CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soyons honnète

SupraxonMesser
SupraxonMesser
Niveau 33
15 octobre 2021 à 13:07:45

comment ça se fait qu'on ai 0 nouvelles de ce jeu là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502075620-bronn1-sticker.png

Pangolinyl
Pangolinyl
Niveau 7
15 octobre 2021 à 13:08:41

ne t inquiète pas , un célèbre insider du forum vient de recevoir la beta , prépare toi à une pluie , que dis je, un torrent d annonces inédites :ok:

MulinKaioh
MulinKaioh
Niveau 10
15 octobre 2021 à 14:05:29

Mais tant mieux qu'on en ai pas, après ça dépend de ta confiance en FS, on a déjà eu tout ce qu'il faut je trouve, aller peut-être une petite vidéo de gameplay en plus et c'est tout, il reste encore 3 mois donc pas de panique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630875711-hamura1.png

Message édité le 15 octobre 2021 à 14:05:42 par MulinKaioh
[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
15 octobre 2021 à 14:15:00

on a rarement des news sur les jeux fromsoft de mémoire

Hava91
Hava91
Niveau 7
15 octobre 2021 à 14:30:21

Je pense que la prochaine fois qu'on aura des news, ça sera lors des prochaines previews mais cette fois ci avec les différents journalistes et youtubeur qui auront put essayer le jeu.

Car il faut rappeler qu'en Août ça n'était qu'une présentation de gameplay, pas une véritable prise en main.

Donc perso ça m'inquiète pas vraiment, seulement ça paraît long mais ne pas oublier qu'on est à 3 mois de la sortie (oui 3 mois et quelques jours).

Fellowers
Fellowers
Niveau 7
15 octobre 2021 à 14:39:03

Tout savoir sur le jeu avant qu'il soit sorti :malade:
Tous les Youtubers qui l'ont déjà fait :malade:
Les streamers qui le stream en avant première + drop d'accès anticipé pour attirer les viewers :malade:

kassimleretour
kassimleretour
Niveau 81
15 octobre 2021 à 15:00:46

Parce qu'il ne sortira pas en Janvier comme prévu

Anikam
Anikam
Niveau 100
15 octobre 2021 à 15:08:23

Jeu qui sera très certainement repoussé en mars ou dans l'été 2022 :ok:

zireael___
zireael___
Niveau 34
15 octobre 2021 à 15:46:03

Il vaut mieux attendre quelque mois supplémentaires et avoir quelque chose d'à peu près propre le jour de la sortie. From Software a déjà du mal à gérer une caméra alors un monde ouvert...

Alegas3
Alegas3
Niveau 13
15 octobre 2021 à 19:13:02

j'aimerais vraiment voir du gameplay :(

Mais je parle de "gameplay", pas "un coup d'épée -> un boss -> un coup d'épée -> un boss -> un coup d'épée..." comme le font si bien les trailers épileptiques de FS :(

Mine de rien on chie souvent sur Dark Souls II, mais je pense sincèrement que c'est l'opus qui a eu la meilleure comm de la saga : ils avaient eu l'intelligence de nous montrer 2 "grosses" vidéos d'un segment du jeu (la forêt avec les tombes je crois), et de nous montrer juste le jeu, à l'état "cryptique", sans blabla, sans musique etc. et ça marchait putain de bien en vrai, c'était la hype à l'époque de voir ça en vrai, ça régalait. ça intriguait juste ce qu'il fallait, mais sans en montrer trop.

En comparaison les montages-MLG frénétiques de FS, sérieux ça pue.

_Mirilith_
_Mirilith_
Niveau 9
15 octobre 2021 à 19:41:59

Mine de rien on chie souvent sur Dark Souls II, mais je pense sincèrement que c'est l'opus qui a eu la meilleure comm de la saga

Pas d'accord. C'est surtout l'opus qui a adopté une comm' massive lambda en abandonnant la formule classique de From Software à ce niveau là. C'est cet opus là qui a ouvert sa gueule tellement tôt que le rendu global avait complètement changé entre le premier trailer et le jeu final. C'est aussi cet opus là qui a versé dans l'autoparodie à grands renforts de "Vous allez mourir laul".

Je trouve la comm' d'Elden Ring parfaite et dans la droite lignée des autres productions From Software (DS2 mis à part donc) : trailer d'annonce, trailer de gameplay + date de sortie, masse infos via les diverses interviews de Miyazaki. On a le nécessaire à ce stade. Je verrais bien une séquence de gameplay diffusée d'ici la fin d'année, avant les trailers de lancement.

Res0nances
Res0nances
Niveau 10
15 octobre 2021 à 19:46:16

Il y a quand même une image par semaine. :hap:

Et heureusement qu'ils font pas comme Namco Bandai avec Tales of Arise...ils ont spoilés tous les persos qui seront avec toi et presque tout les environnements...du coups tu fais le jeu sans aucune surprise. :pf:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
15 octobre 2021 à 19:49:43

Le 15 octobre 2021 à 19:46:16 :
Il y a quand même une image par semaine. :hap:

Et heureusement qu'ils font pas comme Namco Bandai avec Tales of Arise...ils ont spoilés tous les persos qui seront avec toi et presque tout les environnements...du coups tu fais le jeu sans aucune surprise. :pf:

J'espère qu'il vont continuer à faire différemment de Tales of Arise, et pas seulement pour la com. Sinon ça va être la fête niveau DLC :rire:

kassimleretour
kassimleretour
Niveau 81
18 octobre 2021 à 17:26:23

eh voila le report...

La vidéo du moment