CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucune marque au sol.

regis34
regis34
Niveau 46
27 juin 2022 à 03:10:12

Le 27 juin 2022 à 02:07:56 :

Le 26 juin 2022 à 20:13:54 :
Par curiosité je suis allé a la sortie de Sully, avec mon SL 350 et SL 90, j'ai posé ma marque, puis invoqué dans la minute suivante, je suis allé poser a Midir et idem, j'ai été invoqué 3 fois sur chaque perso.

Donc je suis allé sur Demon's Souls remake, la coop c'est dingue les demandes, sur DKS II et I pareil, 3 marques solaires au premier feu du château et pour Artorias et même dans le tombeau des géants..

Déduction mon VDD a raison la coop est morte dans Elden Ring :rire:
De toutes façons les serveurs sont a la ramasse dans Elden Ring, puis Miyazaki a dit qu'il n'y aura plus de maj sur ce jeu.

"Miyazaki conclut l interview en revenant sur elden ring.Il indique que le jeu continuera d etre mis a jour."

Non dans son interview concernant son nouveau projet, qui est quasiment finalisé, il précise que Elden Ring ne recevra plus de maj, car ses équipes vont se concentrer justement sur le prochain FS qui ne devrait pas tarder, certainement Armored Core selon des rumeurs de sources proches!

exorcistes75
exorcistes75
Niveau 6
27 juin 2022 à 07:00:22

Le 27 juin 2022 à 03:10:12 :

Le 27 juin 2022 à 02:07:56 :

Le 26 juin 2022 à 20:13:54 :
Par curiosité je suis allé a la sortie de Sully, avec mon SL 350 et SL 90, j'ai posé ma marque, puis invoqué dans la minute suivante, je suis allé poser a Midir et idem, j'ai été invoqué 3 fois sur chaque perso.

Donc je suis allé sur Demon's Souls remake, la coop c'est dingue les demandes, sur DKS II et I pareil, 3 marques solaires au premier feu du château et pour Artorias et même dans le tombeau des géants..

Déduction mon VDD a raison la coop est morte dans Elden Ring :rire:
De toutes façons les serveurs sont a la ramasse dans Elden Ring, puis Miyazaki a dit qu'il n'y aura plus de maj sur ce jeu.

"Miyazaki conclut l interview en revenant sur elden ring.Il indique que le jeu continuera d etre mis a jour."

Non dans son interview concernant son nouveau projet, qui est quasiment finalisé, il précise que Elden Ring ne recevra plus de maj, car ses équipes vont se concentrer justement sur le prochain FS qui ne devrait pas tarder, certainement Armored Core selon des rumeurs de sources proches!

N imp, il dit exactement ce que j ai ecris, meme dans les sources en anglais.
Tu dis énormément de bêtises quand même :hap:

Comme si le jeu qui s est plus vendu que tout les souls reuni allait etre abandonné 3 mois après la sortie
Il a fait un carton hein

Message édité le 27 juin 2022 à 07:04:14 par exorcistes75
TQBF
TQBF
Niveau 31
27 juin 2022 à 08:32:42

Le 26 juin 2022 à 19:01:30 :

Bah ça dépend de quel boss, si t'es encore sur Margit tu te doute bien que personne n'a envie de t'aider 3 mois après sa sortie :hap:

La coop d'ER est morte plus personne n'est dessus de part un Matchmaking aux fraises. tu te rend dans Ringed city de DS3 je vois encore plein de monde alors que le jeu à 6 ans.

Mais les serveurs sont toujours down sur DS3 non? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2022 à 14:33:58

Perso j'ai trouvé ça galère tout du long du jeu d'invoquer, énormément de boss où y avait personne
Le seul où j'ai pas galéré à invoquer c'était Malenia
Autant te dire qu'il vaut mieux avoir la mimic sous le bras

La vidéo du moment