CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Margit

Framboisegrise
Framboisegrise
Niveau 8
12 novembre 2021 à 15:07:59

Bon j'ai passé mes 3h de beta sur lui, je sais pas si c'est parce qu'il faut pas le fight au debut ou quoi mais il est vraiment ultra fort (je lui faisais 40 de dégâts...).

Ils ont stop la beta quand j'allais le kill résultat je me suis bien fait baiser :hap:

xtaz786
xtaz786
Niveau 44
12 novembre 2021 à 15:08:38

puré c est vrai que ce boss est méga dur j ai aussi passé du temps mais je n'ai pas réussi a le battre, en meme temps j ai rien upgrade du tout

Disboard
Disboard
Niveau 37
12 novembre 2021 à 15:09:27

Invocations des loups pour qu'ils prennent l'aggro, t'infuse ton arme en feu et tu l'explose le boss. :oui:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
12 novembre 2021 à 15:09:45

Si t'as rush sur lui directement ça peut être chaud :( moi j'y suis arrivé après 2h, j'avais des Cendres de guerre bien vénères et quelques niveaux en plus, je l'ai tombé au 4ème try.
Par contre 3h sur le même boss, t'as pas du kiffer ton premier contact avec le jeu toi :hap:

Res0nances
Res0nances
Niveau 10
12 novembre 2021 à 15:12:31

Sans magie il est costaud il a une bonne défense physique....donc en le rushant direct c'est encore pire, je pense qu'il faut faire les petits mini-boss avant, débloquer quelques Skills d'armes, et ça devrait passer facilement. :oui:

GodrickGolden
GodrickGolden
Niveau 6
12 novembre 2021 à 15:13:30

je l'ai battu avec 1 allié humain et après avoir visité environ 1h30 le jeu, mon perso était déjà bien balèze avec l'exploration

Framboisegrise
Framboisegrise
Niveau 8
12 novembre 2021 à 15:15:17

Ouais j'ai vraiment rien fait d'autre que le fight. Les loups aident bien mais ils meurent tous avant qu'il soit a 25% de vie. Je vais aller me balader un peu avant de le fight je pense que c'était une grosse erreur, c'est pour ça qu'il m'a donné une impression "sac à pv".

N'empêche qu'il reste malgré tout ultra chaud avec ses ouvertures minuscules et ses combots au couteau qui te déchirent la gueule avant que tu les vois arriver, je suis vraiment pas déçu par le jeu

Kroock59
Kroock59
Niveau 64
12 novembre 2021 à 15:18:52

J'ai pu faire 3 ou 4 try vu que j'ai joué que 1 heure ,j'ai fouillé vite fait l'OW ,tenté quelques try contre le dragon et le mec à cheval et fait une grotte.
Sinon j'ai rush jusqu'à Margit, j'ai réussi à le mettre mid life ,sa p1 est assez simple mais j'ai pas trop eu le temps de voir sa p2

Res0nances
Res0nances
Niveau 10
12 novembre 2021 à 15:21:29

Le 12 novembre 2021 à 15:15:17 :
Ouais j'ai vraiment rien fait d'autre que le fight. Les loups aident bien mais ils meurent tous avant qu'il soit a 25% de vie. Je vais aller me balader un peu avant de le fight je pense que c'était une grosse erreur, c'est pour ça qu'il m'a donné une impression "sac à pv".

N'empêche qu'il reste malgré tout ultra chaud avec ses ouvertures minuscules et ses combots au couteau qui te déchirent la gueule avant que tu les vois arriver, je suis vraiment pas déçu par le jeu

Et il a une 2ème phase un peu plus énervé, donc si tu peux essaye vraiment de lvl up et débloquer Skills/Armes et armures si tu comptes le faire en solo. :oui:

Framboisegrise
Framboisegrise
Niveau 8
12 novembre 2021 à 15:23:11

Je l'ai atteint sa deuxième phase, je l'ai mis 3x à - de 10% de vie :rire: mais oui je vais lvl up, j'ai joué au con c'est entièrement de ma faute mais au moins ça me servira de leçon :hap:

GodrickGolden
GodrickGolden
Niveau 6
12 novembre 2021 à 15:25:34

franchement les gars si vous voulez le battre sa's invocs, allez y avec une arme +3 ça aide!

les géants dropent un truc de forge a 100%
ils sont longs a tuer mais rapportent pas mal de runes

Res0nances
Res0nances
Niveau 10
12 novembre 2021 à 15:31:23

Le 12 novembre 2021 à 15:23:11 :
Je l'ai atteint sa deuxième phase, je l'ai mis 3x à - de 10% de vie :rire: mais oui je vais lvl up, j'ai joué au con c'est entièrement de ma faute mais au moins ça me servira de leçon :hap:

Franchement c'est une grosse perf ! Je pense qu'il te faudra pas grand chose pour le battre à la prochaine tentative. :oui:

Framboisegrise
Framboisegrise
Niveau 8
12 novembre 2021 à 15:39:41

Je pense aussi, avec un peu de stuff j'aurai sûrement peu de mal à rouler dessus après ces 30 tentatives :rire2:

hungry-alien
hungry-alien
Niveau 21
12 novembre 2021 à 15:44:16

Margit a été pensé pour pousser le joueur à explorer au début imo. Il m'a aussi pété la gueule quand je l'ai rush direct, mais j'ai pas eu le temps de revenir (j'ai pu jouer qu'une heure :snif: ).

Et un gros cheh aux gens qui disaient qu'il avait l'air simple en le regardant en vidéo :rire:

Framboisegrise
Framboisegrise
Niveau 8
12 novembre 2021 à 15:50:34

Oui c'est l'impression qu'il laisse sauf que quand t'arrives a quasiment le buter tu te dis qu'au final y'a pas besoin d'explorer :rire:

J'ai aussi fight le dragon 1x, lui m'a OS je suis jamais revenu le voir :rire:

Clum
Clum
Niveau 10
12 novembre 2021 à 15:54:33

le nombre de truc qu'il y a à faire dans la beta est énorme... Il y a beaucoup de grottes cachées, d'armes et de sorts à looter etc. Perso je ne rejouerai qu'à celled e Samedi soir parce que je vais pas me lever à 4h du mat' quoi :rire:

Framboisegrise
Framboisegrise
Niveau 8
12 novembre 2021 à 15:56:34

Je vais faire 4 sessions je pense, à mon avis ça suffira à torcher la beta.

La vidéo du moment