CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci From Software

Le_CiV
Le_CiV
Niveau 6
24 février 2022 à 11:45:07

Il n’arrivera pas à la cheville de RDR2 ou même de TW3

EldenString
EldenString
Niveau 4
24 février 2022 à 11:47:37

Merci kentaro miura surtout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2022 à 11:47:49

Le 24 février 2022 à 11:42:17 :

Le 24 février 2022 à 11:40:51 :

Le 24 février 2022 à 11:35:01 :

Le 24 février 2022 à 11:30:01 :

Le 24 février 2022 à 11:27:24 :
La rage de probateur qui atteint des sommets depuis qu'elden ring est considéré comme l'un des meilleurs jeux de tout les temps :rire:

Non, il a totalement raison.
Mais ça n'empêchera pas le jeu d'être bon malgré tout.

Pas seulement bon.... L'un des meilleurs de tout les temps

Je n'irai pas jusque là, perso, mais nul doute qu'il sera bon, voir excellent.

C'est l'avis général... Un chef d'œuvre

Mon avis > l'avis général

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
24 février 2022 à 11:50:44

Merci FS de nous permettre de nous changer les idées entre deux jeux qui nous tiennent la teub du début à la fin sans difficulté :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2022 à 11:54:16

Le 24 février 2022 à 11:47:49 :

Le 24 février 2022 à 11:42:17 :

> Le 24 février 2022 à 11:27:24 :

>La rage de probateur qui atteint des sommets depuis qu'elden ring est considéré comme l'un des meilleurs jeux de tout les temps :rire:

C'est l'avis général... Un chef d'œuvre

Mon avis > l'avis général

Oui mais ton avis intéresse que toi là ou l'avis générale donne une idée de la grande qualité du jeu :ok:

Probateur râle sur le recyclage sans comprendre que c'est ce qui permet à elden ring d'être l'aboutissement de la formule des souls et d'avoir un contenu aussi varié et gargantuesque.

Theboglose
Theboglose
Niveau 44
24 février 2022 à 12:05:15

Amen.

L'année dernière fût rude. Mise à part quelques légères exceptions, telles que Little Nightmares 2, It Takes Two, Pathfinder Rights of the Righteous, pour ne citer qu'eux, ce fût le néant.

Quasiment que des déceptions sur les grosses attentes, même toucher du bout du doigt la densité d'un univers à la FromSoftware, aucun jeu ou presque n'y est parvenu entre Sekiro et cet Elden Ring.

Bien entendu qu'il y a toujours une question de pognon quand il est question d'actionnaires, mais on ne peut pas dire que la balance fric/passion ne penche pas du côté de la passion quand tu vois leurs jeux qui sont à chaque fois un exemple à suivre.

Omikron_soul
Omikron_soul
Niveau 3
24 février 2022 à 12:08:31

Recyclage d'assets et à 90% fabriqués en Chine dans un studio tiers

Et ? Quel est ton sous-entendu ? Je ne crois pas que la discussion initiale se limite aux assets, mais à un "univers". S'il était si simple de créer un univers à partir d'assets sous-traités, on n’aurait pas ce débat autour des open-worlds inintéressant (en termes de DA et architecture) qu'on nous propose 99% du temps... Donc ne serait-ce pas un peu de la mauvaise foi de ta part ? Tous les studios ou presque sous-traitent, rien de nouveau. Cependant réussir à garder une cohérence artistique et donner le sentiment aux joueurs de se plonger dans un "univers" cohérent, passionnant et intriguant n'est pas donné à tout le monde.

La politique des DLC consiste à morceler le jeu complet original, pour vendre toutes ses parties au compte goutte. C'est trahir la vision et l'expérience d'une oeuvre d'auteur. Donc non ce n'est ni complet, ni à l'ancienne. C'est carrément avoir cédé à la politique des DLC.

DLC n'implique pas nécessairement jeu de base incomplet. Qui a déjà parlé de DLC pour ER ? Il y en aura peut-être (sûrement), mais est-ce que cela veut dire que le jeu de base n'est pas complet ? On a le droit de ne pas être d'accord avec cette politique et j'en fait partie. Les FS recents, passons Sekiron sans DLC, mais Bloodbone et Dark Souls 3 ne sont-ils pas déjà des excellents jeux sans les DLC ? Dans le sens "complet" et "à l'ancienne". Des quelques tests que j'ai survolé sur ER, les testeurs semblent unanime sur le contenu du jeu.

From Software est possédé depuis 2014 par Kadokawa Shoten, et ses actionnaires. Ils font des jeux pour faire de l'argent. Sinon il n'y aurait pas d'actionnaires. Et en dernier lieu c'est eux qui choisissent les orientations.

