CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence entre précommande et réservation Micromania

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
moshgirl
moshgirl
Niveau 11
22 février 2022 à 11:32:07

Chez Micromania, la précommande en ligne offre un bon achat de 10 euros et un steelbook avec la launch edition.
Est-ce que la réservation en magasin (paiement sur place) offre les mêmes avantages ? (le bon d'achat et le steelbook)

TheBoss2012
TheBoss2012
Niveau 68
22 février 2022 à 12:03:45

Le 22 février 2022 à 11:32:07 :
Chez Micromania, la précommande en ligne offre un bon achat de 10 euros et un steelbook avec la launch edition.
Est-ce que la réservation en magasin (paiement sur place) offre les mêmes avantages ? (le bon d'achat et le steelbook)

Non c'est fini ça depuis un moment, c'est uniquement sur precommande

floofloo44
floofloo44
Niveau 7
22 février 2022 à 12:04:36

Je confirme terminé ce temps là ^^

icneuqlx
icneuqlx
Niveau 51
22 février 2022 à 12:07:35

J'avais précommandé DL2 et HFW chez Micromania. J'ai eu un bon d'achat pour DL2 et rien pour HFW. J'comprends pas trop comme ils fonctionnent et les vendeurs eux-mêmes ont parfois l'air de ne rien comprendre. Bref, wait & see comme on dit !

Sinon, avis purement personnel mais ne commande chez Micromania que lorsque tu as un bon d'achat à faire valoir. Moi c'était le cas pour DL2 et HFW, j'avais un bon d'une centaine d'euros. Si c'est pour acheter le jeu "normalement" (en payant), évites cette enseigne tant que tu le peux.

legion-bzh
legion-bzh
Niveau 15
22 février 2022 à 12:29:16

je me mets sur le sujet pour une autre question concernant micromania, j'ai cdé le jeu avec livraison à domicile, ils sont " carré" sur les livraisons ? ou je vais attendre quelques jours avant de l 'avoir ....
merci

moshgirl
moshgirl
Niveau 11
22 février 2022 à 12:48:43

merci pour les réponses, du coup j'ai annulé la réservation pour le préco :ok:

moshgirl
moshgirl
Niveau 11
22 février 2022 à 12:50:19

Le 22 février 2022 à 12:07:35 :
J'avais précommandé DL2 et HFW chez Micromania. J'ai eu un bon d'achat pour DL2 et rien pour HFW. J'comprends pas trop comme ils fonctionnent et les vendeurs eux-mêmes ont parfois l'air de ne rien comprendre. Bref, wait & see comme on dit !

Sinon, avis purement personnel mais ne commande chez Micromania que lorsque tu as un bon d'achat à faire valoir

c'est exactement pour ça, j'ai un bon d'achat de 10€ qui arrive à péremption et je compte revendre le steelbook :ok:

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
22 février 2022 à 12:50:39

Le 22 février 2022 à 11:32:07 :

La pré commande tu paies a l'avance et tu as 99.99% de chance d'obtenir le jeu 1 jour a l'avance, tu es informé par SMS car prioritaire, tu reçois tes codes DLC par mails, si tu as donné ton 06/07 et mails.
+ tes 10€ de bon achat, en ce moment tu peux avoir une manette coloris au choix dual sense, pour l'achat de HZ FW (124.98€), ça se prend!

Message édité le 22 février 2022 à 12:54:55 par quakethefirst
moshgirl
moshgirl
Niveau 11
22 février 2022 à 12:53:29

Le 22 février 2022 à 12:29:16 :
je me mets sur le sujet pour une autre question concernant micromania, j'ai cdé le jeu avec livraison à domicile, ils sont " carré" sur les livraisons ? ou je vais attendre quelques jours avant de l 'avoir ....
merci

tout dépend du jour de traitement de ta commande, si elle est envoyée le mercredi, tu l'auras pour vendredi (48h en colissimo) :ok:
Moi, j'ai fait livraison en boutique pour être certain de l'avoir vendredi (généralement ça va vite en boutique)