CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark Souls c'est de droite ou de gauche ?

Sondage
Alors ?
De droite
De gauche
151 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
ecorcebourse ecorcebourse
MP
Niveau 8
24 novembre 2021 à 10:51:33

J'avoue que je m'attendais pas à autant de réponses intéressantes !

C'est a la fois du troll et très sérieux pourvu que le topic parte pas en sucette.

JaimepasUbisoft JaimepasUbisoft
MP
Niveau 10
24 novembre 2021 à 11:44:08

Le 24 novembre 2021 à 07:47:02 :
D'ailleurs les classes ne sont -elles pas une représentation de la société?
Guerrier(Vision guerrière de la vie, le mérite, écraser les autres pour réussir, la concurrence), Chevalier(Au service du citoyens en théorie mais peut être utilisé contre lui par le pouvoir), l'aventurier(le bourgeois qui aime voyager), le voleur(plutôt des gens pauvres et rejetés par la société qui tentent de survivre dans l'illégalité, certains le font par choix), les bandits(des voleurs mais plutôt aisées et bien équipés, la version bourgeoise des voleurs, ils utilisent aussi la Dark Optimisation Fiscale pour voler les citoyens en toute impunité :noel: ), les chasseurs(qui sont plutot pour sauvegarder leur vielles traditions ), les sorciers(les érudits, plutot dans les classes supérieurs), le Pyromencien(classes moyennes, assez instruit pour utiliser la magie mais de façon limité, et assez pour manier les armes), les Clercs(des religieux), les mendiants(des sans abris au plus bas de l'échelle sociale).

:noel:

Putain même jusqu'aux classes de départ on peut y voir de la politique.

Ce jeu est incroyable, la politique est incroyable. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474492062-politique6.png

Message édité le 24 novembre 2021 à 11:48:06 par JaimepasUbisoft
Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 49
24 novembre 2021 à 13:31:30

Le 24 novembre 2021 à 11:44:08 :

Le 24 novembre 2021 à 07:47:02 :
D'ailleurs les classes ne sont -elles pas une représentation de la société?
Guerrier(Vision guerrière de la vie, le mérite, écraser les autres pour réussir, la concurrence), Chevalier(Au service du citoyens en théorie mais peut être utilisé contre lui par le pouvoir), l'aventurier(le bourgeois qui aime voyager), le voleur(plutôt des gens pauvres et rejetés par la société qui tentent de survivre dans l'illégalité, certains le font par choix), les bandits(des voleurs mais plutôt aisées et bien équipés, la version bourgeoise des voleurs, ils utilisent aussi la Dark Optimisation Fiscale pour voler les citoyens en toute impunité :noel: ), les chasseurs(qui sont plutot pour sauvegarder leur vielles traditions ), les sorciers(les érudits, plutot dans les classes supérieurs), le Pyromencien(classes moyennes, assez instruit pour utiliser la magie mais de façon limité, et assez pour manier les armes), les Clercs(des religieux), les mendiants(des sans abris au plus bas de l'échelle sociale).

:noel:

Putain même jusqu'aux classes de départ on peut y voir de la politique.

Ce jeu est incroyable, la politique est incroyable. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474492062-politique6.png

Ah mon avis Myazaki a pas du tout fait son jeu en pensant a tout ça mais bon :rire: Si il pouvait nous lire il se demanderait qu'est-ce qu'on fume pour prendre la même :noel:

Après la politique c'est partout en réalité, ou presque :noel:

Message édité le 24 novembre 2021 à 13:33:00 par Kelkincomca
JaimepasUbisoft JaimepasUbisoft
MP
Niveau 10
24 novembre 2021 à 14:44:04

Le 24 novembre 2021 à 13:31:30 :

Le 24 novembre 2021 à 11:44:08 :

Le 24 novembre 2021 à 07:47:02 :
D'ailleurs les classes ne sont -elles pas une représentation de la société?
Guerrier(Vision guerrière de la vie, le mérite, écraser les autres pour réussir, la concurrence), Chevalier(Au service du citoyens en théorie mais peut être utilisé contre lui par le pouvoir), l'aventurier(le bourgeois qui aime voyager), le voleur(plutôt des gens pauvres et rejetés par la société qui tentent de survivre dans l'illégalité, certains le font par choix), les bandits(des voleurs mais plutôt aisées et bien équipés, la version bourgeoise des voleurs, ils utilisent aussi la Dark Optimisation Fiscale pour voler les citoyens en toute impunité :noel: ), les chasseurs(qui sont plutot pour sauvegarder leur vielles traditions ), les sorciers(les érudits, plutot dans les classes supérieurs), le Pyromencien(classes moyennes, assez instruit pour utiliser la magie mais de façon limité, et assez pour manier les armes), les Clercs(des religieux), les mendiants(des sans abris au plus bas de l'échelle sociale).

:noel:

Putain même jusqu'aux classes de départ on peut y voir de la politique.

