Le 27 juin 2022 à 03:10:12 :
Le 27 juin 2022 à 02:07:56 :
Le 26 juin 2022 à 20:13:54 :
Par curiosité je suis allé a la sortie de Sully, avec mon SL 350 et SL 90, j'ai posé ma marque, puis invoqué dans la minute suivante, je suis allé poser a Midir et idem, j'ai été invoqué 3 fois sur chaque perso.
Donc je suis allé sur Demon's Souls remake, la coop c'est dingue les demandes, sur DKS II et I pareil, 3 marques solaires au premier feu du château et pour Artorias et même dans le tombeau des géants..
Déduction mon VDD a raison la coop est morte dans Elden Ring 
De toutes façons les serveurs sont a la ramasse dans Elden Ring, puis Miyazaki a dit qu'il n'y aura plus de maj sur ce jeu.
"Miyazaki conclut l interview en revenant sur elden ring.Il indique que le jeu continuera d etre mis a jour."
Non dans son interview concernant son nouveau projet, qui est quasiment finalisé, il précise que Elden Ring ne recevra plus de maj, car ses équipes vont se concentrer justement sur le prochain FS qui ne devrait pas tarder, certainement Armored Core selon des rumeurs de sources proches!
N imp, il dit exactement ce que j ai ecris, meme dans les sources en anglais.
Tu dis énormément de bêtises quand même 
Comme si le jeu qui s est plus vendu que tout les souls reuni allait etre abandonné 3 mois après la sortie
Il a fait un carton hein
Message édité le 27 juin 2022 à 07:04:14 par exorcistes75