CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement...

brachyhunter
brachyhunter
Niveau 14
05 novembre 2021 à 11:50:50

Beaucoup pleure car le jeu ressemble à Dark Souls (3) mais si le jeu ressemblerait à tout sauf un Souls vous allez quand même chialer, on vous connaît les gens comme sa vous avez rien d’autre à faire derrière vos écrans à part vous pincer les tétons et râler encore et encore à dire que vous allez attendre avant d’acheter, pas de Day one tout sa alors que vous allez courir à micromania pour l’acheter Day one car il y a un porte-clé offert bref. Après j’avoue il ressemble pas mal à Dark Souls mais sa me dérange pas même pas un peu.

Mais franchement, vous pensez qu’il vas en**** Horizon ? Perso je dis oui car je déteste ce jeu je sais pas pourquoi mais en vrais il sort à une année où beaucoup de gros jeux sortiront et si j’enlève cette haine que j’ai sur Horizon le jeu il est ouf aussi ...

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
05 novembre 2021 à 11:52:24

Avoir de la haine à propos d'un jeu c'est chaud nan ? :rire:

brachyhunter
brachyhunter
Niveau 14
05 novembre 2021 à 12:10:28

Oui ... Je sais même pas pourquoi j’aime pas ce jeu après de la haine non mais tu me verra jamais y jouer mais j’avoue que le jeu a l’air ouf quand même

Hava91
Hava91
Niveau 7
05 novembre 2021 à 14:13:17

Le 05 novembre 2021 à 12:10:28 :
Oui ... Je sais même pas pourquoi j’aime pas ce jeu après de la haine non mais tu me verra jamais y jouer mais j’avoue que le jeu a l’air ouf quand même

Perso je jouerai à Elden ring ET Horizon :noel:

Chuoo
Chuoo
Niveau 10
05 novembre 2021 à 14:15:44

Horizon zero dawn hormis le gameplay, les mecha et certains enviro c'était Zéro mais genre vraiment.
Pourtant je kiffe les jeux Sony.

Le 2 a l'air de corriger pas mal de choses, heureusement que les graphismes sauvent le jeu, personnes l'aurait calculé en confrontation avec Botw ou ER.

brachyhunter
brachyhunter
Niveau 14
05 novembre 2021 à 14:29:46

J’espère juste que sa volera pas le GOTY a ER toute façon Horizon tu le fini s’ailler ER est beaucoup plus long dans l’ensemble entre les différents choix , le multi les armes et armures , tellement pressé sérieux j’en peux plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2021 à 14:34:57

Faudrait surtout finir par comprendre que l'open world n'est pas un genre de jeu mais un outil.
Donc comparer elden ring et horizon je trouve ça aussi ridicule que comparer gta et Mario kart parcqu'on y conduit des voitures.

Chuoo
Chuoo
Niveau 10
05 novembre 2021 à 14:39:28

Le 05 novembre 2021 à 14:29:46 :
J’espère juste que sa volera pas le GOTY a ER toute façon Horizon tu le fini s’ailler ER est beaucoup plus long dans l’ensemble entre les différents choix , le multi les armes et armures , tellement pressé sérieux j’en peux plus

Entre Horizon 2, Gow R et ptete Botw 2, Starfied c'est quasi mort pour Elden Ring.

Steph-drak-152
Steph-drak-152
Niveau 8
05 novembre 2021 à 14:41:35

Salut,

Surtout qu' Horizon et Elden ring sont 2 jeux au style bien différent. Je ne vois pas l'intérêt de les mettre en concurrence et rien n'empêche de faire les deux (ou juste un). Je le dis tout net, j'ai beaucoup aimé le premier (horizon), j'aime beaucoup les dark souls ainsi que blooborne, donc pour moi cela sera les deux.

PiecedePuzzle
PiecedePuzzle
Niveau 4
05 novembre 2021 à 14:42:39

Je sais pas encore lequel que je vais choisir en premier entre Elden ring et Horizon, parce que je compte bien faire les 2 mais chacun à leur tour pour bien s'immerger :oui:

hungry-alien
hungry-alien
Niveau 21
05 novembre 2021 à 14:55:42

Osef du GOTY. Ca veut plus rien dire aujourd'hui sur la qualité d'un jeu. TLOU 2 qui prend le GOTY quand DOOM Eternal (aka le fast FPS avec de TRES loin le meilleur gameplay de tous les temps) existe, voilà quoi.

brachyhunter
brachyhunter
Niveau 14
05 novembre 2021 à 17:39:07

Je sais bien que Horizon et ER sont différents mais sa reste des OW action aventure. T’es de mauvaise foie en me sortant GTA et Mario Kart mon reuf. Zelda BOTW 2 je pense clairement pas qu’il sortira en 2022 et je sais pas pourquoi malgré que Zelda est ma putain de licence préféré juste avant les soulsborne bah je me dis BOtw2 vas être un échec comparé au premier botw après j’en sais rien peut être il vas enculer ER mais bon on verra hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2021 à 18:17:02

J'en ai lu des topics sans intérêt et mal écrits, mais alors celui-ci :ouch:

"Je suis venu vous dire que j'ai pas envie de jouer au jeu, mais qu'il a l'air bien, par contre j'aime bien Horizon aussi, bonne soirée".

