CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de débutant

Oreean
Oreean
Niveau 3
23 février 2022 à 01:12:03

Salut les gars, en voyant la hype de fou que le jeu a je commence à m'intéresser mais j'ai peur de quelque chose,
J'ai joué vite fait à bloodborne y'a longtemps et j'avais pas trop accroché au début donc j'ai vite lâché le jeu, ça m'assure qu'elden ring ne sera pas fait pour moi ou y'a quand même moyen que je kiffe ?

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
23 février 2022 à 01:25:12

Tu n’avais pas accrochés pour quelles raisons ?

Le fait de mourrir souvent, difficulté ou plus le gameplay ? Ou encore l’ambiance du jeu ?

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
23 février 2022 à 01:29:46

La différence, c’est qu’Elden ring sera un monde ouvert et il n’y aura plus ce côté linéaire/fermé sauf à quelques endroits.

Les combats, la mort sera souvent présente et il faudra toujours apprendre les mécaniques des ennemis, apprendre de ces erreurs.
La construction du build sera similaire dans le principe mais avec sûrement des nouveautés. (Je ne me suis pas trop spoil)

Et pour l’ambiance, là, c’est plus Dark fantasy (dragon, soldats, monstres style ogres etc avec château/donjon/forêts… enfin je caricature, ça sera bien plus varié que tout ça mais dans l’idée..

Oreean
Oreean
Niveau 3
23 février 2022 à 01:31:53

Surtout le gameplay, j'trouvais ça grave lent dans les attaques par exemple (j'avais peut être une mauvaise arme aussi vu que c'était au tout début ?)
Le fait de mourir souvent fait parti du jeu ça me dérange pas, ça force à persévérer etc donc y'a pas de problème là dessus

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
23 février 2022 à 01:53:01

Alors la, je laisse répondre quelqu’un d’autre car encore une fois, je n’ai quasi rien vu du jeu pour le découvrir au max des ce vendredi.

Mais de ce que j’ai vu, les mouvements ont l’air à priori plus fluide, notamment les sauts.

Après les combats, j’imagine que ça dépendra également de ton style de build et poids d’armure pour la lenteur.

Enfin si quelqu’un qui a vu plus de choses sur le jeu peut lui répondre ? :ange:

Bonne nuit et vivement vendredi !!!

Oreean
Oreean
Niveau 3
23 février 2022 à 01:54:39

[01:53:01] <espritbaroudeur>
Alors la, je laisse répondre quelqu’un d’autre car encore une fois, je n’ai quasi rien vu du jeu pour le découvrir au max des ce vendredi.

Mais de ce que j’ai vu, les mouvements ont l’air à priori plus fluide, notamment les sauts.

Après les combats, j’imagine que ça dépendra également de ton style de build et poids d’armure pour la lenteur.

Enfin si quelqu’un qui a vu plus de choses sur le jeu peut lui répondre ? :ange:

Bonne nuit et vivement vendredi !!!

Merci quand même ça me rassure un peu ! Bonne découverte à toi vendredi !

[Bolasie]
[Bolasie]
Niveau 9
23 février 2022 à 01:54:54

Lent ?
Bloodborne a le gameplay le plus nerveux
Ne joue paq a Ds 1 alors :noel:

Oreean
Oreean
Niveau 3
23 février 2022 à 01:59:16

[01:54:54] <[Bolasie]>
Lent ?
Bloodborne a le gameplay le plus nerveux
Ne joue paq a Ds 1 alors :noel:

Faut que jvois + de gameplay alors psq là je commence à penser que c'était mon arme qui était lente

NierDiplomata
NierDiplomata
Niveau 7
23 février 2022 à 02:46:19

Bloodborne a le gameplay le plus rapide et nerveux de toute la série avec Sekiro. Je pense que le gameplay d'Elden Ring sera un tout petit peu plus "lourd", alors si c'est ça qui t'a déplu...
Cette lourdeur de mouvement c'est l'intérêt même des jeux From Software. Le fait qu'on puisse pas annuler ses attaques une fois qu'on a appuyé sur le bouton c'est tout le principe de jeu.

Oreean
Oreean
Niveau 3
23 février 2022 à 02:52:15

Ok merci, faut que je vois plus de gameplay etc alors tant pis pour le spoil