CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elden Ring - 98 sur Metacritic

Pascal4500
Pascal4500
Niveau 26
23 février 2022 à 19:45:35

Dommage que j'aille pas la patience pour ce genre de jeu, je m'y suis esseyé sur chacun et jarrive pas a git gud :rire:

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
23 février 2022 à 19:51:37

Le 23 février 2022 à 19:44:30 :

Le 23 février 2022 à 19:42:03 Frodon_Sakhey a écrit :

Le 23 février 2022 à 19:35:42 :

Le 23 février 2022 à 19:25:35 :

> Le 23 février 2022 à 19:15:33 Frodon_Sakhey a écrit :

>> Le 23 février 2022 à 19:11:44 :

> >> Le 23 février 2022 à 19:03:57 :

> > >Je doute pas que le jeu sera surement excellent, comme FS a l'habitude de faire mais calmez vous, y'a même pas 100 notes, y'a rien de pertinent (même si je le redis, le jeu sera surement excellent) :)

> >

> > Opencritic 108 test, 97% et 100% de recommandation

> > https://opencritic.com/game/12090/elden-ring

>

> "même pas 100 notes", -> "108 notes"... bien vu :hap:

> Après ça reste pas énorme, quand y'aura plusieurs milliers de note, on aura déjà un avis global plus pertinent mais en effet, ça part bien

"Tant qu'on aura pas l'avis des 7 milliards d'habitants sur Terre, on ne saura pas si Elden Ring est le BGE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png "

Au moins y'aurais de la pertinence, tu t'arranges pour que ça se fasse ?

On est occupé à jouer au GOTY pendant que tu sues à grosses gouttes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png

Il est déjà pré-chargé mon khey.
J'ai jamais dit que j'attendais 6000 avis pour l'acheter, j'ai parlé de la pertinence d'un nombre d'avis conséquent, du mal à suivre ? :hap:

Oui oui, j'ai bien compris que tu faisais le pointilleux enculeur de mouches pour te donner un genre et t'autopersuader que tu n'es pas autant atteint par la hype comme nous autres pigeons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Des comme toi on en voit à toutes les grosses sorties, t'as rien de spécial https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Belle plume !

Aucun rapport avec ER par contre.

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
23 février 2022 à 19:58:08

JE suis étonné de cette note de 98, c'est abusé vu la dette technique, ça
TROLL beaucoup sur Elden Ring , Ok, mais oublier les défauts, faire le fanboy, vous
FEEDEZ une hype non mérité, le jeu sera peut-être bon mais de là à être GOTY faut
PAS abuser non plus, Horizon est bien plus aboutit techniquement,
J'AI pu y jouer et un GOTY ce doit d'être irréprochable, il y a
TROP d'aspect qui pêches, reprise des asset , framerate, etc.. les fanboys se
HÄTE de de crier au chef d'œuvre alors qu'on a encore rien vu, j'ai envie
D'Y croire mais attendront la sortie (les patch), attendons d'y
JOUER pour se prononcer. :play: :ange:

Message édité le 23 février 2022 à 19:59:05 par Cchrisredfield
kingAtreyu33
kingAtreyu33
Niveau 23
23 février 2022 à 19:59:55

Ya Elden ring et y'a... EFOOTBALL :)

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
23 février 2022 à 20:03:14

Le 23 février 2022 à 19:58:08 :
TROLL beaucoup sur Elden Ring , Ok, mais faut pas oublir les défauts, faire le fanboy, vous
FEEDEZ une hype non mérité, le jeu sera peut-être bon mais de là à être GOTY faut

Pas forcément d’accord avec toi , et pourtant je suis à cheval sur la technique (d’ailleurs puisque tu cites horizon, il y a redire sur le mode performance sur PS5). Certains jeux sont envoûtants, c’est souvent le cas des from software d’ailleurs. Faudra voir aussi en jeu ce que ça donne, car une DA tres inspirée rattrape souvent une technique moyenne , mais l’inverse est moins vrai je trouve. Donc même si la technique est bonne sans plus, la DA a l’air quand même au firmament donc le jeu peut avoir un côté ensorcelant.