Le 05 novembre 2021 à 17:39:07 :
Je sais bien que Horizon et ER sont différents mais sa reste des OW action aventure. T’es de mauvaise foie en me sortant GTA et Mario Kart mon reuf. Zelda BOTW 2 je pense clairement pas qu’il sortira en 2022 et je sais pas pourquoi malgré que Zelda est ma putain de licence préféré juste avant les soulsborne bah je me dis BOtw2 vas être un échec comparé au premier botw après j’en sais rien peut être il vas enculer ER mais bon on verra hein

Et p*tain ce niveau d'analyse, sérieux, tu y crois à ce que tu écris ? Déjà, qu'est-ce que tu vas comparer un jeu FS à un jeu Nintendo ? Les deux sont des OW, mais ça s'arrête là. C'est comme si tu comparais Mario kart et Gran Turismo, des roues et un moteur ça fait pas un standard. Mon VDD bis l'à déjà dit, mais il a raison.

Message édité le 05 novembre 2021 à 18:19:43 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2021 à 18:20:59

Le 05 novembre 2021 à 14:34:57 :
Faudrait surtout finir par comprendre que l'open world n'est pas un genre de jeu mais un outil.
Donc comparer elden ring et horizon je trouve ça aussi ridicule que comparer gta et Mario kart parcqu'on y conduit des voitures.

Merci bordel. C'est comme comparer 2 jeux indés parce qu'ils sont indés, comme si c'était un genre. Tu te retrouve avec des gens qui se demandent si Hollow Knight c'est mieux que Journey, mais misère.

brachyhunter
brachyhunter
Niveau 14
05 novembre 2021 à 18:28:07

Oh vas-y laaaaa je pensais que les gens comment toi existait plus j’ai jurée je lie pas je crée un sujet juste pour comparer tu me parle d’analyse de je sais pas quoi gros réveil toi c’est du jeux vidéos tu t’énerve comme si j’ai insulté ta mère , je vais te baffer je vais donner un intérêt à ta vie tu vas voir je lie même pas un peu t’es messages , je sort du taff le mec me parle d’analyse ou je ne sais pas quoi dans un forum pour jeux vidéos enfant dla dass vas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2021 à 18:34:26

J'ai pas tout saisi mais ça semble venir du cœur.

ecorcebourse
ecorcebourse
Niveau 8
05 novembre 2021 à 19:04:10

Détend toi brachi le VDD a pas été tendre mais dans le fond il a raison.

Après je suis d'accord avec toi si elden ring n'aurais pas ressemblé a un DS ça aurait gueulé.

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
05 novembre 2021 à 19:18:26

Le 05 novembre 2021 à 14:39:28 :

Le 05 novembre 2021 à 14:29:46 :

Entre Horizon 2, Gow R et ptete Botw 2, Starfied c'est quasi mort pour Elden Ring.

Absolument pas, je te rappel que Sekiro a eu le GOTY et que Elden Ring est bien plus ambitieux et pourrait vraiment être le gros succès critique et commercial de 2022.

BOTW2 sera surement très bon mais c'est quand même un 2em opus donc l'effet de surprise n'est plus la.

Starfield aurait ses chance si il tient ses promesses mais il risque de ne pas être éligible à 2022.

GOWR est une suite donc pareil, pas de surprise mais surement un très bon jeu.

J'ajouterais peut être STALKER2 mais la ça va dépendre de si les dev ont vraiment fait un BGE ou si le jeu est finalement moyen, car STALKER c'est vraiment du lourd! Alors oui c'est une "suite" mais pas d'un jeu sorti il y a juste quelque années donc l'effet de surprise et de nouveauté sera bien présent.

Message édité le 05 novembre 2021 à 19:20:49 par coconutsu2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2021 à 19:40:17

Le 05 novembre 2021 à 14:55:42 :
Osef du GOTY. Ca veut plus rien dire aujourd'hui sur la qualité d'un jeu. TLOU 2 qui prend le GOTY quand DOOM Eternal (aka le fast FPS avec de TRES loin le meilleur gameplay de tous les temps) existe, voilà quoi.

Pour moi les nominations aux goty ont plus de sens que le simple fait d'être élu goty. À partir du moment où t'es nommé c'est que t'es un grand jeu rien de plus.

La plupart du temps les jeux nommés sont incomparable entre eux donc c'est pas possible de les départager objectivement.
Rien qu'un horizon vs un elden ring ça n'a rien à voir et c'est incomparable alors un doom vs tlou2 laisses tomber

Message édité le 05 novembre 2021 à 19:42:10 par Pseudo supprimé
kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
05 novembre 2021 à 23:48:41

Le 05 novembre 2021 à 14:55:42 :

c'était honteux pour Doom un pur vole

La vidéo du moment