Le 23 février 2022 à 19:46:00 :
Le 23 février 2022 à 19:41:53 :
> Le 23 février 2022 à 19:39:12 :
>> Le 23 février 2022 à 19:26:00 :
> >> Le 23 février 2022 à 19:24:29 :
> > >> Le 23 février 2022 à 19:20:43 :
> > > >> Le 23 février 2022 à 18:41:05 :
> > > > >C'est clair ça sent le rush de test. Un peu fourre tout tout en restant vague... et puis ce point sur la coop hyper imprécis:
> > > > >
> > > > > "Est-ce qu’on peut parcourir le monde ouvert d’Elden Ring à plusieurs ?
> > > > > Alors oui et non. Dans les faits, invoquer un allié a pour objectif de “battre le boss de la zone” (petit comme gros donjon) mais il reste toutefois possible de se balader dans le monde ouvert. En fait, ce qui rend cette dimension compliquée, c’est le fait qu’en multijoueur, le joueur ne peut pas invoquer sa monture, utiliser les points de téléportation. Autrement dit, c'est plus ou moins possible, mais ce n'est pas véritablement fait pour cela".
> > > > >
> > > > > Mais lol ça veut dire quoi? Comment ça se passe? Faut-il un objet comme avant pour s'invoquer? Bor**l un peu de précisions que diable!
> > > >
> > > > Mais clairement. C'est ce que je disais, le test est mal écrit, mal agencé, mal foutu en clair. C'est incroyable. C'est pas au niveau d'un site comme jvc là. Ou alors le testeur fait exprès d'écrire comme un gamin de 3eme pour simplifier la lecture du test auprès des très jeunes.
> > >
> > > Si justement, c'est au niveau du site, tu es plus sur jvc d'il y a 10 ans, c'est ça la norme maintenant, faut s'habituer 
> >
> > J'arrive pas à m'habituer... Franchement je te jure j'ai eu l'impression de lire une dissertation médiocre d'un élève de 3eme. Et en plus avec des anglicismes à la con genre "maxi best of"... Mais pitié...
>
> J'te comprend, la nostalgie de la grande époque de jvc est en chacun de nous, mais bon. Maintenant faut s'habituer à la médiocrité, ou aller ailleurs 
Exactement. Le site n'a vraiment plus aucune âme c'est fou. Et la qualité d'écriture des news/tests etc est vraiment ridicule pour un site de cet envergure. Enfin comme tu dis il faut se faire une raison...
Je suis bien d'accord, y'a plus que les fameuses news bon plans qui comptent pour le site maintenant