CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yo, PVP

ptitgobelin
ptitgobelin
Niveau 6
13 novembre 2021 à 03:44:06

Bonjour,

J'ai osé regarder quelques vidéos de gameplay pour me spoil un peu et honnêtement le jeu à l'air ouf.

Mon plus gros point c'est surtout concernant le PVP (jouant en parti aux souls pour ça....), est-ce que les invasions vont être useless dans l'OW ? vu que tout le monde va être à cheval.... et de ce que j'ai compris, on ne peut pas envahir quand un joueur/hôte est à cheval.

Aussi, la zone du château, est-ce que des gens ont essayé d'envahir là-bas ? c'est possible ?

D'autres qui s'inquiètent du PVP ici ?

Et très hype de trouver ENFIN un jeu qui me donne envie, et de revenir sur un forum avec des ptits trolls ahaha
Au plaisir les gars !

Chapelier2
Chapelier2
Niveau 7
13 novembre 2021 à 07:09:25

Cheval désactivé en pvp ou co-op.

Mr_Kimita
Mr_Kimita
Niveau 36
13 novembre 2021 à 07:36:54

Assez inquiet et bien disons quil ya des choses qui devront absolument etre corriger.
Ex : j'ai vu une vidéo ou un envahisseur se prend 7 shots par l'hote et le fantome dans la tete sans pouvoir bouger. Ya un probéme à ce niveau la je pense.

Il risque d'y avoir un déséquilibre entre l'envahisseur et les gankers comme d'habitude...

J'ai fait du PVE et un tout petit peu de PVP en mode sentinelle bleu comme dans DS3. pour le moment. J'attends de voir comment se passe le lag et si FS à corrigé un peu le tir par rapport à DS3.

pour répondre à ta question, oui j 'ai essayer d'envahir mais ça ne marche pas. Je pense que c'est du au faite que la parcelle du château qu'on peut visité est minuscule sur la demo.

Personnellement je trouve ça plus fun d'envahir dans un donjon plutôt qu'une grande plaine.
Sinon hate de voir ou se passera le fameux fight club dans ER.

Ce qui va réelement changer dans ER à mon sens sera bien évidemment les attaques sauté, les sorts à distance, et aussi un item ou l'envahisseur peut disparaitre de la map pour respawn plus loin afin de surprendre l'hote en mode assasin...

Message édité le 13 novembre 2021 à 07:41:29 par Mr_Kimita
Mr_Kimita
Mr_Kimita
Niveau 36
13 novembre 2021 à 07:44:58

Un truc qui me gène ou tout petit peu c'est la caméra plus éloigner que d'habitude comparé à un souls.
Peut être que cette camera est plus rapproché dans les donjons legacy j'ai pas fait trop gaffe.

Astaluego07
Astaluego07
Niveau 8
13 novembre 2021 à 10:34:25

Sa ressemble a dks3 dans l'ensemble, c'est plutôt la poisse qui m'inquiète perso, a voir pour la magie si elle est plus viable, sa c'est encore trop tôt pour le dire.

ptitgobelin
ptitgobelin
Niveau 6
13 novembre 2021 à 13:43:29

Le 13 novembre 2021 à 07:09:25 :

Mais si l'hôte passe SA VIE è cheval, il ne pourra jamais être envahi ? Ça réduit quand même beaucoup les chances d'envahir des joueurs randoms....

ptitgobelin
ptitgobelin
Niveau 6
13 novembre 2021 à 13:44:36

Le 13 novembre 2021 à 07:36:54 :
Assez inquiet et bien disons quil ya des choses qui devront absolument etre corriger.
Ex : j'ai vu une vidéo ou un envahisseur se prend 7 shots par l'hote et le fantome dans la tete sans pouvoir bouger. Ya un probéme à ce niveau la je pense.

Il risque d'y avoir un déséquilibre entre l'envahisseur et les gankers comme d'habitude...

J'ai fait du PVE et un tout petit peu de PVP en mode sentinelle bleu comme dans DS3. pour le moment. J'attends de voir comment se passe le lag et si FS à corrigé un peu le tir par rapport à DS3.

pour répondre à ta question, oui j 'ai essayer d'envahir mais ça ne marche pas. Je pense que c'est du au faite que la parcelle du château qu'on peut visité est minuscule sur la demo.

Personnellement je trouve ça plus fun d'envahir dans un donjon plutôt qu'une grande plaine.
Sinon hate de voir ou se passera le fameux fight club dans ER.