Ce jeu est incroyable, la politique est incroyable. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474492062-politique6.png

Ah mon avis Myazaki a pas du tout fait son jeu en pensant a tout ça mais bon :rire: Si il pouvait nous lire il se demanderait qu'est-ce qu'on fume pour prendre la même :noel:

Après la politique c'est partout en réalité, ou presque :noel:

C'est ça qui est beau justement, tu peux faire tellement d'interprétation du jeu et même en parlant de truc complètement HS comme la politique. Tu peux pondre un truc vraiment cohérent et crédible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474492062-politique6.png

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
25 novembre 2021 à 22:35:24

Salut,
Les raccourcis qu’on peut lire sans déconner... Penser qu’une personne de gauche doit sa situation à l’effort collectif contrairement à une personne de droite, quelle connerie... J’ai côtoyé des enseignants chercheurs en physique qui sont des références mondiales dans leur domaine, des gens qui créent du savoir. Ils sont arrivés là par le travail, l’implication au quotidien et la passion. Ils ne doivent rien à personne. Et ils sont majoritairement de gauche... Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres...
Pour en revenir au cœur du débat, je trouve qu’il n’a pas beaucoup de sens... Chacun peut voir dans n’importe quelle œuvre d’art des influences politiques en interprétant à sa manière des évènements qu’il associerait à tel ou tel courant. C’est comme dire que Dora l’exploratrice c’est de gauche parce qu’à un moment tu vois Babouche partager sa banane... Parce qu’évidemment une personne de droite ne partage rien, c’est bien connu :ok:
Bref...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2021 à 23:27:57

Le 25 novembre 2021 à 22:35:24 :
Salut,
Les raccourcis qu’on peut lire sans déconner... Penser qu’une personne de gauche doit sa situation à l’effort collectif contrairement à une personne de droite, quelle connerie... J’ai côtoyé des enseignants chercheurs en physique qui sont des références mondiales dans leur domaine, des gens qui créent du savoir. Ils sont arrivés là par le travail, l’implication au quotidien et la passion. Ils ne doivent rien à personne. Et ils sont majoritairement de gauche... Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres...
Pour en revenir au cœur du débat, je trouve qu’il n’a pas beaucoup de sens... Chacun peut voir dans n’importe quelle œuvre d’art des influences politiques en interprétant à sa manière des évènements qu’il associerait à tel ou tel courant. C’est comme dire que Dora l’exploratrice c’est de gauche parce qu’à un moment tu vois Babouche partager sa banane... Parce qu’évidemment une personne de droite ne partage rien, c’est bien connu :ok:
Bref...

Faut pas prendre ce débat au premier degré non plus, hein :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2021 à 09:48:43

Le 25 novembre 2021 à 22:35:24 :
Salut,
Les raccourcis qu’on peut lire sans déconner... Penser qu’une personne de gauche doit sa situation à l’effort collectif contrairement à une personne de droite, quelle connerie... J’ai côtoyé des enseignants chercheurs en physique qui sont des références mondiales dans leur domaine, des gens qui créent du savoir. Ils sont arrivés là par le travail, l’implication au quotidien et la passion. Ils ne doivent rien à personne. Et ils sont majoritairement de gauche... Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres...

Une mauvaise syntaxe, épicée par quelques vulgarité ne fait pas oeuvre d'intelligence et trahit certaines lacunes. En ce qui me concerne c'est rédhibitoire.

Après pour ceux qui ont effectivement navigué dans certaines sphères, il est évident que la pensée dominante, est la corollaire pour obtenir ou conserver un poste. A compétences égales, pas besoin d'y croire, mais obligation d'y adhérer. Ceci étant motivé par l'individualisme méthodologique :

Autrement dit, si pour garder ton poste, payer tes crédits, profiter de tes vacances (etc..) il faut penser B alors qu'au fond de toi tu penses A. Alors tu vas adopter en apparence la pensée B.

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
26 novembre 2021 à 15:15:56

T’as l’air d’être un bon toi. Tu critiques ma syntaxe mais l’orthographe ne te dérange pas visiblement. « Quelques vulgarité » lol et pour info on dit un corollaire. C’est l'hôpital qui se moque de la charité.
Quant au fond de ton propos, no comment...
Oui je suis un jeune docteur en physique et je me devais de réagir sur ce sujet parce que j’y ai lu des absurdités écrites au 1er degré.
Belle journée :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2021 à 15:20:02

Le 26 novembre 2021 à 15:15:56 :
T’as l’air d’être un bon toi. Tu critiques ma syntaxe mais l’orthographe ne te dérange pas visiblement. « Quelques vulgarité » lol et pour info on dit un corollaire. C’est l'hôpital qui se moque de la charité.
Quant au fond de ton propos, no comment...
Oui je suis un jeune docteur en physique et je me devais de réagir sur ce sujet parce que j’y ai lu des absurdités écrites au 1er degré.
Belle journée :ok:

Absolument pas.
Le topic est second degré depuis le début.

Message édité le 26 novembre 2021 à 15:20:31 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2021 à 05:31:53

Quant au fond de ton propos, no comment...
Oui je suis un jeune docteur en physique

merci de m'avoir donné raison

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 10
27 novembre 2021 à 05:43:30

Le 25 novembre 2021 à 22:35:24 :
Salut,
Les raccourcis qu’on peut lire sans déconner... Penser qu’une personne de gauche doit sa situation à l’effort collectif contrairement à une personne de droite, quelle connerie... J’ai côtoyé des enseignants chercheurs en physique qui sont des références mondiales dans leur domaine, des gens qui créent du savoir. Ils sont arrivés là par le travail, l’implication au quotidien et la passion. Ils ne doivent rien à personne. Et ils sont majoritairement de gauche... Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres...
Pour en revenir au cœur du débat, je trouve qu’il n’a pas beaucoup de sens... Chacun peut voir dans n’importe quelle œuvre d’art des influences politiques en interprétant à sa manière des évènements qu’il associerait à tel ou tel courant. C’est comme dire que Dora l’exploratrice c’est de gauche parce qu’à un moment tu vois Babouche partager sa banane... Parce qu’évidemment une personne de droite ne partage rien, c’est bien connu :ok:
Bref...

Ils ont jamais bénéficié de bourse ni rien tes enseignants chercheurs ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 47.49€ PS5 48.01€ PS5 50.97€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment