CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier test

sephir_lucrecia
sephir_lucrecia
Niveau 25
22 février 2022 à 23:19:16

Oyé je suis tomber sur cette review, alors je ne connais pas le site et la crédibilitédu testeur mais c est un 4.7 sur 5.
https://ultimateoftimes.com/2022/02/19/elden-ring-review-its-worth-buying/

man-up
man-up
Niveau 50
22 février 2022 à 23:20:35

Ça commence plutôt bien :)

kadoc99
kadoc99
Niveau 7
22 février 2022 à 23:22:20

Je prévois un 17/20 sur jvc et un 7/10 sur gamekult.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
22 février 2022 à 23:22:50

"Eldon ring"

Torchon /20 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ninon86
Ninon86
Niveau 57
22 février 2022 à 23:23:19

19/20 jvc 9/10 gk

Hoarah-Loux
Hoarah-Loux
Niveau 32
22 février 2022 à 23:23:40

Après lecture ca ressemble pas vraiment à un test, c'est très court et ca dit rien de plus qu'une preview...

GojoBaiseMoi
GojoBaiseMoi
Niveau 4
22 février 2022 à 23:25:12

Welcome to the game review this is often more of an informational Post about all or any more details of the Elden Ring and what we all know so far.

C’est pas un test.

Dastaniel
Dastaniel
Niveau 2
22 février 2022 à 23:26:13

Moi je pense qu'on peut avoir le 20/20 sur JVC. Après une note reste subjective, mais je pense que ça va être une petite révolution ce jeu

man-up
man-up
Niveau 50
22 février 2022 à 23:31:52

Le 22 février 2022 à 23:26:13 :
Moi je pense qu'on peut avoir le 20/20 sur JVC. Après une note reste subjective, mais je pense que ça va être une petite révolution ce jeu

Je ne sais pas trop, ils ont fait la putaclic comme JeuxActu en parlant du recyclage, à la différence que JVC a quand même eu la décense de dire que le recyclage se faisait bcp, là où JeuxActu a juste voulu descendre le jeu, sans doute trop seumé de ne pas avoir pu se taper contre les crabes de DS3, et tu comprends, encore des crabes dans ER, cet affront pour Maxime Ciao...

LeSeoul
LeSeoul
Niveau 51
22 février 2022 à 23:34:42

Ils ont mit 5/5 à Horizon :hap:

Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
22 février 2022 à 23:35:05

Pourquoi vous vous attachez aux notes de sites de test ? Les mecs lâchent des 18 ou 19 à tout bout de champ à n'importe quel AAA.

Regardez et lisez les retours des joueurs plutôt. Ça vaut pas grand chose les avis des "journalistes" jeux vidéos

Message édité le 22 février 2022 à 23:35:20 par Fnoknopoch
TreasurePlanet
TreasurePlanet
Niveau 73
22 février 2022 à 23:36:20

Le 22 février 2022 à 23:22:50 :
"Eldon ring"

Torchon /20 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"Elden Ring will be released on Feb 23th" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Hoarah-Loux
Hoarah-Loux
Niveau 32
22 février 2022 à 23:36:20

Ouais c'est ce qui me fait peur aussi...

Et puis même si les jeux FS sont de moins en moins des jeux de niches ca reste pas des gros blockbusters popcorn que la presse apprecie d'habitude...

Entre le retard technique et la reprise de nombreux éléments ils auront de quoi descendre le jeu si ils en ont envie...

tinderexpert2
tinderexpert2
Niveau 8
22 février 2022 à 23:37:41

Elden Ring will be released on Feb 23th for PlayStation 4, 5, Xbox Series X, S, and PC
ayaa ce teste torchon :rire:

Res0nances
Res0nances
Niveau 10
22 février 2022 à 23:41:17

Connait pas ce site mais ils mettent des 5/5 à tout le monde ou presque, donc bon....euh on va pas le prendre en compte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Message édité le 22 février 2022 à 23:43:17 par Res0nances
AulasJeanMich
AulasJeanMich
Niveau 44
22 février 2022 à 23:44:24

Il aura pas 20 je penche plutôt pour un 17 ou 18

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
23 février 2022 à 00:02:23

Impossible des notes aussi haut, moi je lui donnerais un premier avis après 6H de jeux +/- sur ps5, c'est un avis je pense si on est modéré et on chipote le jeu est plein de défaut, popping de fou ( perso j'ai rarement vue ca dans un jeu en mode technique/ fidélité ) d'ailleurs ce mode sert quasi a rien autant mettre le jeu en 60fps c'est plus propre, les ralentissement sont adouci si on passe dans ce mode, j'ai eu un patch de 5 giga, donc je pense pas qu'il y aura un deuxième patch a sa sortie, les dev ne sont pas dans le délire de patcher a tous va on la bien vue dans leur autres jeux Dark soul et Blood Borne ainsi que Sékiro qui a toujours besoin de patch depuis sa sortie, les graphismes sont pas de cette gen, oublier quelque chose qui ce rapproche de Demon Soul ps5 on est plus proche de Darksoul 2 et encore seul les intérieurs sont de ce calibres avec du hdr en plus, je parle meme pas des pnj qui passe les décors etc.... ni de l'ia au fraise mais a un niveau stratosphérique, c'est simple si vous êtes a 3 mètres devant un ennemis il vous vois pas et je parle pas d'être dans un buisson mais bien sur un chemin vide vous pouvez sauté roulé tiré des flèches juste au dessus de lui il s'enfou ( dommage du risque de ban aussi non je vous aurais mis la vidéo que j'ai fait en direct tantôt sur ma ps5 pendant mon chat), mais faite un pas de plus et c'est fini il vous fonce dessus bêtement, pareille quand il sont trois avec deux chien au début dans le premier camp, je lance un sort qui tue le premier qui bouge pas, tous les autres n'ont aucunes réaction, après si vous faite du bruit en tuant par derrières ils réagissent et c'est partie pour une ruer vers vous ???, attention je descend pas le jeu, je donne des fait, moi je m'enfou de tout ca, et j'aime le style et le jeu, ca me sufi a m'amusé comme il est, je sais que j'en ai pour des heures de jeux, plein de truc a trouver de secrét à chercher etc... c'est un jeu a wiki, mais je pense pas que ca future note soient représentative de ce style de jeu, pour la majorité des joueurs ils sera surement trop rempli de défaut pour pouvoir prétendre à une grosse note, surtout quand je vois certain critiqué Horizon qui est réalisé aux petits oignons et qui arrive a ce faire descendre part certain sur des points ridicules, ici je pense qu'il auras aux max, si l'histoire ce tien et que le tout démarre vraiment après un grand max 14 voir 15/20 en faisant fi des souci cité plus haut .

Mais une note ne veux rien dire en soi si vous êtes fan des Darks souls et Co, ce jeu sera du caviar pour vous a tout les coups :cool: Je pense que beaucoup sont comme moi et s'en foutent des soucis d'ia de popping, de bug en tout genre et seront juste content de retrouver un jeu a la Dark soul en monde ouvert .

_kenny50_
_kenny50_
Niveau 8
23 février 2022 à 00:07:48

Le 23 février 2022 à 00:02:23 :
Impossible des notes aussi haut, moi je lui donnerais un premier avis après 6H de jeux +/- sur ps5, c'est un avis je pense si on est modéré et on chipote le jeu est plein de défaut, popping de fou ( perso j'ai rarement vue ca dans un jeu en mode technique/ fidélité ) d'ailleurs ce mode sert quasi a rien autant mettre le jeu en 60fps c'est plus propre, les ralentissement sont adouci si on passe dans ce mode, j'ai eu un patch de 5 giga, donc je pense pas qu'il y aura un deuxième patch a sa sortie, les dev ne sont pas dans le délire de patcher a tous va on la bien vue dans leur autres jeux Dark soul et Blood Borne ainsi que Sékiro qui a toujours besoin de patch depuis sa sortie, les graphismes sont pas de cette gen, oublier quelque chose qui ce rapproche de Demon Soul ps5 on est plus proche de Darksoul 2 et encore seul les intérieurs sont de ce calibres avec du hdr en plus, je parle meme pas des pnj qui passe les décors etc.... ni de l'ia au fraise mais a un niveau stratosphérique, c'est simple si vous êtes a 3 mètres devant un ennemis il vous vois pas et je parle pas d'être dans un buisson mais bien sur un chemin vide vous pouvez sauté roulé tiré des flèches juste au dessus de lui il s'enfou ( dommage du risque de ban aussi non je vous aurais mis la vidéo que j'ai fait en direct tantôt sur ma ps5 pendant mon chat), mais faite un pas de plus et c'est fini il vous fonce dessus bêtement, pareille quand il sont trois avec deux chien au début dans le premier camp, je lance un sort qui tue le premier qui bouge pas, tous les autres n'ont aucunes réaction, après si vous faite du bruit en tuant par derrières ils réagissent et c'est partie pour une ruer vers vous ???, attention je descend pas le jeu, je donne des fait, moi je m'enfou de tout ca, et j'aime le style et le jeu, ca me sufi a m'amusé comme il est, je sais que j'en ai pour des heures de jeux, plein de truc a trouver de secrét à chercher etc... c'est un jeu a wiki, mais je pense pas que ca future note soient représentative de ce style de jeu, pour la majorité des joueurs ils sera surement trop rempli de défaut pour pouvoir prétendre à une grosse note, surtout quand je vois certain critiqué Horizon qui est réalisé aux petits oignons et qui arrive a ce faire descendre part certain sur des points ridicules, ici je pense qu'il auras aux max, si l'histoire ce tien et que le tout démarre vraiment après un grand max 14 voir 15/20 en faisant fi des souci cité plus haut .

Mais une note ne veux rien dire en soi si vous êtes fan des Darks souls et Co, ce jeu sera du caviar pour vous a tout les coups :cool: Je pense que beaucoup sont comme moi et s'en foutent des soucis d'ia de popping, de bug en tout genre et seront juste content de retrouver un jeu a la Dark soul en monde ouvert .

ah ok ça compare les graphismes de DS2 a Elden ring, comment veux-tu qu'on prenne ton avis au sérieux?

le seul défaut que je vois dans ton pavé indigeste c'est l'IA qui serait soit disant "bete" ou aveugle, comme dans 90% des jeux quoi.

clydecom
clydecom
Niveau 20
23 février 2022 à 00:09:36

rassuré vous comme vous le pouvez avec un test en carton les fan boys, votre jeux digne d'une ps1 va prendre des notes moisie dans peu de temps :rire:

je viens de regarder un mec sur twitch, ptdrrr la tristesse du jeux. :rire:

man-up
man-up
Niveau 50
23 février 2022 à 00:11:50

Le 23 février 2022 à 00:09:36 :
rassuré vous comme vous le pouvez avec un test en carton les fan boys, votre jeux digne d'une ps1 va prendre des notes moisie dans peu de temps :rire:

je viens de regarder un mec sur twitch, ptdrrr la tristesse du jeux. :rire:

Ptdrrr la tristesse de ton niveau d'orthographe :rire:

La vidéo du moment