CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elden Ring - 98 sur Metacritic

Gran_Lolo
Gran_Lolo
Niveau 21
24 février 2022 à 08:59:58

Le problème de horizon 2 c est que c est une exclu play, du coup pleine joueur n ont pas joué au jeu, ils ont regardé uniquement les avis et retienne que les points négatifs.

OniMasta
OniMasta
Niveau 44
24 février 2022 à 09:05:20

Elden Ring ou Horizon 2 ? La bataille pour le GOTY sera féroce. A voir les prochains jeux. Ghostwire Tokyo ? Forspoken ?

Aorelio
Aorelio
Niveau 7
24 février 2022 à 09:11:07

Perso cela m'étonne cette note car oui j'apprécie beaucoup les souls etc mais elden ring c les même patern/finish...quand tu prend ta potion... mouvement d'épée...inventaire etc....

La on dit quasi rien...le jeux et ouffisime etc...ce genre de chose qui se ferait descendre si c'était un autre jeux...mouais aucune évolution de gameplay/mécanisme etc...la D.A et l'espèce de bouc sinon c la même chose que darks souls and co

Techniquement il est comment en performance ou en résolution (après horizon je préfère demander).

Goodisoasis
Goodisoasis
Niveau 30
24 février 2022 à 09:12:35

Sacré Jvc 🤣🤣🤣

Coeurbi5en4
Coeurbi5en4
Niveau 29
24 février 2022 à 09:16:30

Le 24 février 2022 à 09:11:07 :
Perso cela m'étonne cette note car oui j'apprécie beaucoup les souls etc mais elden ring c les même patern/finish...quand tu prend ta potion... mouvement d'épée...inventaire etc....

La on dit quasi rien...le jeux et ouffisime etc...ce genre de chose qui se ferait descendre si c'était un autre jeux...mouais aucune évolution de gameplay/mécanisme etc...la D.A et l'espèce de bouc sinon c la même chose que darks souls and co

Techniquement il est comment en performance ou en résolution (après horizon je préfère demander).

tu sais ca fait 30ans qu'on sauve la princesse apres avoir cherché tous les quart de coeur et l'arc, et à chaque jeu zelda les 18/20 tombe... alors que ce soit la même animation pour les coups d'épée et popo, bon...

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
24 février 2022 à 09:19:40

Le 24 février 2022 à 09:16:30 :

Le 24 février 2022 à 09:11:07 :

tu sais ca fait 30ans qu'on sauve la princesse apres avoir cherché tous les quart de coeur et l'arc, et à chaque jeu zelda les 18/20 tombe... alors que ce soit la même animation pour les coups d'épée et popo, bon...

Et bim, Knockout :rire:

darkzealot
darkzealot
Niveau 4
24 février 2022 à 09:21:21

18/20 par JVC. La même note que pour Battlefield 2042 ! :D

Aorelio
Aorelio
Niveau 7
24 février 2022 à 09:23:25

Oui je sais j'ai 40piges et je play depuis l'amstrad cpc6128 (barbarian.....) donc oui ça fait des années que c pareil....sauver la princesse etc ...mais j'aurais juste voulu une jouabilité plus proche de Bloodboorne...

Oui c'est bien ce que je dit ...ce sont des choses reprocher à certain jeux mais pas celui-ci ?🤔

-Kosmo-
-Kosmo-
Niveau 22
24 février 2022 à 09:26:19

Ya pas 15 façons de boire une potion ou mettre un coup d'épée.

L'inventaire en revenche...

Haefemius
Haefemius
Niveau 7
22 janvier 2025 à 14:44:15

Le 23 février 2022 à 19:58:08 :
JE suis étonné de cette note de 98, c'est abusé vu la dette technique, ça
TROLL beaucoup sur Elden Ring , Ok, mais oublier les défauts, faire le fanboy, vous
FEEDEZ une hype non mérité, le jeu sera peut-être bon mais de là à être GOTY faut
PAS abuser non plus, Horizon est bien plus aboutit techniquement,
J'AI pu y jouer et un GOTY ce doit d'être irréprochable, il y a
TROP d'aspect qui pêches, reprise des asset , framerate, etc.. les fanboys se
HÄTE de de crier au chef d'œuvre alors qu'on a encore rien vu, j'ai envie
D'Y croire mais attendront la sortie (les patch), attendons d'y
JOUER pour se prononcer. :play: :ange:

TROLL beaucoup sur Elden Ring , Ok, mais oublier les défauts, faire le fanboy, vous
FEEDEZ une hype non mérité, le jeu sera peut-être bon mais de là à être GOTY faut

Comme le bon vin un délice a relire :rire:

Elden Ring a tellement niqué le game qu'il a été le premier jeu de l'histoire a avoir été élu pratiquement deux fois goty, tellement un chef d'oeuvre que même sont dlc a été nominé au goty,avec de sérieuse chance d'encore le remporter du jamais vue pour un dlc,Horizon quand à lui et bien il et a sa juste place maintenant :o))

Au Passage Elden ring et sont dlc sont dans le top 20 des jeux les mieux noté de l'histoire, j'ai aimé HZFW mais soyons honnête c'était un énieme jeu ubisoft-like deluxe++

L'ip Elden Ring a tellement retourner l'industrie qu'il génére quasi autant de hype pour un petit spin off coop (Nightreign) que The Witcher 4 que les gens attendent depuis quasi 10 pige,c'est dire l'empreinte du jeu

Message édité le 22 janvier 2025 à 14:47:30 par Haefemius
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2025 à 08:58:17

SOTE goty 2024 :cimer:

Padi_dais
Padi_dais
Niveau 63
23 janvier 2025 à 09:41:22

Le 22 janvier 2025 à 14:44:15 :

Comme le bon vin un délice a relire :rire:

Elden Ring a tellement niqué le game qu'il a été le premier jeu de l'histoire a avoir été élu pratiquement deux fois goty, tellement un chef d'oeuvre que même sont dlc a été nominé au goty,avec de sérieuse chance d'encore le remporter du jamais vue pour un dlc,Horizon quand à lui et bien il et a sa juste place maintenant :o))

Au Passage Elden ring et sont dlc sont dans le top 20 des jeux les mieux noté de l'histoire, j'ai aimé HZFW mais soyons honnête c'était un énieme jeu ubisoft-like deluxe++

L'ip Elden Ring a tellement retourner l'industrie qu'il génére quasi autant de hype pour un petit spin off coop (Nightreign) que The Witcher 4 que les gens attendent depuis quasi 10 pige,c'est dire l'empreinte du jeu

Succulent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1646965668-claireeldenring.png

ThinkCentre
ThinkCentre
Niveau 75
23 janvier 2025 à 11:55:43

CHOKBAR https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/4/1711019207-risisteque-solaire-lunette.png

Rouge-Vif
Rouge-Vif
Niveau 98
07 octobre 2025 à 23:03:19

Elden Ring ou Horizon 2 ? La bataille pour le GOTY sera féroce. A voir les prochains jeux. Ghostwire Tokyo ? Forspoken ?

Not ready le gars
Comment a t-il pu dire une telle chose à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La vidéo du moment