mgs_liffe
mgs_liffe
Niveau 32
23 février 2022 à 20:03:58

Le 23 février 2022 à 20:03:14 :

TROLL beaucoup sur Elden Ring , Ok, mais faut pas oublir les défauts, faire le fanboy, vous

Pas forcément d’accord avec toi , et pourtant je suis à cheval sur la technique (d’ailleurs puisque tu cites horizon, il y a redire sur le mode performance sur PS5). Certains jeux sont envoûtants, c’est souvent le cas des from software d’ailleurs. Faudra voir aussi en jeu ce que ça donne, car une DA tres inspirée rattrape souvent une technique moyenne , mais l’inverse est moins vrai je trouve. Donc même si la technique est bonne sans plus, la DA a l’air quand même au firmament donc le jeu peut avoir un côté ensorcelant.

cherche pas horizon 2 c'est une claque

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
23 février 2022 à 20:19:44

Seule la note des joueurs donnera un vrai avis , Horizon c'est fait bien fait bacher par les notes des joueurs, un chef d'oeuvre c'est un jeux qui met d'accord la presse et les joueurs

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
23 février 2022 à 20:26:37

Le 23 février 2022 à 20:19:44 :
Seule la note des joueurs donnera un vrai avis , Horizon c'est fait bien fait bacher par les notes des joueurs, un chef d'oeuvre c'est un jeux qui met d'accord la presse et les joueurs

Qui met d'accord la majorité des joueurs oui, car la presse, y'en a pas mal avec lesquels on est sûr de rien niveau de la pertinence à cause de possible affiliation à la marque ou via un petit chèque par exemple.

Les joueurs, si on retire les haters et les décérébrés, ils ont rien a gagné à mentir sur une note, on a quand même un avis global qui reflète plus ou moins bien ce qu'est tel ou tel jeu

hlbelle
hlbelle
Niveau 3
23 février 2022 à 20:38:26

J'y joue depuis 15h, il est incroyable. Il y a des défauts comme d'hab, mais le jeu est ultra addictif. Jamais un FS n'aura été aussi addictif je pense.

Do0m
Do0m
Niveau 60
23 février 2022 à 20:39:54

TROLL beaucoup sur Elden Ring , Ok, mais oublier les défauts, faire le fanboy, vous

C'est pas les fan boys qui crient au chef d'œuvre, c'est la presse.
La technique je suis d'accord avec toi c'est important, et je suis déçu que le jeu ai de probables problèmes techniques. Mais si ca reste mineur, c'est secondaire.
Des goty imparfaits, on en a tous les ans. Il y a TOUJOURS quelque chose à redire.

Ps : fait quelque chose pour ton clavier ;)

nerazzurri1991
nerazzurri1991
Niveau 9
23 février 2022 à 20:48:46

Depuis une semaine je vois trop de gars critiquer Horizon 2 ça me gave en fait. Sérieux les gars vous y avez joué au moins ? On a un mois de février complètement fou avec horizon 2 et elden ring et vous faites que vous plaindre ? Sérieux j arrive pas à comprendre ce qu on reproche à horizon 2. Le jeu est juste sublime il y a pas d autres mots. Je vois quelques défauts certes mais de la a lui chier dessus comme vous faites c est juste honteux en fait. Et incendier le testeur car il a mis 19 a horizon 2 et 18 a elden ring... Quelle immaturité c est dingue. C est vrai que 18 c est une mauvaise note hein.
Guerrilla et From Software sont a leur apogée avec ces deux titres et au lieu de profiter on se plaint mais mdr.
Horizon 2 c est un Open World juste magnifique. Chaque lieu est détaillé de ouf il y a des choses à voir et explorer partout c est quoi votre soucis ? Des quêtes annexes super intéressantes une quête principale passionnante de bout en bout avec son scénario de SF super prenant. Des combats contre les machines super addictifs. Un perso principal super attachante. Je comprends pas ce qu il vous faut sérieux, aller dire de ce jeu qu il est creux, c est d une mauvaise foi de fou.

