CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai enfin terminé dark souls 2 scholar

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
arnaud127 arnaud127
MP
Niveau 7
19 juillet 2021 à 04:29:26

Le 18 juillet 2021 à 12:15:11 :

Le 18 juillet 2021 à 05:14:22 :

Le 18 juillet 2021 à 00:13:54 :
DKS3 était déjà critiqué à sa sortie, les critiques n'ont rien avoir avec une quelconque tentative de réhabilitation de DKS2, beaucoup avaient juste regretté l'absence de l'ambidextrie
DKS2 reste toujours autant critiqué, ça n'a pas changé

Le problème n’est pas ça

C’est la version scholar of the first sin qui a modifié le placement des objets.
Ça a cassé tout ce qui avait été prévu par les devs

Forcément ça a gueulé

Après incompréhensible que les gens aient tant détesté Dark soul 2 mais adoré Dark soul 3 (enfin si car il manque miyazaki...)

Aussi Dark soul 2 de sale notes car il est sortir dans un état absolument déplorable !
Des screen noirs après 5 minutes de jeu, retour au bureau etc.. c’était un désastre

Y’a aussi les zones qui sont parfois mal assemblés entre elles.

Excepté ces points et un boss final décevant le jeu est excellent et mérite son nom de « Dark soul »

"des sales notes"

https://www.metacritic.com/game/playstation-3/dark-souls-ii

Ah mais de toute façon, ça reste un must play

Pour dire, pour moi les meilleurs jeux de cette génération (qui est maintenant fini) auront été :
- dark soul 2
- dark soul 3
- outer wilds
- The witcher 3

Tout les autres, même Zelda botw, god of war je les mets en dessous.

Ce que je voulais dire c’est que Dark soul 2 était très buggé au moment de sa sortie. Ça n’a pas aidé à lui faire une bonne image
(Aussi beaucoup de joueurs ne comprenait pas l’adaptabilité et l’agilité et n’ont pas chercher à approfondir)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2021 à 07:49:09

Miyazaki lui-même l'a dit, il n'a pas d'équipes A/B. Cette légende urbaine a été mise en place par les fanboys pour célébrer une hypothétique équipe A et reporter la misère de DS2 sur la B (et exonérer la A fatalement du marasme).
Pour les low qi : ce n'est pas parce que certaines personnes au sein de From Software ont eu des responsabilités exclusivement sur un titre ou l'autre, que cela signifie qu'il y a eu des équipes.
Le fonctionnement chez From c'est plusieurs titres en parallèle, tout le monde bosse sur tout à la hauteur de ses compétences, sauf quelques postes directifs. Et la majorité des assets sont fabriqués en Chine par une boîte externe donc.
Donc si vous cherchez vraiment une équipe B, parlez donc de cette dernière pour commencer les fanboys pas foutus d'avoir vraiment écouté Miyazaki et qui relaient des propos qu'il n'a jamais eu.

N0b0di N0b0di
MP
Niveau 6
19 juillet 2021 à 10:27:53

Il faut que je termine le jeu aussi mais il y a quelques jours en m'intéressant au serment du jeu j'ai trouvé ça : https://www.supersoluce.com/soluce/dark-souls-ii/la-compagnie-des-champions
Et je crois que c'est le serment que je me tape depuis le début du jeu. :hap:
Je peux pas encore le confirmer car je suis en vacances.

Asabiyya Asabiyya
MP
Niveau 32
19 juillet 2021 à 18:54:47

Bien qu'on perde la connexion entre les différentes zones du premier, on gagne un monde vaste qui donne réellement l'impression de voyager, c'est le seul des 3 DS qui m'a donné cette impression d'accomplir un périple immense de cette façon. Et je n'ai pas ressenti d'incohérence dans le placement entre les zones, à part la maladresse de la grotte avant le château de Drangleic et la transition honteuse entre le moulin et la forteresse de fer.
De même que le monde est vaste et varié, les ennemis et les boss sont nombreux, et c'est un point fort comme un point faible, puisqu'on a de tout : des zones et des boss excellents, des moins bons, des oubliables, des mauvais, sans parler des quelques c/c du jeu qui n'étaient franchement pas nécessaires.

On peut regretter que le lore soit si décousu lorsqu'on essaie de le rattacher à celui du 1 et du 3, mais pris indépendamment, l'histoire est excellente.

Bref, j'ai un avis mitigé sur le jeu, parce qu'il m'a offert des moments bien plus marquants à mon sens que le premier opus (le château de Drangleic est une de mes zones préférées dans la trilogie notamment), mais aussi des moments bien trop oubliables et quelques zones que je trouve franchement désagréables à traverser (le port, la zone marécageuse). C'est peut être celui que j'apprécie le moins des trois, quoiqu'un retour sur le jeu pourrait me le faire préféré au 1 (le 3 reste mon coup de cœur ultime), quoiqu'il en soit cette trilogie reste l'un de mes meilleurs souvenir dans ma vie de joueur donc j'ai énormément d'affection pour ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2021 à 15:53:02

L'auteur, si t'aimes les références à DS1, tu vas aimer refaire le 3 :hap:

J'ai commencé par le 3 PUIS le 1 que j'ai fait 2 fois, PUIS j'ai refait le 3. J'ai halluciné. D'ailleurs certains éléments ne sont plus de la référence mais un mélange de recyclage et de gros fan-service... Mais chez moi, ça a fonctionné :hap:

Il y a 15 000 trucs liés au 1, dans le 3 :

- Anor Londo
- Aldrich possède le corps de Gwendolyn
- Un chevalier de Catarina
- Ariandel = Ariamis (en termes de design, pas de lore, bien que les deux soient un tableau)
- On a un loup qui protège une tombe
- Le fils de Gwen
- Le thème de Gwen sur la P2 du combat final :snif:
- Les Abysses, toujours là
- Les tenues et stuff des boss du 1 ; Ornstein, Smough, Artorias, j'en passe...
- Le Bastion de Farron SERAIT Oolcaile, de ce que j'ai pu lire comme théories
- etc, etc, etc

jEHAISBETHESDA jEHAISBETHESDA
MP
Niveau 5
22 juillet 2021 à 18:37:54

Le 22 juillet 2021 à 15:53:02 :
L'auteur, si t'aimes les références à DS1, tu vas aimer refaire le 3 :hap:

J'ai commencé par le 3 PUIS le 1 que j'ai fait 2 fois, PUIS j'ai refait le 3. J'ai halluciné. D'ailleurs certains éléments ne sont plus de la référence mais un mélange de recyclage et de gros fan-service... Mais chez moi, ça a fonctionné :hap:

Il y a 15 000 trucs liés au 1, dans le 3 :

- Anor Londo
- Aldrich possède le corps de Gwendolyn
- Un chevalier de Catarina
- Ariandel = Ariamis (en termes de design, pas de lore, bien que les deux soient un tableau)
- On a un loup qui protège une tombe
- Le fils de Gwen
- Le thème de Gwen sur la P2 du combat final :snif:
- Les Abysses, toujours là
- Les tenues et stuff des boss du 1 ; Ornstein, Smough, Artorias, j'en passe...
- Le Bastion de Farron SERAIT Oolcaile, de ce que j'ai pu lire comme théories
- etc, etc, etc

Dark Souls 3 , ce fils bâtard entre le 1 & bloodborne

Mr-Ronsard Mr-Ronsard
MP
Niveau 21
29 juillet 2021 à 01:03:09

J'ai pas de ds préféré, mais j'ai bien aimé ds2.

C'est pour moi le dark souls qui a la meilleure atmosphère/ambiance

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 juillet 2021 à 14:53:26

Je n'ai fini que DS1 (plusieurs fois) qui est merveilleux, pas mal joué au 2 Sotfs et un peu au 3.
Bah DS2 me donne bien plus envie de m'y remettre que le 3.
Je le trouve original, bien fourni et il y a ce côté exploration que j'aime beaucoup. Le 3eme me fais vraiment penser à DS1 en plus beau avec des nouveautés évidemment mais c'est ce sentiment de déjà vu que j'ai eu.
Je les ferai tous quand-même, ils sont tous géniaux mais chacun à ses préférences c'est normal après, comme pour les Final Fantasy, un éternel débat du meilleur.

Message édité le 30 juillet 2021 à 14:53:43 par
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 44.00€ PS4 45.22€ PS5 48.01€ PS5 49.24€ PS4 50.97€ PS5 50.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment