Le 22 janvier 2025 à 14:44:15 :
Le 23 février 2022 à 19:58:08 :
JE suis étonné de cette note de 98, c'est abusé vu la dette technique, ça
TROLL beaucoup sur Elden Ring , Ok, mais oublier les défauts, faire le fanboy, vous
FEEDEZ une hype non mérité, le jeu sera peut-être bon mais de là à être GOTY faut
PAS abuser non plus, Horizon est bien plus aboutit techniquement,
J'AI pu y jouer et un GOTY ce doit d'être irréprochable, il y a
TROP d'aspect qui pêches, reprise des asset , framerate, etc.. les fanboys se
HÄTE de de crier au chef d'œuvre alors qu'on a encore rien vu, j'ai envie
D'Y croire mais attendront la sortie (les patch), attendons d'y
JOUER pour se prononcer.

Le 23 février 2022 à 19:58:08 :
JE suis étonné de cette note de 98, c'est abusé vu la dette technique, ça
TROLL beaucoup sur Elden Ring , Ok, mais oublier les défauts, faire le fanboy, vous
FEEDEZ une hype non mérité, le jeu sera peut-être bon mais de là à être GOTY faut
PAS abuser non plus, Horizon est bien plus aboutit techniquement,
J'AI pu y jouer et un GOTY ce doit d'être irréprochable, il y a
TROP d'aspect qui pêches, reprise des asset , framerate, etc.. les fanboys se
HÄTE de de crier au chef d'œuvre alors qu'on a encore rien vu, j'ai envie
D'Y croire mais attendront la sortie (les patch), attendons d'y
JOUER pour se prononcer.

Comme le bon vin un délice a relire 
Elden Ring a tellement niqué le game qu'il a été le premier jeu de l'histoire a avoir été élu pratiquement deux fois goty, tellement un chef d'oeuvre que même sont dlc a été nominé au goty,avec de sérieuse chance d'encore le remporter du jamais vue pour un dlc,Horizon quand à lui et bien il et a sa juste place maintenant
Au Passage Elden ring et sont dlc sont dans le top 20 des jeux les mieux noté de l'histoire, j'ai aimé HZFW mais soyons honnête c'était un énieme jeu ubisoft-like deluxe++
L'ip Elden Ring a tellement retourner l'industrie qu'il génére quasi autant de hype pour un petit spin off coop (Nightreign) que The Witcher 4 que les gens attendent depuis quasi 10 pige,c'est dire l'empreinte du jeu