CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réception preco

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
11 février 2022 à 18:18:41

De mon côté toujours en "Initié" aussi. Est-ce que je dois m'inquiéter ou c'est trop tôt? :hap:

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
11 février 2022 à 18:22:14

Bah c’est du 50-50. J’ai reçu mon Tekken y a plus d’un an et il est aussi en initié

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
11 février 2022 à 18:23:35

Le 11 février 2022 à 18:22:14 :
Bah c’est du 50-50. J’ai reçu mon Tekken y a plus d’un an et il est aussi en initié

:d) est-ce que t'avais reçu un numéro de colis à l'époque pour suivre l'envoi? :(

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
11 février 2022 à 18:39:47

Je ne sais plus du tout mais il me semble. Du coup je pense que le bordel est prêt à l’envoi et que dans la semaine ça va se passer et qu’on recevra les mails de suivi.

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
11 février 2022 à 21:20:07

‘Tin mais je suis con..c’est pas le statut qui est « initié » c’est la livraison. Du coup ça a du être envoyé alors avec un peu de chance on l’a dans la semaine qui arrive qui sait.

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
11 février 2022 à 21:38:26

Impossible qu'on le reçoit avant ça va être gentillement stockés dans les entrepôts français

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
11 février 2022 à 21:40:05

Briseur de rêves va lolll. Je garde espoir

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
11 février 2022 à 22:01:07

On se tient au jus dans tous les cas, la team Store Bandai Namco :hap: perso je suis encore sur initié, je verrai si ça bouge la semaine prochaine !

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
12 février 2022 à 18:45:28

Toujours sur préparation d'envoi

tom520ste
tom520ste
Niveau 4
12 février 2022 à 19:28:45

Le 12 février 2022 à 18:45:28 :
Toujours sur préparation d'envoi

idem

Fanta_Stick_
Fanta_Stick_
Niveau 8
12 février 2022 à 22:41:11

Le 11 février 2022 à 17:03:36 :

Le 11 février 2022 à 16:57:57 :

Le 11 février 2022 à 16:52:18 :
Je l'ai commandé sur le site directement de BANDAI NAMCO, mais impossible de trouver l'endroit ou est ma précommande, son avancée etc.. :( ?

Help :merci:

https://store.bandainamcoent.eu/fr
En haut a droite de l'ecran tu peux acceder a ton compte et tes commandes.

En effet merci ! :oui:

Par contre, ça veut dire quoi "Etat de la livraison: Numéro de livraison" :( ?

:up: ?

Je sais toujours pas ça me stress :peur:

Oliomono
Oliomono
Niveau 7
13 février 2022 à 09:09:22

J’avais preco la TV Edition de Little Nightmare 2 chez Bandai, je l’avais reçu au day one, pas avant . Le statut était initié depuis 2 mois.

Vous allez recevoir un mail pour vous prévenir de l’expédition « votre commande est en route », logiquement le 23 février, avec le numéro de suivi.

Vous recevrez aussi un mail pour le bonus de preco le 25, jour de la sortie .

Ne vous fiez pas au statut bandai et patientez ;) ça va arriver

Oliomono
Oliomono
Niveau 7
13 février 2022 à 09:18:00

Perso c’est pris chez micromania en preco avec le steelbook, j’avais preco la Collector Xbox chez Fnac lors du tout dernier mini drop y’a quelque jours mais j’ai décidé d'annuler même si assez dure à trouver comme version,
pour moi c’est abusé le prix.

A la rigueur 129€ au max j’aurai dit c’est correct, mais là c’est de l’arnaque total imo.

Cerise sur le gâteau : le steelbook a l’air trop trop simpliste, peu détaillé, même pas sur d’un nom sur la tranche..

J’adore les boitiers métal et j’me fait parfois très plaiz (achat de steelbook custom qu’Ali) mais quand on compare le visuel de celui dans la Collector d’Elder Ring et celui de la version Apo ou Collector de DS3...... arf!

Sans moi pour le coup, la Launch et le steelbook de preco iront très bien !

Ikkez
Ikkez
Niveau 6
13 février 2022 à 11:59:04

Nouvelle question, pour ceux ayant déjà commander sur le bandai store. Savez-vous si il y a un moyen de modifier l'adresse de livraison de la commande ? Je l'ai fait envoyer dans une poste, mais celle ci ouvre qu'a 16h, et je vous avoues que j'ai pas vraiment envie d'attendre jusque 16h ! pour cela que je voudrai modifier l'adresse de livraison, vu que a priori ils me la livreront pas a domicile

AbyssW4tcher
AbyssW4tcher
Niveau 45
13 février 2022 à 12:08:32

Lorsque tu vas dans tes commandes, tu peux cliquer sur "Gérer" et ensuite ca te propose plusieurs options (Annuler la commande...) et la dernière option c'est ouvrir une demande de support je crois.

Si tu peux faire quelque chose ce sera uniquement en t'adressant au support ;)

Ikkez
Ikkez
Niveau 6
13 février 2022 à 12:11:45

okay merci je vais voir ca ! Sinon je verrais quand je recevrais le mail de l'expédition, vu que parfois on laisse la possibilité de la modifier à ce moment. Et puis sinon bas ... ce sera 16h

Ikkez
Ikkez
Niveau 6
13 février 2022 à 12:35:12

Bon update si jamais yen a qui veulent modifier leur adresse de livraison. A priori, tant que l'expédition n'a pas commencé, vous pouvez modifier l'adresse. Pour ca faut contacter le support assez rapidement ^^

Hiro-oni
Hiro-oni
Niveau 8
13 février 2022 à 13:17:21

Le 13 février 2022 à 12:35:12 :
Bon update si jamais yen a qui veulent modifier leur adresse de livraison. A priori, tant que l'expédition n'a pas commencé, vous pouvez modifier l'adresse. Pour ca faut contacter le support assez rapidement ^^

C'est le support qui ta dis ça ? Sa veut dire que du coup les premium n'ont pas encore été envoyée :play:
Toute façon comme la dis quelqu'un au dessus, on recevra le mail de suivi quelques jours avant. On va pas recevoir le premium une semaine avant toute façon je pense, faut pas rêver. L'attente est insoutenable n'empêche :)

Ikkez
Ikkez
Niveau 6
13 février 2022 à 14:10:33

Le 13 février 2022 à 13:17:21 :

Le 13 février 2022 à 12:35:12 :

C'est le support qui ta dis ça ? Sa veut dire que du coup les premium n'ont pas encore été envoyée :play:
Toute façon comme la dis quelqu'un au dessus, on recevra le mail de suivi quelques jours avant. On va pas recevoir le premium une semaine avant toute façon je pense, faut pas rêver. L'attente est insoutenable n'empêche :)

Non, c'est dit via la Faq du site. Mais je pense que le support m'aurait dit là même chose. Mais bon, je pense qu'à 2 semaines de la réception ca devrait pas posé de soucis de modifier l'adresse de livraison ^^

Timo_fee
Timo_fee
Niveau 7
13 février 2022 à 23:39:41

Savez-vous vous si les preco fnac pour l'envoi à domicile day one sont fiables ?

La vidéo du moment