Le 23 février 2022 à 17:23:55 :
Le 23 février 2022 à 17:21:31 :
Le 23 février 2022 à 17:19:51 :
le problem de elden ring c'est vraiment le graphisme daté ca fait tache juste après horizon 2 meme si la Da es énorme comme dans tout les soul!!
Continue de baser tes critères de notation sur les graphismes tu devrais envoyer ton CV chez JVC
euh mec on est en 2022 réveille toi quand tu prend une ps5 tu veux un peu au dessu surtout qui peuvent le faire ou qu'il taff avec bluepoint avec eux au moins on aurais un véritable chef d'ouvre en tout point
Demon soul est un jeu couloir exclusif a la ps5, Elder Ring est un jeu cross gen en monde ouvert. Alos oui on peut citer Horizon qui explose tout niveau visuel en étant cross gen, mais mon petit doigt me dit(quel bavard celui la
) qu'ER sera nettement plus profond et gratifiant a explorer.
Après j'aime aussi Horizon, j'y joue ne ce moment, je kiffe, mais dès que j'ai ER dans les mains je mettrais de Horizon coté, ou peut être j'y jouerais en parallèle, je verrais. Mais ER est prioritaire 
Et en 2022 on peut jouer a tout un tas de jeux qui sont pas du tout au niveau 2022 visuellement mais qui sont très bons. Y arien qui oblige a focaliser ses moyens financiers et son temps la dedans. Y aura des jeux vitrines technologiques, mais tous les studios n'ont pas non plus les moyens pour ça.
Message édité le 23 février 2022 à 17:32:02 par Kelkincomca