Yo les gars vous utilisé quoi pour le PVP?
J' ai réussi a envahir une seul fois avec les doigt sanglant... y' as mieux à faire? j m y prend mal aussi peux être???
par ici :
https://www.youtube.com/watch?v=O345GoWHP4g
ça repond pas vraiment à la question.
J suis le seul ici pour qui le pvp n' as pas marché? J ai fait une seul invasion sur deux session de jeux :/