CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition colector

singedesrues
singedesrues
Niveau 10
04 novembre 2021 à 17:59:49

Aller, je perd pas espoir qu'un gugus me vende l'artbook a 20 balle sur vinted. :noel:

horseman1
horseman1
Niveau 8
04 novembre 2021 à 18:10:33

le temps de créer mon compte sur le store de bandai, mon panier était vidé et tout en rupture de stock.... j'ai appelé micromania et le gars m'a dit qu'il était vraiment pas sur d'en avoir et m'a même conseillé de la prendre direct sur le store.... donc ca sent pas bon pour l'avoir chez micro. y'a plus qu'à espérer du restock à mon avis.

tigermaster
tigermaster
Niveau 9
04 novembre 2021 à 18:12:24

Pas moyen de commander en mettant la Belgique ce site de mort veut rien savoir…

IrisVonEverec
IrisVonEverec
Niveau 6
04 novembre 2021 à 18:16:57

Statuette et casque dans un placard qui prendront la poussière, artbook qui sera feuilleté vite fait et finira dans un coin jusqu'à la fin des temps, bande sonore numérique qui sert à rien car facilement trouvable gratuitement au format FLAC. Le steelbook à la rigueur a un intérêt et encore. Mouais, bof.

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
04 novembre 2021 à 18:20:39

[18:16:57] <IrisVonEverec>
Statuette et casque dans un placard qui prendront la poussière, artbook qui sera feuilleté vite fait et finira dans un coin jusqu'à la fin des temps, bande sonore numérique qui sert à rien car facilement trouvable gratuitement au format FLAC. Le steelbook à la rigueur a un intérêt et encore. Mouais, bof.

Ouais sûrement mais quand ont aime ont fait du caca 😅

blauhs_fe
blauhs_fe
Niveau 10
04 novembre 2021 à 18:30:44

Le 04 novembre 2021 à 18:10:33 :
le temps de créer mon compte sur le store de bandai, mon panier était vidé et tout en rupture de stock.... j'ai appelé micromania et le gars m'a dit qu'il était vraiment pas sur d'en avoir et m'a même conseillé de la prendre direct sur le store.... donc ca sent pas bon pour l'avoir chez micro. y'a plus qu'à espérer du restock à mon avis.

Je comprends.. j ai failli avoir la même galère. 15h34 dans le panier puis 7 longues minutes pour comprendre que pour aller sur bandai j utilise le compte google et pas un compte spécifique..

AllegraGeller
AllegraGeller
Niveau 38
04 novembre 2021 à 19:06:17

Le 04 novembre 2021 à 18:16:57 :

C'est exactement sa, même si la bande so numérique je trouve sa cool de mon côté mais le reste oui useless total :hap:

Gamerpro_0
Gamerpro_0
Niveau 26
04 novembre 2021 à 19:09:45

Depuis quand un coffret collector est supposé contenir des trucs utiles ? Collector ça veut dire pour collectionner non ? :hap:

AllegraGeller
AllegraGeller
Niveau 38
04 novembre 2021 à 19:14:05

Après pour revendre la ouai sa vaut le coup, y'a moyen de se faire un bon benef sur une collector d'un jeu aussi attendu.

kbg-93
kbg-93
Niveau 7
04 novembre 2021 à 19:16:51

qqun sait quand ils vont mettre en vente l'edition collector sur micromania, fnac etc... ??

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
04 novembre 2021 à 19:17:31

Bien si tu le pense vraiment c'est que tu n'est pas collectionneur!
Moi c'est dans les cosmétiques et micro transaction genre lootbox ou costume que je dépense rien!

Par contre quand un jeu me plais j'hésite pas a acheter le collector et ca ne finit pas dans un placard! Ca decors mon intérieur! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636049823-img-123332.jpg :ok:

Message édité le 04 novembre 2021 à 19:17:57 par Elektonika
mikatsa
mikatsa
Niveau 12
04 novembre 2021 à 19:49:37

J’étais chaud pour la
Collector a 250€ mais déjà full rupture je suis dégoûté gg a ceux qui l’ont eu

Deltax75
Deltax75
Niveau 43
04 novembre 2021 à 19:56:24

Le 04 novembre 2021 à 19:17:31 :

Moi c'est dans les cosmétiques et micro transaction genre lootbox ou costume que je dépense rien!

Par contre quand un jeu me plais j'hésite pas a acheter le collector et ca ne finit pas dans un placard! Ca decors mon intérieur! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636049823-img-123332.jpg :ok:

La taille de la statue d'Alita, elle à du coûter un bras :ouch2:

blackdoom
blackdoom
Niveau 31
04 novembre 2021 à 20:05:34

Je l'attends depuis le début, aujourd'hui je bossais à fond cet aprem je l'ai loupé :(
Même celle a 160€ vous pensez quelle va plus être dispo ?

Daemon23
Daemon23
Niveau 55
04 novembre 2021 à 20:13:43

Le 04 novembre 2021 à 20:05:34 :
Je l'attends depuis le début, aujourd'hui je bossais à fond cet aprem je l'ai loupé :(
Même celle a 160€ vous pensez quelle va plus être dispo ?

Mais bien sur qu'elle va revenir, elle est même pas encore apparu sur les sites français :pf:
C'est pas une exclu Bandai Store la collector normale.

Regardez Metroid Dread, impossible à chopper pendant toute la phase de préco et aujourd'hui elle revient plein de fois.

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
04 novembre 2021 à 20:23:49

Le 04 novembre 2021 à 19:56:24 :

C'est une primeone studio, et ils ont des bloodborne aussi. Elles sont magnifique vraiment. https://www.prime1studio.com/catalogsearch/result/?q=bloodborn

Et chez pure arts ils en ont des monstrueuses pour dark soul.... https://www.purearts.com/collections/dark-souls?lang=fr

Deltax75
Deltax75
Niveau 43
04 novembre 2021 à 20:28:21

Le 04 novembre 2021 à 20:23:49 :

Le 04 novembre 2021 à 19:56:24 :

C'est une primeone studio, et ils ont des bloodborne aussi. Elles sont magnifique vraiment. https://www.prime1studio.com/catalogsearch/result/?q=bloodborn

Et chez pure arts ils en ont des monstrueuses pour dark soul.... https://www.purearts.com/collections/dark-souls?lang=fr

Ah oui primeone studio... j'adore leurs travail, elles sont vraiment magnifique mais les prix ayaaaa... :rire:
Un jour pour me faire plaisir peut-être !

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
04 novembre 2021 à 21:18:13

j''ai commandé le premium collector de l'édition ps4 car celui de ps5 était en rupture est-ce que la mise à niveau vers la ps5 sera gratuite?

Raijinto
Raijinto
Niveau 14
04 novembre 2021 à 21:42:08

j'ai raté l'édition collector premium après franchement j'aurais quand même hésité à la prendre : paiement immédiat 200 euros en plus pour une figurine et une réplique de casque ça me parait un peu excessif. parce que y'a aucune info sur la qualité du casque et les figurines des collectors c'est pas ce qui m'intéresse le plus. je vais très certainement me contenter de l'édition steelbook https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568933351-3.png

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
04 novembre 2021 à 21:55:12

Moi j'ai toute les berserk en édition limitée de oniri création et toc 😛

La vidéo du moment