CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leak de 30 secondes

Res0nances
Res0nances
Niveau 10
18 octobre 2021 à 21:08:30

Le 18 octobre 2021 à 20:51:33 :
Quand tu vois ça:
https://www.youtube.com/watch?v=nOMIwsupy9k&t=685s

Et après ça:
https://twitter.com/JeffGrubb/status/1449446404070412289

Ca pique quand même :hap:

Normal, t'as un jeu PS5 sous Unreal Ungine 5 prévu pour 2023 vs un jeu PS4 avec un moteur maison prévu pour 2020.

TuniqueOr
TuniqueOr
Niveau 10
19 octobre 2021 à 05:15:35

Ayez confiance, FS ce sont des pros ils sont carrés les mecs. Ils vont pas nous sortir un jeu fini à la pisse comme CDPR

Edit : je viens de voir le leak d'une minute et c'est dégueulasse

Message édité le 19 octobre 2021 à 05:18:29 par TuniqueOr
Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
19 octobre 2021 à 07:51:05

Le 18 octobre 2021 à 21:08:30 :

Le 18 octobre 2021 à 20:51:33 :
Quand tu vois ça:
https://www.youtube.com/watch?v=nOMIwsupy9k&t=685s

Et après ça:
https://twitter.com/JeffGrubb/status/1449446404070412289

Ca pique quand même :hap:

Normal, t'as un jeu PS5 sous Unreal Ungine 5 prévu pour 2023 vs un jeu PS4 avec un moteur maison prévu pour 2020.

Exactement Elder Ring est un jeu cross gen et le moteur est a priori le même que celui de DSIII ou une version amélioré peut être. Les jeux FS tournent bien sur old gen. Mais la il faut quand même se dire que ça va être bien plus grand.

Le 19 octobre 2021 à 05:15:35 :
Ayez confiance, FS ce sont des pros ils sont carrés les mecs. Ils vont pas nous sortir un jeu fini à la pisse comme CDPR

Edit : je viens de voir le leak d'une minute et c'est dégueulasse

La qualité de la vidéo est dégueu, mais le jeu a pas l'air plus dégueu que n'importe quel jeu FS. la version ps5 sera très probablement comme dans le trailer, et c'était plutôt très joli.

Enfin bref je leur fait confiance quoiqu'il arrive. Ils n'ont jamais fait de projet aussi ambitieux donc c'est pas sur que le jeu soit parfait a sa sortie, mais je m'attend a un excellent titre, enfin j'espère. J'espère surtout qu'on sera surprit, et que ça sera pas juste une compilation de tout ce qu'on connait déjà des autres jeux FS, enfin sauf si ça veut dire en prendre le meilleur.

Message édité le 19 octobre 2021 à 07:52:20 par Kelkincomca
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2021 à 09:00:36

Vous savez quand on aura des news

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
25 octobre 2021 à 09:11:31

Le 16 octobre 2021 à 20:41:19 :
On aperçoit la boussole en haut de l’écran :bave:

C'est ce qui me dérange le plus.

J'espère que le jeu consistera pas à suivre un curseur de quête sur cette boussole avec des pnjs avec points d'exclamation....

Ce serait une erreur de skyrimisé le jeu.

quake-thefirst
quake-thefirst
Niveau 9
25 octobre 2021 à 13:16:45

Le 25 octobre 2021 à 09:11:31 :

J'espère que le jeu consistera pas à suivre un curseur de quête sur cette boussole avec des pnjs avec points d'exclamation....

Il a voulu faire autre chose qu'un Souls, donc il n'y a pas grands choix, il copie Fallout, Skyrim, TW3, tu auras des colonnes lumineuses (guides) au loin, une map, un cheval, peut être une flèche a la Bioshock, tu oublies les feux, se sont des cristaux a raviver avec des éclats pour reconstituer certains choses, que tu vas devoir chercher a travers les "terres désolées" etc...

Miyazaki est aux Souls, ce que NINTENDO est a Mario et Zelda, il veut se débarrasser de son étiquette, mais ça passera ou ça cassera, car les fans s'attendent a des mécanique Souls, il a même copié les ponts d'âmes de Darksider I....

Elden Ring c'est un pompage de DKS I et II, le game play de Bloodbrne/Sékiro, des idées de Tenchu et Darksider I, une map et des repères a la TW III, bref tout pour que le joueur soit désorienté et oublie les Souls!

La barre GPS c'est du Fallou IV, les colonnes lumineuses (repères/guides) au loin, peut être Les Colonnes de Nosgoth!?

zireael___
zireael___
Niveau 34
25 octobre 2021 à 13:23:51

Le 25 octobre 2021 à 09:11:31 :

Dans les Souls, le level design est fait de telle sorte que n'a pas besoin d'indication pour pouvoir te repérer. Un monde ouvert, c'est totalement différent. Il y aura forcément des repères (que ce soit visuel ou au niveau du HUD), mais ce n’est pas pour autant que le jeu sera casualisé.

quake-thefirst
quake-thefirst
Niveau 9
25 octobre 2021 à 13:51:25

Pour Elden Ring Miyazaki a tout prévu, si vous êtes égarés, il y aura une petite flèche "indice" a la Uncharted ou TLOU I et II qui apparaitra, puis en exploration un petit "!" pour certains éclats difficiles d'accès ou biens cachés!

Vous devez oublier les Souls, c'est devenu du TW III a la Assassin's creed!

Si on cite Naughty Dog = Crash Bandicoot + Uncharted etc.., si on cite Bethesda = Fallout, wolfenstein etc..NINTENDO = Mario, ZELDA etc...on cite Miyazaki = Les Souls, mais si demain Naughty Dog sortait un Fallout et Bethesda un Souls!? ça ne collerait pas a leurs réputations, donc tous diraient que se sont des daubes, même si leurs jeux seraient meilleurs des uns et des autres!

Donc pour de détacher des Souls, il a intérêt a ne pas se louper!

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
26 octobre 2021 à 07:25:46

Dommage, dans morrowind, c'était des panneaux qui indiquaient la direction aux embranchements des routes.

C'était tellement immersif....

ElChonklo
ElChonklo
Niveau 10
26 octobre 2021 à 09:22:30

La meilleure inspiration de Miyazaki restera à jamais celle de Tolkien/PJ dans la DA de ses jeux. :hap:

La vidéo du moment