CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Différence sort et incantation

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, actuellement au cinéma
1
Hinatoz Hinatoz
MP
Niveau 20
21 février 2022 à 17:55:33

Bonjour quelqu un pourrait il me dire quel est la différence entre les 2 svp ? Étant noob je chercherai a faire une classe hybride CAC et lancer quelque sort de dégâts je cherche donc à savoir la différence entre les 2 svp

Merci

ruthless_grimm ruthless_grimm
MP
Niveau 12
21 février 2022 à 17:56:45

Sorts = intel (magie bleu, gravitationelle ect)
Incantations = foi (miracle, magie draconique, magie du sang)

Hinatoz Hinatoz
MP
Niveau 20
21 février 2022 à 18:00:42

Merci de vos réponses si j'ai bien compris donc il faut viser la foi pour force pour un hybride ?
Vu que l Intel c'est à coup de bâton, j aimerai un perso qui combat à l arme blanche et lancer des sorts

ruthless_grimm ruthless_grimm
MP
Niveau 12
21 février 2022 à 18:05:09

Le 21 février 2022 à 18:00:42 :
Merci de vos réponses si j'ai bien compris donc il faut viser la foi pour force pour un hybride ?
Vu que l Intel c'est à coup de bâton, j aimerai un perso qui combat à l arme blanche et lancer des sorts

Il te faut un baton pour les sort, et un catalyste pour les incantations, donc ca revient au meme
Si tu veux faire un build hybride tu dois soit utiliser le baton en main gauche, ou tu switch entre ton arme et ton baton

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 31
21 février 2022 à 18:05:39

Le 21 février 2022 à 17:56:45 :
Sorts = intel (magie bleu, gravitationelle ect)
Incantations = foi (miracle, magie draconique, magie du sang)

Non

Sorcellerie (intel) :

Magie de mana
Magie cosmique
Magie du sang
Magie de gravité
Nécromancie

Incantation (foi) :

Miracles
Pyromancie
Magie draconique
Magie de foudre

En la sorcellerie ca plein de sort à longue distance alors que les incantation sont souvent de courte distance voir de CAC.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 31
21 février 2022 à 18:07:28

Tu peux très bien focus soit la foi soit l'intel selon tes préférence en terme de magie et mettre seulement le prés requis de l'arme pour la porté car il existe des moyens de changé l'élément de ton arme et donc de la faire scall sur la foi ou l'intel alors qu'à l'origine c'était la force ou la dex.

Hinatoz Hinatoz
MP
Niveau 20
21 février 2022 à 18:10:32

D'accord merci beaucoup, du coup j attends sagement le jeu et je vais commencer par un guerrier qui semble être la classe la plus appropriée pour moi alors vu les stats de départ 😁

Nitrooooozzzzz Nitrooooozzzzz
MP
Niveau 30
21 février 2022 à 18:40:06

Le 21 février 2022 à 18:05:09 :

Il te faut un baton pour les sort, et un catalyste pour les incantations, donc ca revient au meme
Si tu veux faire un build hybride tu dois soit utiliser le baton en main gauche, ou tu switch entre ton arme et ton baton

C'est plutôt un catalyseur pour la magie et un talisman pour la foi

Ulray Ulray
MP
Niveau 2
05 mars 2022 à 23:35:18

Bonsoir, je ne trouve aucune info sur internet mais en quoi consiste la nécromancie dans ce jeu et quel sont les sort de nécromancie disponible svp

Aneryl Aneryl
MP
Niveau 38
05 mars 2022 à 23:37:51

Le 05 mars 2022 à 23:35:18 :
Bonsoir, je ne trouve aucune info sur internet mais en quoi consiste la nécromancie dans ce jeu et quel sont les sort de nécromancie disponible svp

.

"Magie de mana
Magie cosmique
Magie du sang
Magie de gravité
Nécromancie

Incantation (foi) :

Miracles
Pyromancie
Magie draconique
Magie de foudre

En la sorcellerie ca plein de sort à longue distance alors que les incantation sont souvent de courte distance voir de CAC."

Ulray Ulray
MP
Niveau 2
05 mars 2022 à 23:44:49

Le 05 mars 2022 à 23:37:51 :

Le 05 mars 2022 à 23:35:18 :

.

"Magie de mana
Magie cosmique
Magie du sang
Magie de gravité
Nécromancie

Incantation (foi) :

Miracles
Pyromancie
Magie draconique
Magie de foudre

En la sorcellerie ca plein de sort à longue distance alors que les incantation sont souvent de courte distance voir de CAC."

Merci

sajah sajah
MP
Niveau 39
06 mars 2022 à 00:25:36

Histoire qu'on ait tous la même base, la liste des écoles :

Sorcelleries :

intelligence :

- Froid
- Nuit (magie invisible)
- Pierre d'éclats
- Forage
- Lames d'éclat de Caria
- Épées magiques de Caria
- Cristalline
- Gravité
- Lunaire

Intelligence/Foi :

- hex : magma
- hex : nécromancie

Foi

- hex : épines (magie du sang)

intelligence/Esoterisme

- oracle

Incantations :

Foi :

- Culte du dragon
- Arbre monde
- Deux doigts
- Trois doigts (pyro frénétique)
- Bestiale
- Deicide (pyro noire)
- Pyromancie des géants de feu (pyro feu)
- Serviteurs de la fletrissure (pyro poison)

Foi/Intelligence

- Ordre doré

Foi/Esoterisme

- serment du sang (pyro de sang)
- Communion draconique

Message édité le 06 mars 2022 à 00:27:28 par sajah
Minzoloco Minzoloco
MP
Niveau 14
04 mars 2023 à 14:50:15

Incantation > Sorcellerie

Modtamax Modtamax
MP
Niveau 2
24 septembre 2023 à 17:14:20

Je déterre ce sujet pour partager une info qui n'intéressera sans doute pas grand monde mais que je viens de découvrir en testant différents talismans : l'incantation "grande boule de feu" semble considérée comme une sorcellerie. En tout cas, sa puissance augmente lorsqu'on équipe les talismans de l'amas et /ou de l'amalgame sculpté ou l'icône de Godfrey et pas quand on équipe les talismans en toile des ouailles / des fidèles... Un peu l'arnaque si on ne vérifie pas et qu'on se fie juste à la description des talismans. :hum:

Message édité le 24 septembre 2023 à 17:14:36 par Modtamax
ItsAlllGoodMan ItsAlllGoodMan
MP
Niveau 34
24 septembre 2023 à 18:25:37

Le 24 septembre 2023 à 17:14:20 :
Je déterre ce sujet pour partager une info qui n'intéressera sans doute pas grand monde mais que je viens de découvrir en testant différents talismans : l'incantation "grande boule de feu" semble considérée comme une sorcellerie. En tout cas, sa puissance augmente lorsqu'on équipe les talismans de l'amas et /ou de l'amalgame sculpté ou l'icône de Godfrey et pas quand on équipe les talismans en toile des ouailles / des fidèles... Un peu l'arnaque si on ne vérifie pas et qu'on se fie juste à la description des talismans. :hum:

C'est hyper bizarre tout de même

Modtamax Modtamax
MP
Niveau 2
24 septembre 2023 à 18:34:31

Le 24 septembre 2023 à 18:25:37 :

Le 24 septembre 2023 à 17:14:20 :

C'est hyper bizarre tout de même

Ben ça m'amène à me demander si d'autres trucs du genre existent dans le jeu... :doute:

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 14
24 septembre 2023 à 20:59:28

Je pense que c'est un bug, y'en a eu quelqu'un un sur les talisman. Y'a tellement de possibilité avec les buff armures et autres

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 45.75€ Xbox Series 46.82€ PS4 50.99€ PS5 50.99€ PS4 54.76€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment