Le 25 janvier 2022 à 14:37:11 :
Le 25 janvier 2022 à 14:35:36 :
Le 25 janvier 2022 à 14:34:10 :
Le 25 janvier 2022 à 14:16:58 :
Je sais ce que je veux PAS revoir :
- Les roue-squelettes de DS1
- Les cerveaux de BB
- Les chiens, y'en a marre des chiens, vraiment
- Les espèces de tas de boue qu'on voit dans tous les jeux (en tout cas DS1, DS3, BB), qui tombent du plafond et avancent lentement. C'est vraiment de la m*rde ces mobs, ils servent à rien et n'ont aucune gueule
Alors dommage pour toi, 2 au moins sont confirmés via le network 
c'est les cerveaux ? Les autres je passerai outre, les cerveaux je suis encore en stress post-traumatique. Je crois que c'est la pire chose que j'ai pu rencontrer dans un jeu FS (et je dis ça en ayant battu le Démon de la Haine, Friede, Manus, etc).
Pour l'instant c'est les chiens et les "tas de boues" ! Mais au contraire, je kifferai les cerveaux de BB, c'était tellement stressant ptdr je m'en souviens tellement la première fois que j'ai vu ça, j'étais en totale panique 
Bon ça va. Les chiens de toute façon on y coupera jamais, c'est comme les égouts t'en as dans tous les jeux de l'histoire c'est aberrant. Les tas de boue, c'est juste le mob le plus insignifiant qui existe, je trouve ça surtout dommage.
Perso des passages stressants j'en ai eu un paquet, mais ce mob m'agace par le fait que tu es forcément perdant, en fait. Car même si ça se passe bien, bah tu vas perdre au moins un ou deux tranquillisant dans l'affaire