Le 12 février 2022 à 12:42:26 :
Le 12 février 2022 à 11:46:39 :
Le 12 février 2022 à 10:12:37 :
Perso ça ne me dérange pas, c'est pas comme si il y avait beaucoup de dialogues. Par contre localiser un trailer sans localiser le jeu, honnêtement, je trouve ça pas loin de la publicité mensongère...
"viens dans mon camion j'ai des bonbons" 
Je suis d'accord la dessus c'est pas une feature importante, mais j'ai pas compris non-plus pourquoi ils ont doublés les vidéos de gameplay / trailers etc etc, c'est quand même plusieurs vidéos dans presque 10 langues différentes...et tout ça pour t'arnaquer au final avec du full Brittish accent pour tous. 
C'est quand même important pour les personnes qui ont des problèmes de vues pour lire du texte ou pour les dyslexiques.
Enfaite il y a 0 option d'accessibilité pour ces jeux c'est assez dommage. Genre il y a même pas de mode daltonien alors que maintenant ça se voit partout ça serait quand même bien de prendre ces trucs en compte.
Sujet glissant, mais faut savoir qu'au Japon, les personnes en situation de handicap, c'est un peu tabou. Tu remarqueras que les studios qui développent l'accessibilité sont là plupart du temps occidentaux.
Message édité le 12 février 2022 à 12:49:01 par S4viem