+ je passe vite fait ici car je vois que ça parle de mon topic. (j'ai vu ton post S4viem promis je reste pas je veux juste donner mon point de vue en un seul post)
Pour tous ceux qui ragent pour je-ne-sais quelle raison vis-à-vis de mon topic ou de tout autre topic similaire :
- De un je suis pas responsable du comportement des autres, je suis ni leur daron ni leur gérant, allez les voir eux pas moi
- De deux vous parlez d'un GR du forum comme quoi on importerait nos délires : littéralement tous los famosos "délires" sont sur mes deux topics, c'est-à-dire celui de Radahn/Malenia et celui de Ranni. J'ai crée qu'un seul topic à chaque fois et je suis pas responsable si mes délires sont repris ailleurs/repostés.
-De trois, mise à part des insultes ici et là qui sortent naturellement qui sont directement supprimées par les modérateurs (donc bon taff à eux et même parfois de manière étrange genre "ce bon vieillard" qui s'est fait DDB mais bon je peux comprendre ça peut choquer ahi), j'ai littéralement rien à me reprocher : je suis toujours dans la charte. Les stickers sont pas hors charte de même que pour mes topics. + quand on m'insulte bizarrement on vous voit pas être choqué par un tel état de fait.
Comme d'hab, si ça vous plaît pas, suffit de blacklist et de passer à autre chose. Mais plutôt que de prendre la voie du pragmatisme vous préférez ennuyer tout le monde (y compris les modos qui ont sûrement autre chose à faire)
Bizarrement, les 3/4 de mes posts qui sont moi qui aide les kheys du forum qui posent des questions/demandent de l'aide -> vous esquivez / ça existe pas à vos yeux 
Par contre 1 topic, toujours argument et sourcé malgré la mise en page qui peut vous gêner -> fin des temps et demande de 410 sans aucune raison valable. 
Bref tout ça pour dire merci aux modérateurs qui sont plus intègres que je ne le pensais et qui ne méritaient pas les insultes / mépris que j'avais posté sur eux donc je m'en excuse. 
Comme l'a dit mon VDD, paix sur vous nonobstant, en dépit de.
Maintenant je retourne sur mon topoc et si vous voulez parler (ce que je doute ahi) venez là-bas pour éviter qu'on pollue ce topic, on vous accueillera les bras ouverts.