CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aussi difficile que Dark Soul ?

Coucou5962
Coucou5962
Niveau 3
10 février 2022 à 20:47:08

Hello,

Petite question je ne connais pas Dark Soul mais j'ai ouïe dire qu'il était compliqué :gni:

Vous qui connaissais le studio et/ou ce style de jeu pensez vous qu'il sera "compliqué" ?

Je suis pas du tout dans le style Try Harder donc voyez si ce jeu demande de passer 2h sur un niveau pour réussir à tuer la bébête ça m'embête

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
10 février 2022 à 20:53:50

Hello,

C'est sûr que si tu n'es pas prêt à faire d'efforts, ça risque d'être compliqué...
Le plaisir procuré par ces jeux, il vient du fait que les ennemis ne sont pas gratuits, et qu'il faut faire des efforts pour en triompher. C'est le concept.

Alors ça n'a rien d'insurmontable, et tout le monde peut le faire. Mais si tu n'y adhères pas au concept, passe ton chemin c'est pas la peine.

Message édité le 10 février 2022 à 20:54:59 par Henrietta_Croce
zin-zin
zin-zin
Niveau 37
10 février 2022 à 20:53:53

Dans l'esprit le jeu se veut un peu plus accessible de ce que l'on sait
le scenario reste par contre tres cryptique (il se dévoile avec les PNJ, description d'objets et exploration)
Pour la difficulté apparemment il reste dans la meme veine que les dark souls SAUF QUE :
le jeu met à disposition des aides facultatives comme par exemple :
- aide via la coop
- aide via les invocations
- des zones/boss peuvent être éviter puisque le monde ouvert n'a pas de barrières
- le gameplay est peut etre plus accessible que les dark souls et ptet moins punitif/exigeant

ça vaut ce que ça vaut je peux me tromper mais c'est ce que j'ai compris de ceux qui ont joué à la beta et via les differentes preview :(

Res0nances
Res0nances
Niveau 10
10 février 2022 à 21:03:59

En étant honnête le jeu va être bien plus difficile qu'un Ghost of Tsushima / Horizon Zero Dawn ou AC Valhalla dans le même registre, on va dire que c'est comme jouer à ces jeux en mode difficile ou très difficile (sauf que là tu peux pas changer la difficulté)

Mais comme dit au dessus c'est juste que le jeu te demande d'être patient et de jouer différemment, pour un nouveau joueur il faudra accepter de prendre le temps de comprendre comment le jeu marche, une fois fait c'est juste excellent. :oui:

Root111
Root111
Niveau 35
10 février 2022 à 21:10:49

Le 10 février 2022 à 20:47:08 :
Hello,

Petite question je ne connais pas Dark Soul mais j'ai ouïe dire qu'il était compliqué :gni:

Vous qui connaissais le studio et/ou ce style de jeu pensez vous qu'il sera "compliqué" ?

Je suis pas du tout dans le style Try Harder donc voyez si ce jeu demande de passer 2h sur un niveau pour réussir à tuer la bébête ça m'embête

Salut gars, alors tu sais ce qu' est une montée d adrénaline? Ou tu veux juste démonter un boss rapidos?

Je te dirais juste une chose, si tu t intéresses à cette licence, tu vas avoir tellement d émotions que cela va te paraitre fou.

Il y a plein de solutions pour faciliter / aggraver la difficulté, ce sera ton choix.

Le monde est beau, tu vas mourir en boucle, mais quand tu vas réussir, tu te sentiras bien.

Les darks souls ,soit t aime soit tu détestes mais c est balèze de malade pour ton émotionnel.

Tente ou pas. :)

La vidéo du moment