Menu
Elden Ring
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Elden Ring  /  Tous les forums  /  Forum Elden Ring  / 

Topic Vous allez faire quel style de perso / build ?

Sujet : Vous allez faire quel style de perso / build ?

Page suivanteFin
brachyhunter
brachyhunter
MP
06 janvier 2022 à 10:50:23

Yo, je crois qu'un topic a déjà était créé pour ce sujet-là mais c’était il y a super longtemps, donc peut être certains d’entre vous ont changé d’avis etc. Et c’est histoire de parler et d’attendre tranquillement le jeu.

Perso , j’hésite de ouf entre un Assassin où un bon gros chevalier noir épée à deux mains mdrr

-[Dexorias]-
-[Dexorias]-
MP
06 janvier 2022 à 11:09:32

Pour un premier run je vais faire un build équilibré pour pouvoir toucher à tout et ne pas être trop op

Doodge
Doodge
MP
06 janvier 2022 à 11:34:05

Build quality pour ma part c'est toujours une valeur sûre

B-nji_RC
B-nji_RC
MP
06 janvier 2022 à 11:35:38

Premier run ça part toujours en Paladin des familles.

Praise the sun :hap:

Sinon je faisais toujours au moins une run par famille de build possible, on verra le temps que ça prend avec l'OW et mon temps libre :o))

IAmAHerooo
IAmAHerooo
MP
06 janvier 2022 à 11:40:04

Si possible j'aimerais faire un sorcier qui utilise exclusivement des sorts de mêlée, donc pas d'arme ni de sorts à distance mais je pense pas qu'on va commencer avec Carian piercer dans le jeu complet et je sais même pas si y aura Soul GS / flashsword.

S'ils sont un peu plus puissants que dans DS3, avec la regen de FP dans Elden Ring ça devrait être très fun :oui:

Dommage que c'est un peu de la merde dans DS3, ça fait moins de dégâts que les sorts à distance ou une arme et en plus ça bouffe les FP comme pas possible.

Message édité le 06 janvier 2022 à 11:40:46 par IAmAHerooo
Hava91
Hava91
MP
06 janvier 2022 à 11:44:44

J'aimerais bien une classe archer vraiment viable, avec la possibilité de craft ses flèches et divers objets je me dis pourquoi pas. :noel:

NamelessStar
NamelessStar
MP
06 janvier 2022 à 11:48:58

Double espadon sans armure en jouant full roulade sans magie et sans invoc.

N20oticGourlot
N20oticGourlot
MP
06 janvier 2022 à 11:52:38

Un chevalier avec une hallebarde à deux mains en souvenir de ma toute première run sur Dark Souls avec la hallebarde du chevalier noir

AJamaisLaBoucle
AJamaisLaBoucle
MP
06 janvier 2022 à 12:07:53

La première arme stylée que je trouve. Avec la première armure stylée que je trouve.

Et si y’a des sorts stylés que je trouve, je les utiliserai.

Seleako
Seleako
MP
06 janvier 2022 à 12:10:18

Force + kekchose

À la base je voulais faire juste Force mais le jeu à l'air d'encourager les builds mixtes (en tout cas c'est l'impression que ça donne).

indalcio
indalcio
MP
06 janvier 2022 à 12:17:31

Un build équilibré et polyvalent, passe partout pour gérer toutes sortes de situations, quitte à être moins fort dans un seul truc en particulier, autant être moyen partout.
Ça laissera un petit challenge au jeu.

corentinjans
corentinjans
MP
06 janvier 2022 à 12:25:11

Je sais pas pourquoi mais c'est toujours avec les épées droites que je me suis le mieux débrouillé, donc je vais sûrement partir là dessus :hap:
Mon build classique dans dk3 c'est bêtement les écussons et épée droite d'Irithyll :hap:
J'ai réussi à faire des runs force mais par contre dex il y a rien à faire j'ai toujours plus de mal.

Celestin35
Celestin35
MP
06 janvier 2022 à 12:29:15

Un build "Ciri" armure legere, arme rapide ful dex avec surement ajout Magie ou Eso, mais quelque sorts de protection ou à semi distance pour le reste ^^

Crescentia
Crescentia
MP
06 janvier 2022 à 12:41:53

Sur les souls j'avais l'habitude de faire un chevalier full force pour pas me prendre la tête avec les stats à ma première run mais cette fois ci j'ai envie de galérer. Je vais commencer mendiant puis partir sur une build force et incantation, les incantations ont l'air tellement stylé que j'ai envie de les utiliser le plus tôt possible

Alegas4
Alegas4
MP
06 janvier 2022 à 12:42:55

comme d'hab : tout booster pour pouvoir jouer tout, mais être bon dans rien (ça rajoute du piment :o)) )

C'est le mieux à faire pour une première run je trouve.

TouSimplement
TouSimplement
MP
06 janvier 2022 à 12:49:09

Un classique build force et pourquoi pas un peu de foi pour les buffs.

brachyhunter
brachyhunter
MP
06 janvier 2022 à 14:33:17

Plutôt varié vos build , sympa à lire.

Je sais pas si vous vous en rendez compte mais déjà avec Dark Souls ont pouvait vraiment créé presque tout et n’importe quoi mais avec Elden Ring ... sérieux c’est ouf surtout que déjà avec la bêta ils montrent 2% du jeu (de ce que j’ai pu lire sur un des sujets du forum je sais plus qui a écrit sa) mais imaginez le jeu complet ? Le fait de pouvoir mettre des attaques spéciales unique à plusieurs armes différentes c’est ouf je trouve. Faut vraiment.. mais vraiment qu’ils mettent énormément d’armes et armures variée pour satisfaire tout type de joueurs ! Dans Dark Souls 3 par exemple je trouve qu’il y avait pas assez d’armure pour assassin mais beaucoup voir trop , d’armure chevalier où de gros bourrin ! (Après c’est logique quand même)

S4viem
S4viem
MP
06 janvier 2022 à 15:24:14

Doublon, je lock. Non, je déconne :)

Un couteau suisse, bon en rien mauvais en tout. Je vois qu'on est pas mal à avoir choisi cette voie c'est cool.

Par contre, étant très branché RP, je vais certainement créer (ou recréer) un personnage avec son histoire propre, et me poser des contraintes (par exemple ne pas utiliser certains types d'armes ou école de magie). Mais ça on verra quand je vais passer 3h à créer mon avatar :)

Celestin35
Celestin35
MP
06 janvier 2022 à 15:49:04

Par contre, étant très branché RP, je vais certainement créer (ou recréer) un personnage avec son histoire propre, et me poser des contraintes (par exemple ne pas utiliser certains types d'armes ou école de magie). Mais ça on verra quand je vais passer 3h à créer mon avatar :)

Les grands esprits se rencontrent... Y a t"il une meilleure façon de faire ^^

coconutsu2
coconutsu2
MP
06 janvier 2022 à 16:02:12

Je ne sais pas, je trouve décevant que Pyro et miracle soient mélangé. C'est un choix étrange mais j'espère que c'était surtout pour la bêta.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : S4viem, ashe_valkyrie, Eldenbraz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer