Impossible des notes aussi haut, moi je lui donnerais un premier avis après 6H de jeux +/- sur ps5, c'est un avis je pense si on est modéré et on chipote le jeu est plein de défaut, popping de fou ( perso j'ai rarement vue ca dans un jeu en mode technique/ fidélité ) d'ailleurs ce mode sert quasi a rien autant mettre le jeu en 60fps c'est plus propre, les ralentissement sont adouci si on passe dans ce mode, j'ai eu un patch de 5 giga, donc je pense pas qu'il y aura un deuxième patch a sa sortie, les dev ne sont pas dans le délire de patcher a tous va on la bien vue dans leur autres jeux Dark soul et Blood Borne ainsi que Sékiro qui a toujours besoin de patch depuis sa sortie, les graphismes sont pas de cette gen, oublier quelque chose qui ce rapproche de Demon Soul ps5 on est plus proche de Darksoul 2 et encore seul les intérieurs sont de ce calibres avec du hdr en plus, je parle meme pas des pnj qui passe les décors etc.... ni de l'ia au fraise mais a un niveau stratosphérique, c'est simple si vous êtes a 3 mètres devant un ennemis il vous vois pas et je parle pas d'être dans un buisson mais bien sur un chemin vide vous pouvez sauté roulé tiré des flèches juste au dessus de lui il s'enfou ( dommage du risque de ban aussi non je vous aurais mis la vidéo que j'ai fait en direct tantôt sur ma ps5 pendant mon chat), mais faite un pas de plus et c'est fini il vous fonce dessus bêtement, pareille quand il sont trois avec deux chien au début dans le premier camp, je lance un sort qui tue le premier qui bouge pas, tous les autres n'ont aucunes réaction, après si vous faite du bruit en tuant par derrières ils réagissent et c'est partie pour une ruer vers vous ???, attention je descend pas le jeu, je donne des fait, moi je m'enfou de tout ca, et j'aime le style et le jeu, ca me sufi a m'amusé comme il est, je sais que j'en ai pour des heures de jeux, plein de truc a trouver de secrét à chercher etc... c'est un jeu a wiki, mais je pense pas que ca future note soient représentative de ce style de jeu, pour la majorité des joueurs ils sera surement trop rempli de défaut pour pouvoir prétendre à une grosse note, surtout quand je vois certain critiqué Horizon qui est réalisé aux petits oignons et qui arrive a ce faire descendre part certain sur des points ridicules, ici je pense qu'il auras aux max, si l'histoire ce tien et que le tout démarre vraiment après un grand max 14 voir 15/20 en faisant fi des souci cité plus haut .
Mais une note ne veux rien dire en soi si vous êtes fan des Darks souls et Co, ce jeu sera du caviar pour vous a tout les coups
Je pense que beaucoup sont comme moi et s'en foutent des soucis d'ia de popping, de bug en tout genre et seront juste content de retrouver un jeu a la Dark soul en monde ouvert .