CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taille de la MAP

ABANDONNED
ABANDONNED
Niveau 15
04 janvier 2022 à 18:28:45

Au final la taille de la Map j'ai compris que c'était que la zone qu'on a pu voir en gameplay chez tout les beta testeurs ???
C'est minuscule ! On aura fini de tout faire en 6h si on rajoute seulement les quelques petits bouts indispo du a la démo impossibles à rejoindre a cause des murs invisibles !!!

Je suis dégouté en plus je connais tout j'ai vu la vidéo de 3h de exserv dessus...

Chevalgratuit
Chevalgratuit
Niveau 28
04 janvier 2022 à 18:39:12

Non ce n'était qu'une zone pour la beta.
D'où les murs invisibles, les portes fermées...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2022 à 18:40:32

Le 04 janvier 2022 à 18:28:45 :
Au final la taille de la Map j'ai compris que c'était que la zone qu'on a pu voir en gameplay chez tout les beta testeurs ???
C'est minuscule ! On aura fini de tout faire en 6h si on rajoute seulement les quelques petits bouts indispo du a la démo impossibles à rejoindre a cause des murs invisibles !!!

Je suis dégouté en plus je connais tout j'ai vu la vidéo de 3h de exserv dessus...

non c’est qu'une partie de la première zone du jeu

A-SharadHett
A-SharadHett
Niveau 29
04 janvier 2022 à 18:52:49

C'est un troll je pense. À ce point c'est pas possible. surtout que ExServ le dit beaucoup de fois.

ABANDONNED
ABANDONNED
Niveau 15
04 janvier 2022 à 19:20:53

Je suis pas à l'affût de tout ce que disait exserv non plus donc non c'est pas un troll

Ça veut dire qu au final la Map c'est le double au moins ? Ça sera pas mieux mais bon c'est déjà ça

paulsheldon
paulsheldon
Niveau 7
04 janvier 2022 à 19:55:22

Je crois que vous n'êtes pas prêts pour la map :hap:

Elle est beaucoup beaucoup plus grande que ce qu'on a vu sur la beta.

C'est à prendre avec des pincettes mais elle pourrait ressembler à ca https://www.noelshack.com/2022-01-2-1641322242-tpzfpjwv9a081.jpg la zone de la beta représente la petite parcelle tout en bas / source ; https://www.reddit.com/r/Eldenring/comments/qwhw2b/leaked_full_map/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2022 à 20:19:04

Le 04 janvier 2022 à 19:20:53 :
Je suis pas à l'affût de tout ce que disait exserv non plus donc non c'est pas un troll

Ça veut dire qu au final la Map c'est le double au moins ? Ça sera pas mieux mais bon c'est déjà ça

D'après ce que j'ai vu des leak et rumeurs ça serait du 8 à 10 fois plus grand que la zone de la beta

ElChonklo
ElChonklo
Niveau 10
04 janvier 2022 à 21:23:58

C'est pas méchant, t'es pas débile comme le YouTubeur Siphano qui a taillé les devs parce qu'"ils ont montré tout le jeu dans la bêta" avec son arrogance déconcertante, apparemment son père travaille chez FS et la map totale du jeu = zone de la bêta, alors que c'est juste une partie du 1er royaume. :hap:

ABANDONNED
ABANDONNED
Niveau 15
05 janvier 2022 à 00:55:23

Le 04 janvier 2022 à 21:23:58 :
C'est pas méchant, t'es pas débile comme le YouTubeur Siphano qui a taillé les devs parce qu'"ils ont montré tout le jeu dans la bêta" avec son arrogance déconcertante, apparemment son père travaille chez FS et la map totale du jeu = zone de la bêta, alors que c'est juste une partie du 1er royaume. :hap:

Ok donc je suis rassuré je pensais vraiment qu'ils avaient balancé la Map en entier en laissant de côte quelques petites zones pour la sortie.

Bon ben du coup je preco !!!

