Le 22 février 2022 à 14:29:07 :
Le 22 février 2022 à 14:24:29 :
Le 22 février 2022 à 13:16:02 :
Le 22 février 2022 à 13:12:18 :
Personne n'a le patch, les serveurs sont tous sans exceptions en stand by, puisque les serveurs PC pour DKS III, ont été mis aussi en arrêts (une faille) jusqu'à la sortie de Elden Ring!
Wouaaaa, c'est toujours aussi chaud JV.com
Je demande pas aux gens qui ONT PAS le jeu de me dire si y'a le patch day one,
Je demande aux gens qui ONT le jeu de me dire si y'a le patch day one.
Pourtant dans mon premier message, j'utilise des mots simples.
Tu sais tous savent lire ici, tu as écris "day one", sommes nous le day one aujourd'hui de Elden Ring?
Même en supposant que tous ici possèdent le jeu, qui logiquement sort le 25:02:2022, donc "day one", alors ils n'auraient pas le patch day one qui est prévu pour le 25:02:2022, puisque nous sommes le 22:02:2022

Non vous savez pas lire, sa question est simple et vous jouez sur les mots, certains patch day one peuvent être déployés un ou 2 jours avant la sortie même si ça s’appelle un match day one ça change rien.
Ceux qui ont le jeu ont juste à répondre et les autres s’abstenir c’est incroyable, une question toute bête et il y a 800 réponses à côté.
Sauf que day one ce n'est pas "1 semaine avant", day one sortie du jeu, je ne sais même pas pourquoi il a posé cette stupide question?
D'ailleurs j'ai perdu du temps a lui expliqué ce qu'il ne comprend peut être pas 
La seule maj qui serait dispo, c'est le patch pour le online, comme ce fut le cas avec DKS I, II et III.
Message édité le 22 février 2022 à 14:33:33 par quakethefirst