Ce qui va réelement changer dans ER à mon sens sera bien évidemment les attaques sauté, les sorts à distance, et aussi un item ou l'envahisseur peut disparaitre de la map pour respawn plus loin afin de surprendre l'hote en mode assasin...

Oh ok, oui j'Espère que tu as raison et que c'Est parce que la zone est petite. Mais si on peut pas envahir dans les donjons ça va être sympa....

A voir comme tu dis, et à voir le futur spot PVP

ptitgobelin
ptitgobelin
Niveau 6
13 novembre 2021 à 13:46:01

Le 13 novembre 2021 à 10:34:25 :
Sa ressemble a dks3 dans l'ensemble, c'est plutôt la poisse qui m'inquiète perso, a voir pour la magie si elle est plus viable, sa c'est encore trop tôt pour le dire.

J'ai pas l'impression que la poise entre beaucoup en jeu, du moins pas autant que dans Ds1.
Après beaucoup se plaigne de la magie qui SEMBLE op, mais dans tous les souls c'est pareil lol, perles noires on pouvait one shot des boss hein et des joueurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2021 à 13:46:31

Le 13 novembre 2021 à 13:43:29 :

Mais si l'hôte passe SA VIE è cheval, il ne pourra jamais être envahi ? Ça réduit quand même beaucoup les chances d'envahir des joueurs randoms....

On ne peut être envahi que si on fait du coop et on n'a alors pas de cheval.

Message édité le 13 novembre 2021 à 13:47:08 par Pseudo supprimé
ptitgobelin
ptitgobelin
Niveau 6
13 novembre 2021 à 13:47:45

Le 13 novembre 2021 à 13:46:31 :

Le 13 novembre 2021 à 13:43:29 :

On ne peut être envahi que si on fait du coop, et on n'a alors pas de cheval.

Ah ok, dommage alors. Peut être des serments qui vont briser cette règle ?? j'espère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2021 à 13:51:02

tu veux dire si on joue en solo et qu'on souhaite être envahi ?

ptitgobelin
ptitgobelin
Niveau 6
13 novembre 2021 à 13:53:27

Oui, dès que tu joues en online tu as une chances de subir une invasion. Comme les opus précédant quoi (sauf Bloodborne si j'ai bien compris ?)
C'est ce qui était amusant, avoir un challenge en plus qui arrive random

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2021 à 13:56:16

Mais il fallait avoir consommé une braise, ça n'était déjà pas systématique de se faire envahir.
Je pense que oui il y a aura un intem pour être envahi même quand on joue solo. L'inverse serait incompréhensible.

Message édité le 13 novembre 2021 à 13:56:33 par Pseudo supprimé
ptitgobelin
ptitgobelin
Niveau 6
13 novembre 2021 à 14:00:49

Le 13 novembre 2021 à 13:56:16 :
Mais il fallait avoir consommé une braise, ça n'était déjà pas systématique de se faire envahir.
Je pense que oui il y a aura un intem pour être envahi même quand on joue solo. L'inverse serait incompréhensible.

ah putin oui j'avais oublié ce petit détail ahaha
Mais c'est juste que là je vois mal des invasions dans l'OW vu que tu te déplaces à cheval et sa bloque le pvp. C'est un peu contre-intuitif d'avoir ce grand terrain et au final très peu de chance de trouver une cible.

Mais bon on verra bien sur le jeu final

Shrrignien
Shrrignien
Niveau 12
13 novembre 2021 à 14:05:29

On ne peut pas envahir un joueur SOLO ( à moins qu'il utilise un objet spécifique pour faire du 1v1, ce qu'ils appelent les duelistes).
On ne peut donc que envahir un monde coop, donc soit 2v1 soit 3v1. En coop, l'utilisation du cheval est désactivé pour tout le monde (hote, cooperateurs, envahisseurs).
Il est possible d'utiliser des objets en tant qu'envahisseur afin de se téléporter non loin de l'hôte, et ce même objet peut être utiliser pour se tp ailleurs, aka repli stratégique pour revenir frapper plus tard ou différemment.
L'envahisseur, sur sa boussole a un symbole pour savoir où se trouve sa proie, afin de ne pas courir partout inutilement.

Zartoflex
Zartoflex
Niveau 50
13 novembre 2021 à 14:13:13

Je trouve plutôt cool de ne pas être envahi en solo.

La vidéo du moment