Encore une fois, tu parles de choses qui sont connus pour la plupart des studios: il faut rentabiliser un jeu. Et alors ? Tu ne vois pas une légère différence entre les studios qui sortent des suites tous les ans, sans nouveauté, avec FS qui prend un risque, qui repousse son jeu pour bien le terminer et que les joueurs ne se sentent pas flouer une nouvel fois (comme avec bethesda, CDPR, pour ne citer qu'eux).

Donc, beaucoup de généralités sur l'industrie du JV pour au final ne rien dire, ou sous-entendre que toute cette industrie est pourrie. Tu peux aller jouer aux échecs si tu veux, c'est très noble comme jeu. Je aussi suis d'avis qu'il faut remercier FS pour avoir pris le risque de nous proposer une recette différente et la rendre accessible à un public plus large qu'à l'accoutumé. Peut-être que dans quelques années le grand public se rendre compte grâce à ce jeu que les open-world point d'exclamation c'est plus possible. Et je trouve que ca va dans le bon sens. Tu as le droit d'être aigris, je veux pas t'en empêcher, mais dans ton coin stp.

icneuqlx
icneuqlx
Niveau 51
24 février 2022 à 12:15:00

Le 24 février 2022 à 10:29:52 :
Moi je ne dis pas merci! Je suis dans ma période de boulot la plus compliquée, j’ai une petite de deux ans et un bébé qui arrive en Mars, et ce jeu va me pomper le peu de vie sociale et du temps de sommeil précieux!
(Non sinon, j’ai hâte….merci pour cette qualité)

Courage a toi mais, surtout, félicitations pour ta famille qui s’agrandit et tout le bonheur (et les emmerdes :fou:) que ça va t’apporter ! Profites un max l’ami !

J8suke
J8suke
Niveau 42
24 février 2022 à 12:20:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560617491-depardrina1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2022 à 12:20:40

Le 24 février 2022 à 12:08:31 :

Et ? Quel est ton sous-entendu ? Je ne crois pas que la discussion initiale se limite aux assets, mais à un "univers". S'il était si simple de créer un univers à partir d'assets sous-traités, on n’aurait pas ce débat autour des open-worlds inintéressant (en termes de DA et architecture) qu'on nous propose 99% du temps... Donc ne serait-ce pas un peu de la mauvaise foi de ta part ? Tous les studios ou presque sous-traitent, rien de nouveau. Cependant réussir à garder une cohérence artistique et donner le sentiment aux joueurs de se plonger dans un "univers" cohérent, passionnant et intriguant n'est pas donné à tout le monde.

La politique des DLC consiste à morceler le jeu complet original, pour vendre toutes ses parties au compte goutte. C'est trahir la vision et l'expérience d'une oeuvre d'auteur. Donc non ce n'est ni complet, ni à l'ancienne. C'est carrément avoir cédé à la politique des DLC.

DLC n'implique pas nécessairement jeu de base incomplet. Qui a déjà parlé de DLC pour ER ? Il y en aura peut-être (sûrement), mais est-ce que cela veut dire que le jeu de base n'est pas complet ? On a le droit de ne pas être d'accord avec cette politique et j'en fait partie. Les FS recents, passons Sekiron sans DLC, mais Bloodbone et Dark Souls 3 ne sont-ils pas déjà des excellents jeux sans les DLC ? Dans le sens "complet" et "à l'ancienne". Des quelques tests que j'ai survolé sur ER, les testeurs semblent unanime sur le contenu du jeu.

From Software est possédé depuis 2014 par Kadokawa Shoten, et ses actionnaires. Ils font des jeux pour faire de l'argent. Sinon il n'y aurait pas d'actionnaires. Et en dernier lieu c'est eux qui choisissent les orientations.

Encore une fois, tu parles de choses qui sont connus pour la plupart des studios: il faut rentabiliser un jeu. Et alors ? Tu ne vois pas une légère différence entre les studios qui sortent des suites tous les ans, sans nouveauté, avec FS qui prend un risque, qui repousse son jeu pour bien le terminer et que les joueurs ne se sentent pas flouer une nouvel fois (comme avec bethesda, CDPR, pour ne citer qu'eux).

Donc, beaucoup de généralités sur l'industrie du JV pour au final ne rien dire, ou sous-entendre que toute cette industrie est pourrie. Tu peux aller jouer aux échecs si tu veux, c'est très noble comme jeu. Je aussi suis d'avis qu'il faut remercier FS pour avoir pris le risque de nous proposer une recette différente et la rendre accessible à un public plus large qu'à l'accoutumé. Peut-être que dans quelques années le grand public se rendre compte grâce à ce jeu que les open-world point d'exclamation c'est plus possible. Et je trouve que ca va dans le bon sens. Tu as le droit d'être aigris, je veux pas t'en empêcher, mais dans ton coin stp.

