CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coop

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
14 février 2022 à 19:32:46

Très cool de savoir qu'on pourra se rejoindre n'importe où.
Hâte de le découvrir en coop avec un pote et de jouer support avec le prophète. Bonne soirée à vous :ok:

fanmeyer
fanmeyer
Niveau 35
22 février 2022 à 21:36:43

je viens de regarder sur le xbox live y a parque "multijoueur coopératif (2-3)"
donc effectivement y a de la coop.
maintenant la question c'est y a t-il des limites ou condition pour y jouer comme une partie solo a faire par exemple ou un objet a avoir comme dans dark soul?
On verra sa vendredi

Horishi_Kuto
Horishi_Kuto
Niveau 21
22 février 2022 à 22:19:29

Je me demande surtout si le loot lui est safe, est-ce que si je farm chez mon pote je peux loot des choses et les gardés ? Est-ce que mon niveau peut up et le gardé aussi ?
Que les quêtes et boss ne se "save" pas je comprends, mais le reste du coup je me pose la question, je suis trop impatient même si je serais seul on sait jamais si un pote va vouloir souffrir ^^

Message édité le 22 février 2022 à 22:24:01 par Horishi_Kuto
ZveK
ZveK
Niveau 9
22 février 2022 à 23:23:20

Le 22 février 2022 à 22:19:29 :
Je me demande surtout si le loot lui est safe, est-ce que si je farm chez mon pote je peux loot des choses et les gardés ? Est-ce que mon niveau peut up et le gardé aussi ?
Que les quêtes et boss ne se "save" pas je comprends, mais le reste du coup je me pose la question, je suis trop impatient même si je serais seul on sait jamais si un pote va vouloir souffrir ^^

Pour le niveau je ne me souviens plus mais normalement tu ne pourras rien loot dans le monde de l'hôte.

fanmeyer
fanmeyer
Niveau 35
23 février 2022 à 12:17:05

c'est vrai qu'il faudrait éclairci ce point la. si ça sauvegarde pas la progression du joueur coop je le prends pas

cocs23
cocs23
Niveau 10
23 février 2022 à 12:37:36

Le 14 février 2022 à 19:18:33 :
Salut !:) J'ai trouver cette vidéo, ça date de la beta mais on voit l'invocation en coop... Sa fonctionne comme sur dark souls 3 et remasterd

https://www.youtube.com/watch?v=_ic-8T4mSc0 ( time code 1.59.00 )

Après je me pose la question sur le fait de pouvoir rejoindre son amis si on à une difference de niveau importante ( genre 10 lvl ) on verra bien le 25 :) on se retrouve à cette date les sans éclats !

Sérieux la magie téléguidés sa a l air trop PT vers 5 min la ou ya les mduses le mek se fait total violer par le mek apparus derriere en rouges.
Il était fouttu sur et certain mais non il recul quelques coups de baguettes magique tiges bleus teleguiidés piouf piouf piouf et dc c est lui qui gagne lol...

La magie sa l air trop pt t hors de portée d une épée tes attaque font trop mal et téléguidés mmmm les mages j espère que moi futur vagabond mon bouclier bloquera a 100/100 ses attaque téléguidé le temps de se raprocher pour le corps a corps sinon c est injuste 👀

Message édité le 23 février 2022 à 12:39:43 par cocs23
fanmeyer
fanmeyer
Niveau 35
23 février 2022 à 18:07:38

Dr_hoz j’ai lu ton lien mais il y a des choses que j’ai pas compris.
il faut des objet précis pour jouer avec un pote?
Est ce que y a une partie solo a faire avant de pouvoir jouer avec un pote?

MERCI

fanmeyer
fanmeyer
Niveau 35
23 février 2022 à 20:09:03

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2022 à 20:18:15

En général les objets pour faire la coop tu les choppes rapidement.
Je pense que ce qui va plutôt t'intéresser c'est de savoir que la coop est plutôt favorisée dans les donjons et zones fermées mais beaucoup moins dans la pampa (pas de monture). Et sans avoir de précisions j'ai trouvé des retours comme quoi dans certaines zones c'est carrément impossible de faire la coop.

fanmeyer
fanmeyer
Niveau 35
23 février 2022 à 20:24:13

parce que dans le lien ils parlent d'un menu multijoueurs. Et j’ai cru comprendre qu'il fallait juste rentrer un code pour inviter un ami. C'est pas le cas?
je demande tout sa c'est parce que avec un amis on voudrait faire le jeu en coop et on veut savoir si c'est possible

fanmeyer
fanmeyer
Niveau 35
23 février 2022 à 21:14:33

up

MrGrumf
MrGrumf
Niveau 1
24 février 2022 à 01:45:19

Le 23 février 2022 à 12:37:36 :

Le 14 février 2022 à 19:18:33 :
Salut !:) J'ai trouver cette vidéo, ça date de la beta mais on voit l'invocation en coop... Sa fonctionne comme sur dark souls 3 et remasterd

https://www.youtube.com/watch?v=_ic-8T4mSc0 ( time code 1.59.00 )

Après je me pose la question sur le fait de pouvoir rejoindre son amis si on à une difference de niveau importante ( genre 10 lvl ) on verra bien le 25 :) on se retrouve à cette date les sans éclats !

