CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donjon legacy

Pullover85
Pullover85
Niveau 9
26 janvier 2022 à 06:41:51

Hello la commu, je viens vers pour m'éclairer sur ses fameux donjons legacy C'est quoi au juste ses donjons ? Merci pour vos réponses :play:

_Mirilith_
_Mirilith_
Niveau 9
26 janvier 2022 à 07:01:44

C'est tout simplement les donjons principaux, obligatoires du jeu. En somme le principe est assez similaire aux zones des Souls : un chemin plutôt linéaire, bardé d'ennemis, avec un boss principal à la fin :oui:

Pullover85
Pullover85
Niveau 9
26 janvier 2022 à 07:14:02

Le 26 janvier 2022 à 07:01:44 :
C'est tout simplement les donjons principaux, obligatoires du jeu. En somme le principe est assez similaire aux zones des Souls : un chemin plutôt linéaire, bardé d'ennemis, avec un boss principal à la fin :oui:

Ah ok J'ai pensé que c'était des donjons optionnel à la manière de Bloodborne.

_Mirilith_
_Mirilith_
Niveau 9
26 janvier 2022 à 07:20:16

J'ai pensé que c'était des donjons optionnel à la manière de Bloodborne

Y'en a aussi des donjons annexes (un peu partout dans l'open world), mais ils sont logiquement plus petits et moins travaillés par rapport aux donjons legacy

Message édité le 26 janvier 2022 à 07:20:59 par _Mirilith_
Pullover85
Pullover85
Niveau 9
26 janvier 2022 à 07:34:58

Le 26 janvier 2022 à 07:20:16 :

J'ai pensé que c'était des donjons optionnel à la manière de Bloodborne

Y'en a aussi des donjons annexes (un peu partout dans l'open world), mais ils sont logiquement plus petits et moins travaillés par rapport aux donjons legacy

Ok merci :ange:

ElfeDesBoisTES
ElfeDesBoisTES
Niveau 17
26 janvier 2022 à 10:09:29

Vous savez si les donjons reset?

ElChonklo
ElChonklo
Niveau 10
26 janvier 2022 à 10:47:39

Full donjons intérieur du coup ? Ou en extérieur ça sera uniquement le monde ouvert ? Ou quelques zones extérieures fermés comme dans les précédents ? Y'a des détails sur ça ?

Pullover85
Pullover85
Niveau 9
26 janvier 2022 à 10:51:48

Ça a l'air d'être comme du Zelda ou chaque zone à son donjons :question:

Alegas4
Alegas4
Niveau 10
26 janvier 2022 à 11:13:14

Le 26 janvier 2022 à 10:09:29 :

comment ça les donjons reset ? les mobs à l'intérieur tu veux dire ? J'imagine que oui :(

Le 26 janvier 2022 à 10:47:39 :
Full donjons intérieur du coup ? Ou en extérieur ça sera uniquement le monde ouvert ? Ou quelques zones extérieures fermés comme dans les précédents ? Y'a des détails sur ça ?

les legacy dungeons sont des zones en intérieur oui, on l'a vu pour le Château de Godrick, et dans le trailer le Grand Château style-Cainhurst . Tes deux autres questions je les comprends pas très bien :peur: tu veux des zones "fermées" mais en extérieur ? :peur: je sais pas trop frérot

Le 26 janvier 2022 à 10:51:48 :

a priori chaque grand biome à son gros donjon. La zone de la béta a le Donjon de Godrick. La zone suivante aura surement son gros donjon aussi et ainsi de suite

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
26 janvier 2022 à 15:18:24

Imagine simplement que les zones de Dark Souls 3 sont disséminés sur une map ouvertes, et qu'on doit parcourir cette map pour aller d'une zone à l'autre, c'est aussi simple que ça :ok:

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
26 janvier 2022 à 15:18:39

Le 26 janvier 2022 à 15:18:24 :
Imagine simplement que les zones de Dark Souls 3 (par exemple) sont disséminés sur une map ouvertes, et qu'on doit parcourir cette map pour aller d'une zone à l'autre, c'est aussi simple que ça :ok:

ElChonklo
ElChonklo
Niveau 10
26 janvier 2022 à 15:38:41

Le 26 janvier 2022 à 11:13:14 :

comment ça les donjons reset ? les mobs à l'intérieur tu veux dire ? J'imagine que oui :(

Le 26 janvier 2022 à 10:47:39 :

les legacy dungeons sont des zones en intérieur oui, on l'a vu pour le Château de Godrick, et dans le trailer le Grand Château style-Cainhurst . Tes deux autres questions je les comprends pas très bien :peur: tu veux des zones "fermées" mais en extérieur ? :peur: je sais pas trop frérot

Le 26 janvier 2022 à 10:51:48 :

a priori chaque grand biome à son gros donjon. La zone de la béta a le Donjon de Godrick. La zone suivante aura surement son gros donjon aussi et ainsi de suite

Oui genre comme la Forêt de Noiresouche dans DS1 ou la Frontière des Chauchemars dans BB. :hap:

En gros pas uniquement de l'extérieur en mode Open World avec des plaines etc. :hap:

Après peut-être que ces zones la se feront hors Open World via une téléportation via un tableau un truc du genre. :hap:

Message édité le 26 janvier 2022 à 15:40:10 par ElChonklo
B-nji_RC
B-nji_RC
Niveau 7
26 janvier 2022 à 16:05:56

Mobs oui mais pas les boss dans la beta (comme si tu te reposais à un feu de camp enfaite)

ElfeDesBoisTES
ElfeDesBoisTES
Niveau 17
26 janvier 2022 à 20:20:37

Ouai ok merci

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
26 janvier 2022 à 21:01:48

Le 26 janvier 2022 à 07:01:44 :

Alors non justement le chemin ne sera pas linéaire on a clairement vue avec le premier et ses leak qu'il y a plusieurs façon de le parcourir.

Mais en gros un donjon légacy égale une zone de dark souls 1, genre le marais empoisonné etc. C'est le contenu obligatoire du jeu, à coté on a l'open world et les divers "petits" donjons qui nous attendent pour découvrir des boss, du matos, des sorts, des secrets etc etc.

Perso je ne suis pas un fan d'open world et je trouve que c'est compliqué d'en faire des bon. Maintenant j'espère que FS aura trouvé la bonne formule pour leur coup d'essai.

Après j'ai aucun doute qu'ils feront mieux que la majorité des studio AAA et leur open world insipide.

Res0nances
Res0nances
Niveau 10
26 janvier 2022 à 21:02:38

On aura pas vraiment d'énigmes, mais on va dire que ça sera un peu comme Zelda oui.

Il y a quand mêmes des raccourcis et des interrupteurs pour déverrouiller des zones du chateau dans les vidéos leak. :oui:

Message édité le 26 janvier 2022 à 21:02:49 par Res0nances
_Mirilith_
_Mirilith_
Niveau 9
27 janvier 2022 à 05:12:29

Alors non justement le chemin ne sera pas linéaire on a clairement vue avec le premier et ses leak qu'il y a plusieurs façon de le parcourir

Oui enfin tu m'as compris : plus linéaire que l'open world ^^

Evidemment que c'est pas une ligne droite (d'ailleurs j'ai dit "plutôt" linéaire) : c'est dans la lignée du level design de From. C'est même plus ouvert qu'une zone traditionnelle des Souls, grâce à l'implémentation du saut libre :oui:

Monde divisé en 6 grandes régions, chacune avec son donjon legacy :ok:

Message édité le 27 janvier 2022 à 05:14:16 par _Mirilith_
La vidéo du moment