Mais ayaoooo on en parle des souls ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png
Et il a le droit de donner son avis, c'est pas parce qu'il ne l'adule pas comme tout le monde qua c'est forcément un aigri.

Message édité le 24 février 2022 à 12:23:10 par Pseudo supprimé
Blood_Will_Tell
Blood_Will_Tell
Niveau 8
24 février 2022 à 12:21:01

Merci de nous faire rêver FS. :coeur:

DZGauchiste
DZGauchiste
Niveau 4
24 février 2022 à 12:28:14

Merci Miyazaki. Je ne connais aucun autre studio qui respecte autant les joueurs. Comme quoi il est possible de se faire de l'argent tout en délivrant une expérience grandiose.

Omikron_soul
Omikron_soul
Niveau 3
24 février 2022 à 12:30:56

Mais ayaoooo on en parle des souls ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png
Et il a le droit de donner son avis, c'est pas parce qu'il ne l'adule pas comme tout le monde qua c'est forcément un aigri.

Yes, je te conseille Dark Souls 4 dans ton metaverse, dispo depuis 2019, une tuerie. Le sujet c'est bien de remercier FS pour ER, non ?

Kainey117
Kainey117
Niveau 9
24 février 2022 à 12:32:05

Merci pour le lock à 60fps car vous liez la physique et le framerate comme le faisait GTA3 sur PS2, l'ultrawide pas supporté, les problèmes framepacing toujours pas réglés, le netcode dégueulasse criblé de failles qui peuvent compromettre la sécurité des joueurs PC qui en plus de ça se font cuck car le jeu est pris en otage sur Steam jusqu'à demain tandis que les joueurs consoles peuvent déjà jouer, le recyclage d'asset depuis Demon's Souls, la recette qui n'évolue plus depuis le premier Dark Souls. Ils ont vraiment le soucis du détail. :coeur:

gymnasticsexy
gymnasticsexy
Niveau 3
24 février 2022 à 12:33:23

La description fonctionne aussi pour Returnal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2022 à 12:38:58

Le 24 février 2022 à 12:32:05 :
Merci pour le lock à 60fps car vous liez la physique et le framerate comme le faisait GTA3 sur PS2, l'ultrawide pas supporté, les problèmes framepacing toujours pas réglés, le netcode dégueulasse criblé de failles qui peuvent compromettre la sécurité des joueurs PC qui en plus de ça se font cuck car le jeu est pris en otage sur Steam jusqu'à demain tandis que les joueurs consoles peuvent déjà jouer, le recyclage d'asset depuis Demon's Souls, la recette qui n'évolue plus depuis le premier Dark Souls. Ils ont vraiment le soucis du détail. :coeur:

+1

Hungry-Number2
Hungry-Number2
Niveau 14
24 février 2022 à 12:39:41

Le 24 février 2022 à 12:20:40 :

Le 24 février 2022 à 12:08:31 :

Le problème de probateur, c'est qu'il cherche pas à discuter. Il veut juste cracher sa haine sur le jeu. Tous ses posts puent la mauvaise foi et le seum, et ne font que se concentrer sur le fait de démoniser des aspects normaux du jeu. Genre ca change quoi que les assets soient fait majoritairement en Chine ?

Donc oui, il renvoie l'image du hispter frustré de voir la chose qui validait son statut de "supérieur aux normies" devenir populaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2022 à 12:42:09

Le 24 février 2022 à 12:30:56 :

Yes, je te conseille Dark Souls 4 dans ton metaverse, dispo depuis 2019, une tuerie. Le sujet c'est bien de remercier FS pour ER, non ?

Bah en soi, Elden Ring est Dark Souls 4, hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png
C'est juste qu'il a un autre nom et qu'il est un OW au lieu d'être un couloir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Omikron_soul
Omikron_soul
Niveau 3
24 février 2022 à 13:13:02

Le 24 février 2022 à 12:42:09 :

Le 24 février 2022 à 12:30:56 :

Bah en soi, Elden Ring est Dark Souls 4, hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png
C'est juste qu'il a un autre nom et qu'il est un OW au lieu d'être un couloir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Tu as raison... je viens d'annuler ma préco :oui: Merci pour ton avis éclairé ! J'attends FF Origin maintenant, tellement hâte de smasher deux boutons et enchainer les couloirs! Et merci Square!

Bah en soi, Sunset_Miami_84 est probateur, hein.
C'est juste qu'il a un autre nom et qu'il remplace les pavés de poncifs par des https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

MulinKaioh
MulinKaioh
Niveau 10
24 février 2022 à 13:18:51

Le 24 février 2022 à 11:27:24 :
La rage de probateur qui atteint des sommets depuis qu'elden ring est considéré comme l'un des meilleurs jeux de tout les temps :rire:

La vidéo du moment