bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum, depuis quelques jours, mais je me suis fait aussitôt ban
, j ai trouvé ça plutôt triste
mais je persévère, je me suis trouvé un pseudo plus adapté au ....contexte....et je me suis dit que j allais humblement me présenter, peut être que cela m évitera de me faire ddb par une armée de secondaires...ou pas.
j ai commencé les souls avec dark souls 1 sur PS3 que j avais laissé tomber apres des échecs perpétuels dans le village des morts vivants, pourtant j avais eu la chance d emprunter le chemin le plus facile, j avais donc rangé le jeu dans une étagère pour n y retourner que ....4 ans plus tard
, et par la suite j ai enchaîné dans un ordre un peu bizarre à savoir dark souls 3, bloodborne, demon souls remake , sekiro (que....j ai laissé tomber
pour l instant) et enfin dark souls 2 (que...........ahem....comment dire ...je vais persévérer
)
c est donc avec une impatience non dissimulée que j attends elden ring , j envie l insider du forum qui a déjà accès à la beta (étrange non d ailleurs ? il aurait aussi accès à une version ps5 de tlou2 qui n existe nul par ailleurs, décidément nous sommes face à un insider de grande renommée
)
je vous souhaite à tous une bonne attente , en espérant qu elle soit récompensée , et oui même à toi cher insider
ah oops c est vrai j ai oublié tu as déjà le jeu