CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nightfall

raliazi
raliazi
Niveau 4
11 décembre 2021 à 11:01:41

Yo les khey j'ai vue personne réagir à ça alors je vous met le lien
https://gaming.gentside.com/jeux-video/dark-souls-avant-elden-ring-une-suite-inattendue-arrive-en-janvier_art32324.html

S4viem
S4viem
Niveau 18
11 décembre 2021 à 11:23:37

T'aurais pu faire un résumé :(

C'est un mod fait par des fans, de dks1, qui peut être considéré comme un jeu complet.

Perso j'ai toujours eu du mal avec les mods qui veulent trop en faire. Souvent c'est très moyen...

Seleako
Seleako
Niveau 42
11 décembre 2021 à 11:32:47

Il y a un topic sur gdc, mais en vrai si vous voulez parler mod faudrait créer un topic pour tout centraliser je pense :noel:

Il y a effectivement quelques mods qui sont sympa, Daughters of Ash pour Dark Souls et Nighfall qui arrive, The Convergeance / Hollow Overhaul / Champion's Ashes pour Dark Souls 3 (et le mod ArchThrones en cours de dev).

Je pourrais citer aussi certains de Sekiro genre Sekiro Long May the Shadows Reflect / Sekiro Resurrection / Inner Demon

Message édité le 11 décembre 2021 à 11:33:24 par Seleako
Larry_Ninja3
Larry_Ninja3
Niveau 5
11 décembre 2021 à 11:35:14

"la suite de dark souks" puis ça cite plusieurs fois miyazaki pour donner l'impression que c'est plus ou moins officiel, ils ont honte de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638582336-teletehbeuh-le-zozz-2022-et-oui-les-golem.png

Sinon c'est un mod qui a l'air très sympa pour les pciste.

regis34
regis34
Niveau 46
11 décembre 2021 à 13:05:47

Leur but serait plutôt de démolir la promotion de Elden Ring, avec des annonces et infos venues d 'une autre planète!

"Un quatrième jeu Dark Souls ferait-il suite à Elden Ring afin de compléter l'univers fantastique du studio FromSoftware ?"

Dark Souls 4 : date de sortie, gameplay PS5, trailer et leaks...

https://gaming.gentside.com/jeux-video/dark-souls-4-date-de-sortie-gameplay-ps5-trailers-et-leaks_art32292.html

Déjà que Elden Ring serait le DKS IV attendu des fans, puis Miyazaki a affirmé que avec DKS III, ça serait la clôture de la saga Souls, sinon dans ce cas il manque a sa parole et FS aussi!

Puis qu'ils laissent arriver Elden Ring, avant de parler de projets pas encore écrits!
Si Miyazaki avait annoncé ou tout simplement parlé ou fait allusion a un DKS IV, tous les fans le sauraient déjà

badfurman
badfurman
Niveau 61
11 décembre 2021 à 15:11:03

Le 11 décembre 2021 à 11:01:41 :
Yo les khey j'ai vue personne réagir à ça alors je vous met le lien
https://gaming.gentside.com/jeux-video/dark-souls-avant-elden-ring-une-suite-inattendue-arrive-en-janvier_art32324.html

Perso je comptais réagir le moment venu pour celui la.
J'avoue que ce mod m'impressionne grandement au niveau du taf abattu.
Tkt je upperais ton topic a sa sortie, vu qu'il y en a un maintenant.

Je veux un PC bordel :noel:

badfurman
badfurman
Niveau 61
11 décembre 2021 à 15:29:08

Le 11 décembre 2021 à 13:05:47 :
Leur but serait plutôt de démolir la promotion de Elden Ring, avec des annonces et infos venues d 'une autre planète!

C'était pas toi a la base qui faisais ça? :noel:
Nan parce que pour un mec ayant reçu une beta de la part de Bandai et From avant tout le monde, tes infos vendaient pas du rêve.
Faut balayer devant sa porte la :noel:

S4viem
S4viem
Niveau 18
11 décembre 2021 à 16:12:22

mais en vrai si vous voulez parler mod faudrait créer un topic pour tout centraliser je pense

Ça c'est une excellente idée ! Faudra réfléchir à ça et commencer à se marquer les topics en question.

Je pense à un genre de hub avec un résumé, quelques détails et liens vers d'éventuels tutoriels, puis des liens vers chaque topic concernant un mod.
Bien sûr on laisserait à chaque mod son topic pour éviter de rendre le hub indigeste, et on mettrai le hub à jour à chaque nouveau topic.

Car c'est vrai qu'on manque cruellement de communauté francophone sur tout ce qui est modding de souls.

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
11 décembre 2021 à 16:55:15

"Un quatrième jeu Dark Souls ferait-il suite à Elden Ring afin de compléter l'univers fantastique du studio FromSoftware ?"

https://gaming.gentside.com/jeux-video/dark-souls-4-date-de-sortie-gameplay-ps5-trailers-et-leaks_art32292.html

Déjà que Elden Ring serait le DKS IV attendu des fans, puis Miyazaki a affirmé que avec DKS III, ça serait la clôture de la saga Souls, sinon dans ce cas il manque a sa parole et FS aussi!

Puis qu'ils laissent arriver Elden Ring, avant de parler de projets pas encore écrits!
Si Miyazaki avait annoncé ou tout simplement parlé ou fait allusion a un DKS IV, tous les fans le sauraient déjà

Petite correction car je vois souvent cette erreur !

Miyazaki a dit que Dark Souls 3 serait le dernier Dark Souls et pas "souls" donc il va continuer à faire des Souls même sans dark souls. De plus il a précisé ne pas être fermé à un nouveau Dark Souls si un mec de son studio arrivait avec une super idée pour un nouvel opus.

Sinon pour revenir au sujet, maintenant que je viens d'acheter un bon pc gamer je pense me faire les dark souls 1 et 3 avec mods.

Enfin très probablement le 1, et pour le 3 que j'aime pas trop le convergence semble vraiment lui donner une bonne partie de ce qui lui manquait donc pourquoi pas.

raliazi
raliazi
Niveau 4
11 décembre 2021 à 17:03:14

S4viem carrément une bonne idée ! :ok:

badfurman
badfurman
Niveau 61
11 décembre 2021 à 17:04:16

Le 11 décembre 2021 à 16:12:22 :

mais en vrai si vous voulez parler mod faudrait créer un topic pour tout centraliser je pense

Ça c'est une excellente idée ! Faudra réfléchir à ça et commencer à se marquer les topics en question.

Je pense à un genre de hub avec un résumé, quelques détails et liens vers d'éventuels tutoriels, puis des liens vers chaque topic concernant un mod.
Bien sûr on laisserait à chaque mod son topic pour éviter de rendre le hub indigeste, et on mettrai le hub à jour à chaque nouveau topic.

Car c'est vrai qu'on manque cruellement de communauté francophone sur tout ce qui est modding de souls.

Très bonne idée.
Alors attends je refait celui de DKS 3, avec un C/C de la trad du descriptif en évitant d'être taquin avec le mot surprenant x)
et les liens dès le premier post x) et je sup l'autre x)

Je vais essayer de trouver une video plus digeste aussi genre 10 min max x)

regis34
regis34
Niveau 46
11 décembre 2021 à 18:48:23

Le 11 décembre 2021 à 16:55:15 :

Petite correction car je vois souvent cette erreur !

Miyazaki a dit que Dark Souls 3 serait le dernier Dark Souls et pas "souls" donc il va continuer à faire des Souls même sans dark souls. De plus il a précisé ne pas être fermé à un nouveau Dark Souls si un mec de son studio arrivait avec une super idée pour un nouvel opus.

Sinon pour revenir au sujet, maintenant que je viens d'acheter un bon pc gamer je pense me faire les dark souls 1 et 3 avec mods.

Enfin très probablement le 1, et pour le 3 que j'aime pas trop le convergence semble vraiment lui donner une bonne partie de ce qui lui manquait donc pourquoi pas.

Oui ce n'est pas faux et merci d'avoir rectifié :)

Ensuite pour les mods c'est une très bonne idée, surtout pour DKS I old gen et remaster, car les joueurs n'ont jamais fais gaffe, car la plupart ont découvert Demon's Souls sur PS5, mais Demon's Souls (sortie en 2009/Japon et 2010 Europe) donc bien avant DKS I (2011),il est finalisé a 100% Demon's Souls, contrairement a DKS I qui avait des baisses de framerate parfois en 5 Fps dans le Hameau, les ruines démoniaques, même encore aujourd'hui c'est une horreur cette zone pas terminée, avec ses capra pour combler le vide etc..

Donc un bon mod comme Nightfall ça change tout!

De toutes façons avec le downgrade de Elden Ring constaté dans la bêta, si FS ne fait rien pour le 25 Février, il y aura des mods, déjà prévus, mais des mods graphiques en priorité!

Dans cette dernière vidéo FR, on constate déjà:

L'Âge des Dieux se dévoile dans une nouvelle vidéo !

https://www.youtube.com/watch?v=-K6KP_kPKws

https://store.bandainamcoent.eu/fr/eldenring?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=ER_CG_Trailer_B_10122021

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet dédié plus abouti
La vidéo du moment