Je partage ton avis VDD car avec DKS III, a la vue des vidéos sur le net et même a la TV, tous se disaient "peut être qu'on pourra aller là ou là etc..", "explorer telle ou telle ruines etc...etc..puis quand ils l'ont eu, énorme furent les déceptions en s’apercevant que c'était un jeu couloir!
D'ailleurs avec un autre jeu (non Souls), idem la com' était fausse, surtout un game play où tous s'étaient fait des illusions (sauf moi car je connaissais déjà la vérité
), énorme déception ensuite!
Miyazaki a retenu les leçons de DKS III et trop de com', déjà là il y a un GPS qui déplait, une map, des colonnes lumineuses pour repères etc...les déceptions seront énormes, les illusions d'un "Souls" qui colle a l'image de Miyazaki aussi, un jeu qui s'oriente vers TW IIII, Skyrim...
Miyazaki a compris que la com' ce n'est pas toujours bon, puis Elden Ring c'est un mélange de tous ses succès "DKS, Bloodborne et Sékiro" puis pour apporter une touche personnelle de Tenchu: Stealth Assassins qu'il adore, mais que la gen actuelle ne connaissent absolument pas (1998 date de sortie)!
Ils y verront donc une nouveauté de........................1998
car Sékiro ce n'est qu'un pompage de Tenchu: Stealth Assassins! 
Message édité le 02 novembre 2021 à 12:26:05 par quake-thefirst