A côté de ça il y a elden ring que j attends comme le Messi depuis des mois et des mois. Super heureux qu il soit apprécié de la presse et hâte de l avoir entre mes mains.
Ce sont deux jeux juste exceptionnels et c est tout point barre vous êtes des dingues sur ce forum en fait

ROB_56789
ROB_56789
Niveau 5
23 février 2022 à 20:54:29

Jvcom qui met 18/20 avec quasi aucune critique et qui lache un 19/20 à Horizon HAHA Et ils osent nous parler de ligne éditoriale et réfuter la réalité des chèques de Sony. Ce site est vraiment devenu une poubelle malheureusement.

Bref hate d'avoir le jeu et de tester moi meme

mgs_liffe
mgs_liffe
Niveau 32
23 février 2022 à 20:56:06

Le 23 février 2022 à 20:54:29 :
Jvcom qui met 18/20 avec quasi aucune critique et qui lache un 19/20 à Horizon HAHA Et ils osent nous parler de ligne éditoriale et réfuter la réalité des chèques de Sony. Ce site est vraiment devenu une poubelle malheureusement.

tu raconte quoi toi horizon 2 a un meilleurs scenario plus une claque graphique donc normal qui sois devant bref chiale ailleur

15976498
15976498
Niveau 22
23 février 2022 à 20:59:33

Perso je n'ai pas du tout accroché à Horizon. Ca me fait juste penser à un jeu fast food comme tant d'autre :hap:
Le seul truc qu'on ne lui enlèvera pas, ce sont les graphismes. Là dessus c'est introllable

mgs_liffe
mgs_liffe
Niveau 32
23 février 2022 à 21:05:34

Le 23 février 2022 à 20:59:33 :
Perso je n'ai pas du tout accroché à Horizon. Ca me fait juste penser à un jeu fast food comme tant d'autre :hap:
Le seul truc qu'on ne lui enlèvera pas, ce sont les graphismes. Là dessus c'est introllable

je te rassure il a pas que les graphisme fait juste la quete principale tu comprendra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2022 à 22:22:00

Bien plus accurate que JVC et leur bouse de forbidden west qu'il faut up malgré tous ses défauts.

En fait pour plaire à JVC "fodégrafism"

Message édité le 23 février 2022 à 22:22:12 par Pseudo supprimé
Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 février 2022 à 22:25:42

Miyazaki qui pose encore ses couilles sur l'industrie du jeu vidéo.

Bon maintenant j'espère pas être déçu parce que bon, les tests. :hap:

7suna2
7suna2
Niveau 35
23 février 2022 à 22:29:33

Je viens juste de mater la video d'iron pineapple, encore plus hype xD
https://www.youtube.com/watch?v=kdstSHeoNGA

Message édité le 23 février 2022 à 22:29:55 par 7suna2
sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
24 février 2022 à 08:05:55

Le 23 février 2022 à 20:56:06 :

Le 23 février 2022 à 20:54:29 :

tu raconte quoi toi horizon 2 a un meilleurs scenario plus une claque graphique donc normal qui sois devant bref chiale ailleur

Faut arrêter de comparer , ce sont 2 jeux différents , mais tous les 2 excellents. Certains préféreront l’un plutôt que l’autre, mais c’est une affaire de goûts. Profitez, c’est pas si souvent qu’on a 2 GOTY potentiels qui sortent à une semaine d’intervalle!

Oo-DgeO-oO
Oo-DgeO-oO
Niveau 7
24 février 2022 à 08:50:08

Faut arrêter de comparer , ce sont 2 jeux différents , mais tous les 2 excellents. Certains préféreront l’un plutôt que l’autre, mais c’est une affaire de goûts. Profitez, c’est pas si souvent qu’on a 2 GOTY potentiels qui sortent à une semaine d’intervalle!

Totalement d’accord avec toi .
Et ceux qui parlent de graphisme sérieux les gars après des FH5 , demon’s soul , GOT et j’en passe sur XSX et PS5 j’ai fais ME legendary pendant les fêtes et c’était l’éclate total malgré des graphismes qui était à peine passable en remaster et un gameplay dépasser . Horizon 2 est une pépite et ER le sera probablement aussi , profitons en tant que cela dure 🙏🏻 La GDC de se site est lourde un truc de fou .

La vidéo du moment