Sérieux la magie téléguidés sa a l air trop PT vers 5 min la ou ya les mduses le mek se fait total violer par le mek apparus derriere en rouges.
Il était fouttu sur et certain mais non il recul quelques coups de baguettes magique tiges bleus teleguiidés piouf piouf piouf et dc c est lui qui gagne lol...

La magie sa l air trop pt t hors de portée d une épée tes attaque font trop mal et téléguidés mmmm les mages j espère que moi futur vagabond mon bouclier bloquera a 100/100 ses attaque téléguidé le temps de se raprocher pour le corps a corps sinon c est injuste 👀

Moi ce qui me fait peur avec la magie c'est le PVP... Les gens vont en abuser c'est sur et certain...

Terobotiser
Terobotiser
Niveau 7
24 février 2022 à 02:52:20

C'est une option a activer dans le menu
Le joueur choisi qui rejoindre dans sa liste
La coop sera identique au précédent titre, donc fantômes.
Impossible d'utiliser de feu, de TP, ou le cheval en coop.

Nezumi-
Nezumi-
Niveau 40
24 février 2022 à 03:05:41

C'est pas un jeu coop
Tu t'es trompé de jeu

Ketama126
Ketama126
Niveau 26
24 février 2022 à 03:07:40

Ça sert a quoi de pouvoir faire le jeu en full coop mais de pas pouvoir looter les armes et armures

Comment on fait si on compte faire une run a 100% en coop pour ceux qui rejoignent l'hote?

Nezumi-
Nezumi-
Niveau 40
24 février 2022 à 03:09:54

Le 24 février 2022 à 03:07:40 :
Ça sert a quoi de pouvoir faire le jeu en full coop mais de pas pouvoir looter les armes et armures

Comment on fait si on compte faire une run a 100% en coop pour ceux qui rejoignent l'hote?

C'est pas un jeu coop
Elden ring c'est pas it takes two
C'est un jeu solo, tu peux invoquer pour te faire t'aider un certain temps c'est tout

Ketama126
Ketama126
Niveau 26
24 février 2022 à 03:11:37

Pourquoi nous dire qu'on peut faire le jeu en full coop une fois le prologue terminé alors? Mais nous limiter comme ça au niveau du loot

Nezumi-
Nezumi-
Niveau 40
24 février 2022 à 03:15:30

Tu peux pas jouer en coop comme on le fait traditionnellement
Oui tu peux faire tout le jeu en invoquant des gens mais pas en mode avec ton pote vous faites tout
Déjà faut farm un truc pour pouvoir invoquer et si toi ou lui meurt chacun retourne dans son monde
C'est clairement pas un jeu coop

riton-029
riton-029
Niveau 22
24 février 2022 à 06:14:29

Le 24 février 2022 à 03:11:37 :
Pourquoi nous dire qu'on peut faire le jeu en full coop une fois le prologue terminé alors? Mais nous limiter comme ça au niveau du loot

J’ai fait tout les soûls en coop avec un pote.
On faisait le monde chez l’un puis une fois fini ,on allait chez l’autre le faire ,pour avoir la même progression ,pas le choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2022 à 06:40:11

Le 24 février 2022 à 03:15:30 :
Tu peux pas jouer en coop comme on le fait traditionnellement
Oui tu peux faire tout le jeu en invoquant des gens mais pas en mode avec ton pote vous faites tout
Déjà faut farm un truc pour pouvoir invoquer et si toi ou lui meurt chacun retourne dans son monde
C'est clairement pas un jeu coop

DS3 est aussi un jeu coop. Sinon comme vdd je n'aurais pas fait x superbes run avec x potes.
La coop est sensiblement facilité à chaque épisode, preuve s'il en fallait que non seulement From software considère que c'est un aspect de son jeu, mais qu'en plus il est à renforcer.
Donc va falloir arrêter de nier les faits, c'est-à-dire que From Software a toujours voulu une composante coop forte dans son jeu. Après libre aux gens d'y jouer ou pas, comme à la composante multijoueur. Mais le limite au solo, c'est ridicule.

La vidéo du moment