CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leak de 30 secondes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[n]cls
[n]cls
Niveau 8
17 octobre 2021 à 11:18:23

C'est évident que c'est un leak d'une espèce d'Alpha, regardez juste la résolution, l'animation des sauts, les textures etc... et comparez au trailer de Juin.

Après que ça ressemble à DS3 tant mieux pour moi. Aussi l'audio me donne des vibes de Skyrim.

Allez allez rassurez vous !

kill-the-gringo
kill-the-gringo
Niveau 9
17 octobre 2021 à 13:38:06

même sur youtube ça leak https://www.youtube.com/watch?v=Zn6W9YgFG2E

glucogenese
glucogenese
Niveau 9
17 octobre 2021 à 14:37:57

[10:42:27] <Kassimleretour>

Le 17 octobre 2021 à 09:05:22 :

[08:50:44] <maelno>
Ça fait froid dans le dos tellement c'est moche. Un jeu PS3 en 2022 c'est plus possible, ils dépassent les bornes.
Pourquoi vouloir absolument faire du monde ouvert.
En plus ça à l'air complètement vide. Le level design qui faisait la force de ces jeux va être complètement massacré.
Je viens d'annuler ma préco.

le jeu est plus beau que dark souls 3 et sekiro pourquoi tu pleures ? il sort sur xbox one et ps4 il fallait s'attendre à des graphismes similaires aux jeux sortis par fromsoftware sur ces plateformes.

Non, ce n'est pas plus beau que Sekiro, cela n’a même pas l’air mieux que Darks Souls 3 de 2016. Cet extrait ressemble à un jeu indé. Nous sommes en 2021, la DA ne peut pas tout rattraper. Mais encore une fois attendons de voir la version plus récente

non il est plus beau que sekiro au niveau technique.

moutonvax
moutonvax
Niveau 5
17 octobre 2021 à 16:23:02

50e de sauvé le monde du JV est fini

Res0nances
Res0nances
Niveau 10
17 octobre 2021 à 17:39:08

https://www.reddit.com/r/Eldenring/comments/q9ibcs/reupload_of_the_27_second_gameplay_leak_youtube/

Re-voici la vidéo car supprimé de Youtube. :ok:

koopalings_sr
koopalings_sr
Niveau 10
17 octobre 2021 à 19:27:25

Visuellement c'est Ds3/Sekiro-tier, rien de surprenant. En tout cas la DA rend bien.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
17 octobre 2021 à 19:48:34

Le trailer est infiniment plus représentatif de la gueule qu'aura le jeu que ce leak pourri...
Il suffit de regarder les trailers des anciens jeux FS pour constater que ce qu'on y voit, ce sont de vraies images in game avec simplement des angles de caméra modifiés pour un effet plus cinématographique.

Le trailer d'Elden Ring a grave de la gueule, donc le jeu aura de la gueule.

GARL_VINLAND
GARL_VINLAND
Niveau 76
17 octobre 2021 à 20:12:06

On va attendre du vrai gameplay

glucogenese
glucogenese
Niveau 9
17 octobre 2021 à 21:42:03

[19:48:34] <Henrietta_Croce>
Le trailer est infiniment plus représentatif de la gueule qu'aura le jeu que ce leak pourri...
Il suffit de regarder les trailers des anciens jeux FS pour constater que ce qu'on y voit, ce sont de vraies images in game avec simplement des angles de caméra modifiés pour un effet plus cinématographique.

depuis quand des trailers qui montrent les meilleurs moments d'un jeu sont plus représentatifs d'un jeu que du gameplay brut sans artifices ?

vraiment faut arrêter avec votre copium, le jeu ressemblera probablement à ça, arrêtez de défendre from soft avec toute votre âme.

Message édité le 17 octobre 2021 à 21:42:24 par glucogenese
Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
17 octobre 2021 à 21:55:29

Le 17 octobre 2021 à 21:42:03 :

[19:48:34] <Henrietta_Croce>

depuis quand des trailers qui montrent les meilleurs moments d'un jeu sont plus représentatifs d'un jeu que du gameplay brut sans artifices ?

vraiment faut arrêter avec votre copium, le jeu ressemblera probablement à ça, arrêtez de défendre from soft avec toute votre âme.

Bien sur que si ca va ressembler a ca.
Leur trailer sont toujours des images du jeu, et meme si c'est de la cinematique c'est le memes graphismes que le jeu

chapeauFarouche
chapeauFarouche
Niveau 1
17 octobre 2021 à 22:03:46

Je fais le ghostfag depuis plus d'un an sur ce forum ER, pour le coup c'est mon premier message.

Très hypé par ce leak, je trouve que personnellement c'est joli. La DA est ouf...

J'en profite au passage pour remercier tous ceux qui ont posté depuis des mois sur ces topics, ça m'a permis de mieux patienter en lisant vos débats :ok:

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
17 octobre 2021 à 22:06:08

Le 17 octobre 2021 à 22:03:46 :
Je fais le ghostfag depuis plus d'un an sur ce forum ER, pour le coup c'est mon premier message.

Très hypé par ce leak, je trouve que personnellement c'est joli. La DA est ouf...

J'en profite au passage pour remercier tous ceux qui ont posté depuis des mois sur ces topics, ça m'a permis de mieux patienter en lisant vos débats :ok:

Se retouver dans le monde et voir l'Erd Tree en plein milieu :cute:

J'ai vu personne en parler mais il y a de la musique d'ambiance en dehors des boss fights aussi :noel:

chapeauFarouche
chapeauFarouche
Niveau 1
17 octobre 2021 à 22:10:22

Le 17 octobre 2021 à 22:06:08 :

Le 17 octobre 2021 à 22:03:46 :

Se retouver dans le monde et voir l'Erd Tree en plein milieu :cute:

J'ai vu personne en parler mais il y a de la musique d'ambiance en dehors des boss fights aussi :noel:

Oui j'ai remarqué aussi, on retrouve une ambiance à la Sekiro, à voir pour la suite, mais perso j'ai bien hâte hehe.

jimmyFOX
jimmyFOX
Niveau 8
17 octobre 2021 à 23:09:58

faudrait plus le voir comme une évolution aux dark souls :oui:
ça a l'air d'être le cas d'ailleurs

BouJour13
BouJour13
Niveau 7
18 octobre 2021 à 02:55:57

"dark souls c'est fini avec le 3e épisode et il est temps pour nous d'avancer et faire autres choses "

From software

Sauf que les mecs réutiliser les mêmes asset et les mêmes animations.

Ce breath of the wild du pauvre avec une boussole en mode Skyrim qui nique l'intérêt de la découverte 🤢

Bref un jeux à boycotter

S4viem
S4viem
Niveau 18
18 octobre 2021 à 07:24:14

Bonjour13, toujours là pour tenter de troll

Sol_verybadguy
Sol_verybadguy
Niveau 19
18 octobre 2021 à 07:58:43

Boycoter ? Moi je dis qu'il faudrait carrément lapider les mecs qui ont dev ça sur la place publique :oui:

On pourrait même se flageller la gueule avant et tout et invoquer une créature cosmique pour nous venir en aide genre, Amygdala ou mieux, l'orphelin de Kos, comme ça il leur balancerait ses glaires roses explosives dégueulasse ce serait le feu :cool:

Message édité le 18 octobre 2021 à 07:58:59 par Sol_verybadguy
LaChuutEnnt
LaChuutEnnt
Niveau 7
18 octobre 2021 à 08:02:54

Très rassurant ce leak, on sent bien la touche Souls

Lord-Arthory
Lord-Arthory
Niveau 7
18 octobre 2021 à 08:48:54

Bon calmez vous les enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Ok c'est pas une claque visuel, mais comme dit plus haut on ne sait pas si c'est une version finale.
Et on sait encore moins la tronche qu'il aura sur ps5/pc.

Et bon on joue pas un souls pour ses graphismes dans tout les cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623702269-er1.png

On attendra Elden Ring 2 pour avoir un UP visuel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623700205-tanishedjesaispas.png

Hava91
Hava91
Niveau 7
18 octobre 2021 à 09:46:30

Le 17 octobre 2021 à 23:09:58 :
faudrait plus le voir comme une évolution aux dark souls :oui:
ça a l'air d'être le cas d'ailleurs

Exactement.

D'ailleurs ce n'est pas comme si Miyazaki avait déclaré qu' Elden Ring était "l'évolution logique des souls" depuis sa première interview en 2019. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Mais non ici on préfère troller ou critiquer au moindre truc négatif alors bon.
Ensuite si on vient me dire qu'il n'y a pas de nouveautés et que c'est juste DS4 ou DS3.5 :

- openworld
- exploration et map
- monture
- combat en monture
- "boss" et ennemis errant en fonction de la journée sur la map
- cycle jour/nuit
- nouveau système de WA
- artisanat, pouvoir "chasser" pour du craft
- temps dynamique (pluie etc)
- plus ou moins grand donjons cachés dans l'OW
- s'accroupir, éliminer certains ennemis furtivement ou les endormir, touche dédié pour sauter (et oui c'est nouveau dans un Souls like)
- npc ayant des positions claires avec lesquels on pourra interagir de différentes manières
- nouveau système d'invocation d'esprit
- de nouvelles armes, d'ailleurs ER sera le jeu ayant le plus d'armes différentes de tout les jeu FS (cf première interview Miyazaki)
- la DA sublime (Toutes les previews étaient quasiment unanime sur ce point là, rajoutant que la distance d'affichage était impressionnante sur next gen )

Bref j'en oublie certainement et c'est sans compter les nouvelles magies, miracles, améliorations sur le système de combat, le Gameplay à l' arc amélioré, les nouveaux ennemis (bon ça c'est normal on est d'accord) etc.

Message édité le 18 octobre 2021 à 09:47:59 par Hava91