CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Élection] Bla-bla et modération

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
23 novembre 2021 à 18:51:57

Élection de grande qualité, c'est ce qu'on retiendra :ok:

Félicitations à toi Radium, je me permets déjà, c'est une victoire incontestable :-)))

Le 23 novembre 2021 à 18:43:24 :
Les résultats sont désormais dans les mains des admins. :noel:
Probablement que cela sera traité dans la nuit et donc le résultat sera visible à ce moment là. :oui:

En tout cas, dans cette élection il y avait du beau candidat et pour une fois la communauté active a plutôt bien participé à l'élection, donc pas énormément de votes invalidés (mais il y en a eu tout de même pour raison d'un manque d'activité sur le forum avant l'élection ou bien en raison d'une sanction actuelle, comme sur l'un des membres les plus actifs, qui a donc eu son vote invalidé :noel: )

A une prochaine, sur un autre forum, je vous laisse avec votre nouveau modérateur qui recevra ses pass prochainement. :play:

Merci à toi Kusama et à très vite oui :-)

Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
23 novembre 2021 à 19:04:47

En tout cas il y avait vraiment un beau choix de modo :oui:

J'espère qu'il y aura deux co Modérateur car c'était dur de choisir

SupraxonMesser SupraxonMesser
MP
Niveau 33
23 novembre 2021 à 22:22:24

As planned https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502267978-bronn-glass.png

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
24 novembre 2021 à 09:55:28

Félicitations Radium :-)))

Zartoflex Zartoflex
MP
Niveau 37
24 novembre 2021 à 09:59:11

Félicitations Radium113 et merci pour ton dévouement :cool:

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
24 novembre 2021 à 10:33:27

Merci à tous pour l'élection :-)

Premier projet de loi : abollition de l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602613-risitascommuniste1.png

Nous vivrons dorénavant au service de la Mère Patrie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

Ceux qui sont pas contents = GOULAG https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479647848-risitascommunisteesclave2.png

Non plus sérieusement, première chose que je vais faire c'est de procéder à une demande de comodération pour que l'on soit fin prêts quand une nouvelle vague de haine viendra déferler sur nos côtes.

B-nji_RC B-nji_RC
MP
Niveau 7
24 novembre 2021 à 10:44:19

Non plus sérieusement, première chose que je vais faire c'est de procéder à une demande de comodération pour que l'on soit fin prêts quand une nouvelle vague de haine viendra déferler sur nos côtes.

Profitons de ce havre de paix :ange:

Et GG à tous pour les élections :)

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
24 novembre 2021 à 10:57:48

Félicitations Radium et GGs à tous ! :-)))

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
24 novembre 2021 à 11:01:27

Alors par contre ne vous inquiétez pas, normalement dans les jours qui viennent, mes droits de modération vont switcher sur mon nouveau pseudo, S4viem. Ca fait un moment que je l'utilise en main, mais j'ai participé à l'élection avec Radium113 car je reste + connu sur les forums avec ce dernier. C'est un changement pour correspondre à mon pseudo sur les autres plateformes en général, rien de bien fou, mais ça fait longtemps que j'en avais marre du chiffrement dégueulasse de mon pseudo :)

S4viem c'est moi :ok:

SupraxonMesser SupraxonMesser
MP
Niveau 33
24 novembre 2021 à 11:03:41

"S4viem c'est moi :ok: " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502267978-bronn-glass.png

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 10
24 novembre 2021 à 11:14:32

Félicitations à Radium pour avoir remporté les élections et bon courage pour la procédure d'abandon de ta vie personnelle :oui:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
24 novembre 2021 à 11:30:43

Le 24 novembre 2021 à 11:01:27 :
Alors par contre ne vous inquiétez pas, normalement dans les jours qui viennent, mes droits de modération vont switcher sur mon nouveau pseudo, S4viem. Ca fait un moment que je l'utilise en main, mais j'ai participé à l'élection avec Radium113 car je reste + connu sur les forums avec ce dernier. C'est un changement pour correspondre à mon pseudo sur les autres plateformes en général, rien de bien fou, mais ça fait longtemps que j'en avais marre du chiffrement dégueulasse de mon pseudo :)

S4viem c'est moi :ok:

Il commence déjà ses magouilles :noel:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
24 novembre 2021 à 11:46:07

Le 24 novembre 2021 à 11:01:27 :
Alors par contre ne vous inquiétez pas, normalement dans les jours qui viennent, mes droits de modération vont switcher sur mon nouveau pseudo, S4viem. Ca fait un moment que je l'utilise en main, mais j'ai participé à l'élection avec Radium113 car je reste + connu sur les forums avec ce dernier. C'est un changement pour correspondre à mon pseudo sur les autres plateformes en général, rien de bien fou, mais ça fait longtemps que j'en avais marre du chiffrement dégueulasse de mon pseudo :)

