Le 14 avril 2022 à 01:42:41 :
Bonsoir,
Est il normal de voir des topics HS du genre "j'ai relancé Sekiro" ou "je me suis mis à DS2" sur ce forum ? Je sais que c'est aussi des jeux FS mais si tout le monde commence à faire un topic à chaque fois qu'il lance un jeu on a pas fini... C'est le forum ER ici, ça serait bien de le rappeler de temps en temps.
Merci.
Hey,
Considérant le feit que ce soit le dernier FS sorti, et à peu près le seul forum Soulborne actif, on a pris le parti de les laisser jusqu'à présent, dans la mesure ou ces derniers restaient civilisés et qu'ils ne sont pas trop nombreux (un temps on avait trois ou quatre posts sur Dk2 par jour, parfois en première page, là c'était clairement trop).
Cependant, la récurrence de ces topics et leur contenu me fait me poser la question aussi, ils sont rarement intéressants (d'ailleurs le post originel est très rarement complet, c'est souvent "Oh ce jeu par rapport à ER... Et moi je..." ou alors "Les mecs qui aiment ce jeu..."), alors on va voir avec les autres pour le sujet.
EDIT: D'ailleurs, si il y a des habitués des topics en questions (pour ma part, j'y vais rarement autrement que pour modérer, comme je l'ai dit c'est souvent réchauffé et innintéressant) qui souhaitent donner leur point de vue (un avis argumenté de préférence), ca m'intéresserait de savoir pourquoi ces topics font 10 pages à chaque fois alros que c'est la même boucle habituelle.
Message édité le 14 avril 2022 à 08:43:38 par Eldenbraz