FIZZIFIZZO
FIZZIFIZZO
Niveau 9
05 janvier 2022 à 02:39:39

Le 04 janvier 2022 à 19:20:53 :

a peu près 12 fois plus grand sans les spoils d'autres mondes dont je ne peux te parler

Res0nances
Res0nances
Niveau 10
05 janvier 2022 à 02:56:01

Difficile de ne pas être méchant face à Siphanoob et l'auteur du topic, un peu de bon sens quand même... qui pourrait penser que le plus vaste jeu de FS et en Open World ferait la taille d'un jeu indé avec 1 zone, 1 boss et des murs invisibles, surtout après le dernier trailer qui explique le scénario. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En plus il y a 2 topics sur les leaks de la map, il y a genre 0 effort pour chercher l'information. :(

ColorsSunshines
ColorsSunshines
Niveau 15
05 janvier 2022 à 03:18:06

Y'a une map complète qui a leak si jamais tu veut en voir plus mais en gros c'est au moins x15 la zone de la beta

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
05 janvier 2022 à 03:28:11

Pour être plus clair la map de la beta c'est 1/3 du premier royaume sur 6 royaumes sans compté le donjon legacy qui n'est pas disponible dans la beta mais bien présent dans sa zone et en laissant aussi de coté les potentiel royaumes caché à découvrir par des moyens farfelu.

Bref un très grand jeu en terme d'espace pour un souls like.

Message édité le 05 janvier 2022 à 03:29:13 par coconutsu2
IAmAHerooo
IAmAHerooo
Niveau 12
05 janvier 2022 à 11:46:07

On a eu des infos sur la taille de la map via des leaks / data mining à part le concept art de la map ? J'étais pas au courant :doute:

B-nji_RC
B-nji_RC
Niveau 7
05 janvier 2022 à 11:53:14

Le 05 janvier 2022 à 11:46:07 :
On a eu des infos sur la taille de la map via des leaks / data mining à part le concept art de la map ? J'étais pas au courant :doute:

Non rien de nouveau sous le soleil, juste des suppositions avec ce qu'on a vu des trailers + leak des concepts arts

Anti_Ragix
Anti_Ragix
Niveau 10
05 janvier 2022 à 19:46:12

Selon le datamining du jeu la zone de la béta représenterait en superficie 2% de la map totale. On soupçonne toutefois que ce chiffre est aussi bas car toutes les étendues d'eau seraient comptés dans la superficie de la map totale. Est-ce qu'il est cependant interdit de se dire, même en étant prudent, que la superficie visitable de la map sera au final disons 20 fois supérieure à celle de la béta. Peut-être pas.

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
05 janvier 2022 à 23:18:28

Le 05 janvier 2022 à 00:55:23 :

Ok donc je suis rassuré je pensais vraiment qu'ils avaient balancé la Map en entier en laissant de côte quelques petites zones pour la sortie.

Bon ben du coup je preco !!!

T'attendras qu'exserv fasse sa vidéo d'abord avant d'y jouer, d'après ce que j'ai compris :hap:

regis34
regis34
Niveau 46
06 janvier 2022 à 14:53:36

Pour définir la taille de la map c'est simple, chaque donjon possède son territoire, donc 6 zones principales, donjons, nexus et plus x par la taille de la map bêta +/-!

https://www.reddit.com/r/Eldenring/comments/qrgkvs/map_total_size/ https://www.reddit.com/r/Eldenring/comments/kd5u78/a_map_of_reldenring_in_its_current_state/

CaillouGaming
CaillouGaming
Niveau 3
06 janvier 2022 à 16:46:13

Selon moi, vu qu'il y aura 6 donjons legacy, on peut supposer qu'il y aura 6 royaumes. A partir du concept art de la map, des trailers et des infos de la bêta, je pense qu'on peut les deviner
Le premier, c'est Limgrave la zone de la bêta. Le second la zone de l'académie des mages que l'on voit dans les trailers. Ensuite une zone montagneuse avec la forêt dorée sur ses flancs , une zone de neige et une zone de désert. Enfin il y a aussi la ville dans le ciel et la ville souterraine confirmées dans l'interview de Edge.
Ca fait 7 zones mais si on en fusionne 2 ensemble, je pense qu'on les a toutes.

CaillouGaming
CaillouGaming
Niveau 3
06 janvier 2022 à 21:25:46

Le 06 janvier 2022 à 16:46:13 :
Selon moi, vu qu'il y aura 6 donjons legacy, on peut supposer qu'il y aura 6 royaumes. A partir du concept art de la map, des trailers et des infos de la bêta, je pense qu'on peut les deviner
Le premier, c'est Limgrave la zone de la bêta. Le second la zone de l'académie des mages que l'on voit dans les trailers. Ensuite une zone montagneuse avec la forêt dorée sur ses flancs , une zone de neige et une zone de désert. Enfin il y a aussi la ville dans le ciel et la ville souterraine confirmées dans l'interview de Edge.
Ca fait 7 zones mais si on en fusionne 2 ensemble, je pense qu'on les a toutes.

Ou alors certaines zones n'auront pas forcément de donjons legacy
Tout en sachant aussi que les 2 villes peuvent être des donjons à part entière

La vidéo du moment