S4viem c'est moi :ok:

Le 113 me faisait penser à Magic System, dommage :snif: :hap:

Mais je préfère le 4 (discret) aussi, c'est plus classe j'avoue :noel:

Le 24 novembre 2021 à 11:30:43 :

Le 24 novembre 2021 à 11:01:27 :
Alors par contre ne vous inquiétez pas, normalement dans les jours qui viennent, mes droits de modération vont switcher sur mon nouveau pseudo, S4viem. Ca fait un moment que je l'utilise en main, mais j'ai participé à l'élection avec Radium113 car je reste + connu sur les forums avec ce dernier. C'est un changement pour correspondre à mon pseudo sur les autres plateformes en général, rien de bien fou, mais ça fait longtemps que j'en avais marre du chiffrement dégueulasse de mon pseudo :)

S4viem c'est moi :ok:

Il commence déjà ses magouilles :noel:

Parait-il qu'il recherche déjà un paradis fiscal pour ses futures recettes engrangées grâce à la dilapidation mise en place sur ce forum :noel:

Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
24 novembre 2021 à 12:04:23

Bravo Radium https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609621767-jesus-smoking-hd-champagne-sticker-reshade.png

Zartoflex Zartoflex
MP
Niveau 37
24 novembre 2021 à 12:59:58

Le choix des 2 co-modos ne m' étonne pas du tout :cool:

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
24 novembre 2021 à 13:19:00

Félicitations et bonne modé S4viem :ok:

S4viem S4viem
MP
Niveau 18
24 novembre 2021 à 13:33:50

Le 24 novembre 2021 à 11:30:43 :

Le 24 novembre 2021 à 11:01:27 :
Alors par contre ne vous inquiétez pas, normalement dans les jours qui viennent, mes droits de modération vont switcher sur mon nouveau pseudo, S4viem. Ca fait un moment que je l'utilise en main, mais j'ai participé à l'élection avec Radium113 car je reste + connu sur les forums avec ce dernier. C'est un changement pour correspondre à mon pseudo sur les autres plateformes en général, rien de bien fou, mais ça fait longtemps que j'en avais marre du chiffrement dégueulasse de mon pseudo :)

S4viem c'est moi :ok:

Il commence déjà ses magouilles :noel:

Hé hé :)

Voilà les nouveaux comodérateurs qu'on ne m'a pas du tout forcé à choisir :)

Ashe Valkyrie et Eldenbraz !

Bienvenue à eux.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
24 novembre 2021 à 13:42:57

Coucou

Merci de m'avoir choisie :-)

Fini de rigoler maintenant :sournois:

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
24 novembre 2021 à 14:01:53

Mais bordel :rire:

Je viens de voir que ce que j'ai écris a fait énormément réagir en vrai d'habitude à part quand je m'embrouille avec quelqu'un (relativement rare certes mais ça arrive) jamais ça provoque un truc pareil.

J'ai fais comme je pouvais avec ce que j'avais hein, vous aviez tous des réputations de tueurs triple S, des forums connus à vos actifs, j'ai pris un truc que je pouvais juger de mes yeux après j'ai dis, j'étais conscient que c'était biaisé je l'ai dis aussi je lis même pas tous les topics.

Té j'ai l'impression d'avoir écorché des réputations de gens là ça met le seum j'essaie de pas être dans ce genre de groove quand je vais sur le net.

Félicitations à tous pour l'élection, bonne chance pour la suite, ça va cadencer dans les prochaines semaines.

Message édité le 24 novembre 2021 à 14:05:05 par Sol_verybadguy
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
24 novembre 2021 à 14:08:11

Le 24 novembre 2021 à 14:01:53 :
Mais bordel :rire:

Je viens de voir que ce que j'ai écris a fait énormément réagir en vrai d'habitude à part quand je m'embrouille avec quelqu'un (relativement rare certes mais ça arrive) jamais ça provoque un truc pareil.

J'ai fais comme je pouvais avec ce que j'avais hein, vous aviez tous des réputations de tueurs triple S, des forums connus à vos actifs, j'ai pris un truc que je pouvais juger de mes yeux après j'ai dis, j'étais conscient que c'était biaisé je l'ai dis aussi je lis même pas tous les topics.

Té j'ai l'impression d'avoir écorché des réputations de gens là ça met le seum j'essaie de pas être dans ce genre de groove quand je vais sur le net.

Félicitations à tous pour l'élection, bonne chance pour la suite, ça va cadencer dans les prochaines semaines.

T'inquiète, je crois pas que tu aies blessé qui que se soit avec ton message.

C'était juste de la propagande de campagne électorale :noel:
Je m'en suis juste servi pour justifier mon côté discret :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Élections terminé
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 44.00€ PS5 47.41€ PS4 48.07€ PS5 49.27€ PS4 50.97€ PS5 50.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment