CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annuler preco eneba ?

Do0m
Do0m
Niveau 60
23 février 2022 à 22:43:18

Hello
J'ai preco sur eneba, site que je ne connaissais pas, mais dont on m'avait parlé.
N'ayant pas de news, je suis allé voir ma commande et je ne vois aucun moyen d'annuler. Sachant que c'est une preco pour une clef (donc pas de préparation de colis etc), je suis surpris qu'on ne puisse pas annuler.
La seule solution semble d'ouvrir un ticket vers leur support.
Quelqu'un connaît ce site et sait si je peux annuler simplement ?

(le but etant d'acheter ailleurs, ou j'aurai la clef rapidement, n'ayant pas la fibre, le dl du jeu sera long)

Merci.

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
23 février 2022 à 23:01:24

Eneba est un site fiable et le support est compétent, pourquoi tu veux annuler ? Tu auras ta clé demain tqt pas

Nitrooooozzzzz
Nitrooooozzzzz
Niveau 41
23 février 2022 à 23:02:32

Contacte leur support

Do0m
Do0m
Niveau 60
24 février 2022 à 09:33:45

Le 23 février 2022 à 23:01:24 :
Eneba est un site fiable et le support est compétent, pourquoi tu veux annuler ? Tu auras ta clé demain tqt pas

Bah j'en ai pour 1 jour et demi de dl
Le jeu sort ce soir a minuit et j'ai tjs pas ma clef, alors que sur d'autres sites c'est instantané. C'est pour ca que je voulais annuler pour commander ailleurs.

Ozveidt
Ozveidt
Niveau 8
24 février 2022 à 09:45:00

Prend Chez cdkey c'est instant :)

boobiez
boobiez
Niveau 31
24 février 2022 à 09:51:34

Le 24 février 2022 à 09:33:45 :

Le jeu sort ce soir a minuit et j'ai tjs pas ma clef, alors que sur d'autres sites c'est instantané. C'est pour ca que je voulais annuler pour commander ailleurs.

Moi j'ai voulu refund mais vu que j'ai "affiché la clé" je pouvais pas :rire: alors que il y a pas de clé.

Du coup j'ai contacter le support, comme ça si on me répond avant 00h je le prend sur Cdkey.

Aubergine117
Aubergine117
Niveau 39
24 février 2022 à 09:55:54

moi j'vais le prendre sur cdkeys sûrement dans la matinée

Do0m
Do0m
Niveau 60
24 février 2022 à 10:01:34

Le 24 février 2022 à 09:51:34 :

Moi j'ai voulu refund mais vu que j'ai "affiché la clé" je pouvais pas :rire: alors que il y a pas de clé.

Du coup j'ai contacter le support, comme ça si on me répond avant 00h je le prend sur Cdkey.

Bah pareil
C'est peut être pour ca que j'ai aucune option pour annuler.
J'ai fait afficher la clef.
T'arrive sur un ecran qui dit 'y a pas la clef c'est une preco tu l' auras plus tard'
Et juste en dessous c'est écrit 'comme vous avez afficher la clef, il n' est plus possible d'annuler'

Comme site sérieux on a vu mieux

Message édité le 24 février 2022 à 10:02:52 par Do0m
boobiez
boobiez
Niveau 31
24 février 2022 à 10:13:45

Le 24 février 2022 à 10:01:34 :

Le 24 février 2022 à 09:51:34 :

Bah pareil
C'est peut être pour ca que j'ai aucune option pour annuler.
J'ai fait afficher la clef.
T'arrive sur un ecran qui dit 'y a pas la clef c'est une preco tu l' auras plus tard'
Et juste en dessous c'est écrit 'comme vous avez afficher la clef, il n' est plus possible d'annuler'

Comme site sérieux on a vu mieux

Pour l'achat direct c'est un très bon site (en tout cas jamais eu de soucis), mais j'avoue pour la préco c'est pas fou.

Emb_pudding
Emb_pudding
Niveau 7
24 février 2022 à 10:18:27

Yop, à mon avis si tu veux gagner du temps (j'ai préco sur eneba aussi, mais je suis pas pressé par contre dans mon cas), t'es bon pour contacter le support, ils sont assez sérieux en général,de toute façon, tant que la clé n'a pas été utilisée, ils peuvent te rembourser.
Dans l'attente de leur réponse tu peux précommander ailleurs pendant ce temps mais tu vas devoir faire l'avance :hap:

kiriflo42
kiriflo42
Niveau 4
24 février 2022 à 11:43:36

Je n'ai pas reçu la clé de Eneba également, je pense que c'est mort pour l'avoir avant minuit ^^

SJorge
SJorge
Niveau 4
24 février 2022 à 11:47:26

J'ai preco une clé pour l'anniversaire d'un ami mais je pense que je vais annuler aussi car il veut lancer a minuit

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
24 février 2022 à 11:47:58

1j et demi :ouch:
Je compatis, ça me rappelle le temps où j'avais pas encore la fibre, en tant que gamer qui achète en démat', c'est un enfer :hap:

Je comprend du coup, j'espère que tu pourras annuler alors, j'ai vu certains dirent que sur CDkeys, c'était instantané si jamais.

Aradhor
Aradhor
Niveau 65
24 février 2022 à 11:49:52

Ce genre de site préviens que tu as le jeu soit la veille, soit le jour même du coup tu peux t'en prendre qu'à toi même. Le moyen le plus sûr c'était de passer sur steam.
J'ai acheté la mienne sur Instant gaming en sachant très bien quel était le risque.

Tu peux passer par leur support cela dit mais t'es pas sûr d'avoir une réponse tout de suite.

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
24 février 2022 à 11:57:29

Le 24 février 2022 à 11:49:52 :
Ce genre de site préviens que tu as le jeu soit la veille, soit le jour même du coup tu peux t'en prendre qu'à toi même. Le moyen le plus sûr c'était de passer sur steam.
J'ai acheté la mienne sur Instant gaming en sachant très bien quel était le risque.

Tu peux passer par leur support cela dit mais t'es pas sûr d'avoir une réponse tout de suite.

Le prix aussi il était plus sûr sur Steam :hap:

Do0m
Do0m
Niveau 60
24 février 2022 à 12:45:41

J'avoue j'ai fait le noob.
Je pensais qu'ils enverraient les clefs des l'ouverture de la pre dl.
Bon bah tant pis...

Do0m
Do0m
Niveau 60
24 février 2022 à 13:07:39

Du coup j'ai ouvert un ticket et acheté sur cdkey
Clef dispo instantanément.

Ils ont intérêt a me rembourser enema la

boobiez
boobiez
Niveau 31
24 février 2022 à 14:43:28

Le 24 février 2022 à 13:07:39 :
Du coup j'ai ouvert un ticket et acheté sur cdkey
Clef dispo instantanément.

Ils ont intérêt a me rembourser enema la

J'ai fais pareil, j'ai ma clé et j'ai été rembourser par Eneba donc tout est ok !

SJorge
SJorge
Niveau 4
24 février 2022 à 14:47:30

Non t'avait marque livraison directe j'ai envoyé un message au support qui s'en est excuser très logiquement ( même si c'était prévisible )

Mimimumumomo
Mimimumumomo
Niveau 5
24 février 2022 à 14:55:26

Je vais aussi le prendre sur dckeys mais c'est quoi ce truc " (EMEA) " ??

https://www.cdkeys.com/fr_fr/elden-ring-pc-steam?mw_aref=bestpriceshop

La clé est activable sur un compte steam direct ? sans vpn ?

La vidéo du moment