Assez inquiet et bien disons quil ya des choses qui devront absolument etre corriger.
Ex : j'ai vu une vidéo ou un envahisseur se prend 7 shots par l'hote et le fantome dans la tete sans pouvoir bouger. Ya un probéme à ce niveau la je pense.
Il risque d'y avoir un déséquilibre entre l'envahisseur et les gankers comme d'habitude...
J'ai fait du PVE et un tout petit peu de PVP en mode sentinelle bleu comme dans DS3. pour le moment. J'attends de voir comment se passe le lag et si FS à corrigé un peu le tir par rapport à DS3.
pour répondre à ta question, oui j 'ai essayer d'envahir mais ça ne marche pas. Je pense que c'est du au faite que la parcelle du château qu'on peut visité est minuscule sur la demo.
Personnellement je trouve ça plus fun d'envahir dans un donjon plutôt qu'une grande plaine.
Sinon hate de voir ou se passera le fameux fight club dans ER.
Ce qui va réelement changer dans ER à mon sens sera bien évidemment les attaques sauté, les sorts à distance, et aussi un item ou l'envahisseur peut disparaitre de la map pour respawn plus loin afin de surprendre l'hote en mode assasin...
Message édité le 13 novembre 2021 à 07:41:29 par Mr_Kimita