CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feux de camp

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
20 février 2022 à 19:07:44

Personnellement la seule chose qui me dérange dans la série des soûls en général
C’est la distance qu’il y a parfois entre le boss est le dernier feu de camp.

Surtout pour ceux qui ont fait Bloodborne à un moment donné y’a un boss au fin fond d’une forêt il faut juste se taper au moins 15 minutes de trajet remplie d’ennemie pour pouvoir l’affronter.

Je n’ai pas fait dark soul 3 car même si je suis fan de la série ce genre de chose me rebute maintenant ,même si je peux comprendre que cela plaît à certains.

Pensez-vous que pour elder ring ils vont aussi mettre des feux de camp à 15 km du boss?

IAmAHerooo
IAmAHerooo
Niveau 12
20 février 2022 à 19:10:28

Tu vas faire un topic sur chaque détail du jeu qui te pose problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

coco2258
coco2258
Niveau 8
20 février 2022 à 19:11:00

Le 20 février 2022 à 19:07:44 :
Personnellement la seule chose qui me dérange dans la série des soûls en général
C’est la distance qu’il y a parfois entre le boss est le dernier feu de camp.

Surtout pour ceux qui ont fait Bloodborne à un moment donné y’a un boss au fin fond d’une forêt il faut juste se taper au moins 15 minutes de trajet remplie d’ennemie pour pouvoir l’affronter.

Je n’ai pas fait dark soul 3 car même si je suis fan de la série ce genre de chose me rebute maintenant ,même si je peux comprendre que cela plaît à certains.

Pensez-vous que pour elder ring ils vont aussi mettre des feux de camp à 15 km du boss?

Salut les devs se sont déjà exprimer sur le sujet il y aura systématiquement un feu de camp a proximité des gros boss donc juste parfait .

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
20 février 2022 à 19:12:17

Aucun SoulsBorne ne met des feux de camp à 15 minutes d'un boss. Après si tu décides de tuer tous les pnj sur le chemin c'est encore autre chose :rire:

Personne ne va te taper sur les doigts si tu dis que t'aimes pas ça, pas besoin de nous faire croire que tu es un fan de la série ni t'inquiète pas :ok:

Message édité le 20 février 2022 à 19:12:48 par MadoggyDog
coco2258
coco2258
Niveau 8
20 février 2022 à 19:12:43

" Le producteur du jeu explique ainsi que les emplacements des "Sites de la Grâce évanouie", l'équivalent des feux de camps habituels, qui vous soignent et permettent de vous téléporter, ont été positionnés avec grand soin dans l'open-world au poids impressionnant pour encourager à l'exploration, mais aussi qu'un nouveau type de checkpoints, liés à déesse Marika, qui se contentent de vous faire réapparaître ont été introduits. Ces derniers seront placés au plus près des boss, explique le producteur, qui promet que vous n'aurez désormais quasiment pas à croiser d'ennemis communs entre les checkpoints et le boss que vous cherchez à battre. "

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
20 février 2022 à 19:23:13

Ha non je suis vraiment fan de la série 👍.
Mais comme toutes les séries elle ne sont pas parfaite .

Certain point sont rédhibitoires pour moi à un moment, mais si les feux de camp seront plus proches des boss tant mieu 👍

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
20 février 2022 à 19:29:54

Le 20 février 2022 à 19:23:13 :
Ha non je suis vraiment fan de la série 👍.
Mais comme toutes les séries elle ne sont pas parfaite .

Certain point sont rédhibitoires pour moi à un moment, mais si les feux de camp seront plus proches des boss tant mieu 👍

Je ne veux absolument pas faire l'élitiste je déteste ça, mais tu dois bien admettre que dire qu'on est FAN des jeux From Soft, pour dire plus loin qu'on ne joue pas à tous les jeux puisqu'ils nous agacent de par leur mécaniques c'est un peu malhonnête ?

Surtout que ce que tu trouves rédhibitoire est présent dans tous les SoulsBorne :rire:

Mais comme dit un peu plus haut, les bonfire seront un peu plus proches des boss, tu peux dormir tranquille ce soir chef, Elden Ring est fait pour toi :ok:

Message édité le 20 février 2022 à 19:30:35 par MadoggyDog
Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
20 février 2022 à 19:51:43

Le fameux boss des Bois est peut être à 15 minutes par la route normale, mais tu as deux ascenseurs à débloquer qui te permettent d'y être en 1 minutes si tu ignores les quelques mobs sur la route. Et puis bon... Perdre contre ce trio, il faut le faire quand même. xD

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
20 février 2022 à 20:05:29

Ha j’ai trouver ce trio hyper dur perso😅.

M’enfin bon c’est toujours pareil chacun crois être l’élite alors que j’aimerai bien savoir qui a fini quoi en vrai lol.

La vidéo du moment