh non. Je suis allé assez rapidement au château de la quête principale (peut-être trop rapidement), j'en ai chié contre le boss... J'utilise pas de magie, d'invocations, ... tout ça ça me fait chier... :hap: Mais du coup seul avec mon katana, putain la galère... j'utilise pas des masses le bouclier non plus...

Par contre bien marrant les "oiseaux" qui prennent les escaliers. :o))
Ah, et qu'ils nous foutent directement toutes nos potions quand on fait "retourner à l'entrée" des donjons... d'autant qu'en faisant ça les ennemis repop donc bon...

Message édité le 25 février 2022 à 10:27:34 par Riebeck
-EyeOnEarth- -EyeOnEarth-
MP
Niveau 6
25 février 2022 à 10:57:06

J'ai un PC portable lenovo legion 5 avec une rtx 3060... au niveau opti c'est un peu à chier on va pas se le cacher... j'essayerai sur mon fixe qui a une 3080 !

Graphiquement c'est... on ne peut pas dire que c'est beau, la distance d'affichage est minable, les textures sont dignes des années 2010... mais cependant on n'y prête pas forcement attention, le gameplay est plutôt sympas et certains environnements, bien que les textures soient moche, rendent bien !

Je n'ai que 1h de jeu pour le moment, au niveau gameplay jouer une classe distance semble être effectivement le "easy mode", j'ai un prisonnier que je compte jouer hybride DEX/INT, sur deux boss que j'ai affronté si je n'avais qu'une classe CaC ça ne serait jamais passé !

Donc pour l'instant j'ai un avis très positif sur ce que le jeu propose, par contre la technique est très en dessous d'un "standard" actuel... l'urgence étant surtout de stabiliser les versions PC

ReverendReka ReverendReka
MP
Niveau 14
25 février 2022 à 11:17:35

Mon avis sera bref et concis : ce jeu provoque des érections incontrôlables. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Izumyka Izumyka
MP
Niveau 1
25 février 2022 à 12:05:30

Une première pour moi, environ 6h de jeux et rien a dire, l’open world est bourré de secret et de lieu bien distinct, tout comme la variété d’ennemis, 4 donjons à mon actif, un peu court mais ce sont ceux du début de map et ils sont accessible sous forme de grotte ou de portes à ouvrir. Je suis sur ps5 en mode performance, je n’ai rencontré aucun soucis de chutes d’fps comme certains le disent, le jeux est juste sublime, c’est un de plus réussis au niveau graphique sur ps5 au quel j’ai pu joué, qu’il pleuvent, qu’il y aille des orages ou des éclaire tout reste stable malgré la masse d’ennemis, idem en lui dense style forêt ou la végétation est plus qu’abondante ! Je pense sincèrement que ceux qui ont un problème sur ps5 n’ont tout simplement pas la tv adaptée

swaybruno swaybruno
MP
Niveau 25
25 février 2022 à 12:22:41

T as quoi comme tv ?
Et au passage, certains ont la tcl c825 ?

Izumyka Izumyka
MP
Niveau 1
25 février 2022 à 12:30:10

Sony Bravia 4K HDR 120fps, le modèle exact je ne saurais plus te dire, je l’ai achetée en même temps que la ps5 elle était optimisée pour, tu branche juste ta console et tout les réglages ce font, pareil si t’as une ps4, ça s’optimise tout seul

swaybruno swaybruno
MP
Niveau 25
25 février 2022 à 12:31:38

Cool

swaybruno swaybruno
MP
Niveau 25
25 février 2022 à 12:31:50

Des gens ont la même que moi ?

Izumyka Izumyka
MP
Niveau 1
25 février 2022 à 12:35:19

Les gens qui ont des problèmes sur ps5 vous avez le jeu en digital ou en disque ? Le problème vient peut être aussi de la, perso en digital c’est nickel

EmilieKoala EmilieKoala
MP
Niveau 12
25 février 2022 à 12:43:54

Très sincèrement le jeu est correct et le 9/20 est un peu excessif mais alors tout comme l est le 97 sur metacritic…
Après 10h dessus, clairement ça ne vaut pas mieu qu un 12/13 sur 20.
Ce jeu a été bcp trop marketé et survendu par les fameux « créateurs de contenu » grassement payés pour n’en dire que du bien et le survendre.
C est un jeu complet et riches mais pas aussi abouti que la hype le laissait présager, même si on est très loint de cyber punk.

swaybruno swaybruno
MP
Niveau 25
25 février 2022 à 12:46:29

Ayant adoré ds3 et bloodborne, tant que ça suit ça, ça me va

KikooJapAuMiel KikooJapAuMiel
MP
Niveau 8
25 février 2022 à 13:40:27

Le 25 février 2022 à 07:22:51 :
Faudrait faire quelques chose pour la note c'est inadmissible 9/20 sérieusement ? Ça doit être des fans d'aloy qui se sont passé le mot...

C'est pas la faute de Aloy si le jeu est une honte :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.04€ PS4 42.35€ PS5 47.41€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment