Menu
Elden Ring
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Elden Ring  /  Tous les forums  /  Forum Elden Ring  / 

Topic J'ai enfin terminé dark souls 2 scholar

Sujet : J'ai enfin terminé dark souls 2 scholar

12
Page suivanteFin
Arawngame
Arawngame
MP
17 juillet 2021 à 18:55:23

Et ben salut les gens :)

.....franchement j'ai fait ça hier soir.

Enchaîné les 2 tigres + roi ivoire pour enfin boucler ce dark souls 2 version scholar 60h de jeu. Je finis level 230..

Et ben j'avais commencé mon aventure sur ds1 dont j'ai mis vraiment longtemps à comprendre le fonctionnement du jeu, les pnj etc...

J'ai donc Enchaîné sur le 2, c'était eprouvant..mais alors quel jeu...popopo. tellement de boss, de zones, de secret. Les dlc sublime.

J'en ai chiez je vous jure. J'ai du refaire mon build. Mais je voulais vraiment le finir ce jeu. Et ben franchement...je me demande si il va pas devenir mon jeu préféré des 3 souls.

Oui parce que j'ai joué au 1, ensuite j'avais fait le 3. Et le 2 me faisait vraiment peur. Ben c'est fait.

Il y a tellement de boss, c'est dommage qu'il y a pas un peu plus de lore. Surtout qu'il y a de sacré référence au premier opus.

Le mieux c'est quand on enchaine le 1 et le 2 c'est frappant le nombre de référence à d1. Même si ça ce passe dans un autre royaume c'est clairement connecté au premier. Mais de manière archéologique, genre on a des armes de ds1 et dans la description ça fait bien référence à ds1.

Je pense enchaîné sur le 3, je l'ai fait que 1 fois et j'ai oublié depuis le temps.

Sacré trilogie....

Guiliane-Joe
Guiliane-Joe
MP
17 juillet 2021 à 21:48:52

Le 2 reste le plus mauvais

Level design mauvais voir incohérent
L'histoire osef qui fait pas suite au premier je me demande ou ta vu des ref au 1 a part 3 ou 4 truks c'est le 3 qui fait suite au 1 le 2 est bashé car il fait pas vraiment suite au 1 mais maintenant c'est devenue une mode en encense le 2 pour cracher sur le 3 :)

ubisoftcestnul
ubisoftcestnul
MP
17 juillet 2021 à 22:32:58

Le 17 juillet 2021 à 21:48:52 :
Le 2 reste le plus mauvais

Level design mauvais voir incohérent
L'histoire osef qui fait pas suite au premier je me demande ou ta vu des ref au 1 a part 3 ou 4 truks c'est le 3 qui fait suite au 1 le 2 est bashé car il fait pas vraiment suite au 1 mais maintenant c'est devenue une mode en encense le 2 pour cracher sur le 3 :)

le 2 a quand même des qualités par rapport aux autres Souls :

Un système de soins autres que l'estus
Meilleur World Design que Dark Souls 3 quand même , le jeu est moins linéaire et t'as dès le départ plusieurs embranchements
La Powerstance et plus de types d'armes
Une plus grande variété de build
Le meilleur PVP de la série
Un vrai NG+ & NG++
Justement , le fait qu'il y est peu de rapport avec le 1 , le jeu a plus d'originalité et essaye vraiment de crée sa propre identité , contrairement au 3 qui est juste un enfant bâtard du 1 & de bloodborne
Et trois excellents DLC

Je dis ça et je trouve aussi que c'est le moins bien d'entre eux :hap:

Message édité le 17 juillet 2021 à 22:36:20 par ubisoftcestnul
SueurdeGland
SueurdeGland
MP
17 juillet 2021 à 22:57:41

Je trouve justement comme les VDD que c'est l'opus qui sort complètement du lore...

Ils ont mis Ornstein pour le fan service, sinon quelques objets mais c'est tout , enfin j'me souvient pas avoir vu grand chose en rapport avec le 1 en tout cas
Par contre le 3 oui
En fait on pourrais passer du 1 au 3 sans soucis pour le lore

Sinon ouai c'est le meilleur pour le PVP, voila sa qualité a mes yeux

GARL_VINLAND
GARL_VINLAND
MP
17 juillet 2021 à 22:59:15

Le 2 reste excellent malgré ses quelques defauts par rapport au 1
Par contre tu vas voir, en redecouvrant le 3, que "les references" aux jeux precedent, c'est pas ds2 le champion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526204540-bois.png

Kassimleretour
Kassimleretour
MP
18 juillet 2021 à 00:13:54

DKS3 était déjà critiqué à sa sortie, les critiques n'ont rien avoir avec une quelconque tentative de réhabilitation de DKS2, beaucoup avaient juste regretté l'absence de l'ambidextrie
DKS2 reste toujours autant critiqué, ça n'a pas changé

Arnaud127
Arnaud127
MP
18 juillet 2021 à 05:08:03

Dark soul 2 est aussi mon préféré

- La reine qui se fait passer pour une alliée
- le roi qui ère :cute: probablement le moment le plus marquant de tout les souls ce roi
- le Chevalier miroir
- le château sous la pluie
- les pyramides avec les piges partout et le poison
- le dragon sinh meilleur dragon. « Il a tué le roi. Tellement vieux qu’on En a oublié son nom ! » Ça pete la classe
- le château dans le blizzard
- des vrais zone noirs qui nécessitent une torche
- la pécheresse et sa zone (forteresse oublié)
- pouvoir enchanter + infuser les armes
- meilleurs builds magie noirs
- le serment des rats : meilleurs serment tout Dark soul confondu
- Dark souls 2 proposent des tenues vraiment magnifique qui changent (car Dark soul 1 et 3 c’est quasi les mêmes ... et démons soul ne proposent pas grand chose)
- l’âge des ténèbres >> âge du feu
- la zone des dragons Et les portes des rois
- le samurai et sa zone hors du temps

Enfin bref Dark soul 2 possède son lot de moment mythique

Après effectivement Dark soul a des problèmes avec certaines zones qui sont mal apposé
(Ornstein au début à côté de majula, la zone de lave collé à la zone de poison, les pirates à côté du sanctuaire etc..)

De toute façon l’auteur les gens râlent uniquement car miyazaki n’a pas bossé dessus ...
on imagine : miyazaki aurait travaillé sur Dark soul 2 + le jeu serait exactement le même. Et bien les gens adoreraient Dark soul 2

Arnaud127
Arnaud127
MP
18 juillet 2021 à 05:14:22

Le 18 juillet 2021 à 00:13:54 :
DKS3 était déjà critiqué à sa sortie, les critiques n'ont rien avoir avec une quelconque tentative de réhabilitation de DKS2, beaucoup avaient juste regretté l'absence de l'ambidextrie

Le problème n’est pas ça

C’est la version scholar of the first sin qui a modifié le placement des objets.
Ça a cassé tout ce qui avait été prévu par les devs

Forcément ça a gueulé

Après incompréhensible que les gens aient tant détesté Dark soul 2 mais adoré Dark soul 3 (enfin si car il manque miyazaki...)

Aussi Dark soul 2 de sale notes car il est sortir dans un état absolument déplorable !
Des screen noirs après 5 minutes de jeu, retour au bureau etc.. c’était un désastre

Y’a aussi les zones qui sont parfois mal assemblés entre elles.

Excepté ces points et un boss final décevant le jeu est excellent et mérite son nom de « Dark soul »

jaimepasubisoft
jaimepasubisoft
MP
18 juillet 2021 à 10:28:59

Le 18 juillet 2021 à 05:08:03 :
Dark soul 2 est aussi mon préféré

- La reine qui se fait passer pour une alliée
- le roi qui ère :cute: probablement le moment le plus marquant de tout les souls ce roi
- le Chevalier miroir
- le château sous la pluie
- les pyramides avec les piges partout et le poison
- le dragon sinh meilleur dragon. « Il a tué le roi. Tellement vieux qu’on En a oublié son nom ! » Ça pete la classe
- le château dans le blizzard
- des vrais zone noirs qui nécessitent une torche
- la pécheresse et sa zone (forteresse oublié)
- pouvoir enchanter + infuser les armes
- meilleurs builds magie noirs
- le serment des rats : meilleurs serment tout Dark soul confondu
- Dark souls 2 proposent des tenues vraiment magnifique qui changent (car Dark soul 1 et 3 c’est quasi les mêmes ... et démons soul ne proposent pas grand chose)
- l’âge des ténèbres >> âge du feu
- la zone des dragons Et les portes des rois
- le samurai et sa zone hors du temps

Enfin bref Dark soul 2 possède son lot de moment mythique

Après effectivement Dark soul a des problèmes avec certaines zones qui sont mal apposé
(Ornstein au début à côté de majula, la zone de lave collé à la zone de poison, les pirates à côté du sanctuaire etc..)

De toute façon l’auteur les gens râlent uniquement car miyazaki n’a pas bossé dessus ...
on imagine : miyazaki aurait travaillé sur Dark soul 2 + le jeu serait exactement le même. Et bien les gens adoreraient Dark soul 2

D'ailleurs , MIyazaki avait dit que "l'équipe B" avait fait un excellent travail pour son deuxième opus :hap:

Message édité le 18 juillet 2021 à 10:29:17 par jaimepasubisoft
skyxuu
skyxuu
MP
18 juillet 2021 à 11:16:05

Le 2 est insupportable, bête et méchant. c'est pour moi une branlette video ludique pour des grobill double ultra espadon.
Le jeu est moche, les zones incohérentes, une stat inutile pour l'esquive qui est partie intégrante du gameplay.
Il est respecté car il porte le nom des souls, sinon la plupart lui cracherait dessus.

D_en_bulle
D_en_bulle
MP
18 juillet 2021 à 11:30:58

Le 18 juillet 2021 à 11:16:05 :
Le 2 est insupportable, bête et méchant. c'est pour moi une branlette video ludique pour des grobill double ultra espadon.
Le jeu est moche, les zones incohérentes, une stat inutile pour l'esquive qui est partie intégrante du gameplay.
Il est respecté car il porte le nom des souls, sinon la plupart lui cracherait dessus.

Débat stérile... DKS2 est simplement excellent qu'il n'en déplaise à ses détracteurs aux arguments douteux, vos goûts ne sont pas une référence, laissez les gens l'aimer si vous il ne vous convient pas :)

jaimepasubisoft
jaimepasubisoft
MP
18 juillet 2021 à 11:31:02

J'ai bien aimé le 2 mais j'avoue que c'est complètement con l'idée d'augmenter une stat afin de régler le problème des hitboxes foireuses du jeu

GoldenClassiC
GoldenClassiC
MP
18 juillet 2021 à 12:15:11

Le 18 juillet 2021 à 05:14:22 :

Le 18 juillet 2021 à 00:13:54 :

Le problème n’est pas ça

C’est la version scholar of the first sin qui a modifié le placement des objets.
Ça a cassé tout ce qui avait été prévu par les devs

Forcément ça a gueulé

Après incompréhensible que les gens aient tant détesté Dark soul 2 mais adoré Dark soul 3 (enfin si car il manque miyazaki...)

Aussi Dark soul 2 de sale notes car il est sortir dans un état absolument déplorable !
Des screen noirs après 5 minutes de jeu, retour au bureau etc.. c’était un désastre

Y’a aussi les zones qui sont parfois mal assemblés entre elles.

Excepté ces points et un boss final décevant le jeu est excellent et mérite son nom de « Dark soul »

"des sales notes"

https://www.metacritic.com/game/playstation-3/dark-souls-ii

GoldenClassiC
GoldenClassiC
MP
18 juillet 2021 à 12:16:51

Le 18 juillet 2021 à 11:31:02 :

J'ai bien aimé le 2 mais j'avoue que c'est complètement con l'idée d'augmenter une stat afin de régler le problème des hitboxes foireuses du jeu

Pas de hitbox foireuse, la stat c'est juste pour augmenter la frame d'invicibilité. Oui c'est pas très intelligent pour un jeu dont le systeme de combat repose sur l'esquive...

jaimepasubisoft
jaimepasubisoft
MP
18 juillet 2021 à 12:33:34

Le 18 juillet 2021 à 12:16:51 :

Pas de hitbox foireuse, la stat c'est juste pour augmenter la frame d'invicibilité. Oui c'est pas très intelligent pour un jeu dont le systeme de combat repose sur l'esquive...

"pas de hitbox foireuse"
https://www.youtube.com/watch?v=yDicGBTRp1Q&t=26s

Hungry-Number2
Hungry-Number2
MP
18 juillet 2021 à 12:53:17

Le 18 juillet 2021 à 11:30:58 :

Débat stérile... DKS2 est simplement excellent qu'il n'en déplaise à ses détracteurs aux arguments douteux, vos goûts ne sont pas une référence, laissez les gens l'aimer si vous il ne vous convient pas :)

J'irais pas jusqu'à dire excellent. Le jeu est bon, mais y'a quand même plein de de conneries dedans. On parle de l'adaptabilité (pire idée du jeu), mais y'a aussi certaines zones qui sont juste insupportables (Sanctuaire d'Amana), les hitbox bizarres, les boss globalement nazes (mention spéciale pour le Dragonrider qui tombe très facilement dans le vide dans sa propre arène), etc

ParigotsEnSang
ParigotsEnSang
MP
18 juillet 2021 à 17:54:01

Le 17 juillet 2021 à 18:55:23 Arawngame a écrit :
level 230

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

GoldenClassiC
GoldenClassiC
MP
18 juillet 2021 à 18:33:14

Le 18 juillet 2021 à 12:33:34 :

Le 18 juillet 2021 à 12:16:51 :

"pas de hitbox foireuse"
https://www.youtube.com/watch?v=yDicGBTRp1Q&t=26s

Oui tu peux faire un montage comme ca sur chacun des souls. La vérité c'est que sur ton run de 60h c'est totalement anecdotique. Et l'adaptabilité corrige pas ces problèmes.

Arawngame
Arawngame
MP
18 juillet 2021 à 18:54:25

Le 18 juillet 2021 à 17:54:01 :

Le 17 juillet 2021 à 18:55:23 Arawngame a écrit :
level 230

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

C'est pas étonnant dans ds2 scholar tu gagnes énormément d'âme et tu as un spot pété pour leveler.

--

Étonnant de voir autant de gens ne pas aimer le jeu. Même si je comprends les arguments.

Surtout sur la partie lore et la cohérence des zones.

Mais le reste, c'est un jeu avec un sacré contenu.

BordeLand2
BordeLand2
MP
19 juillet 2021 à 00:30:36

Le 2 est mon premier soul un jeu incroyable

Les gens disent qu'il est le plus mauvais en tout cas il est assez bon pour m'avoir donner envie de le finir plusieurs fois et de m'intéresser à la licence :oui:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer