CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pvp :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elbegnederAYA elbegnederAYA
MP
Niveau 6
17 juin 2021 à 00:38:47

C'est vrai qu'on attend tous le jeu pour son histoire, décors, gameplay, boss, exploration :bave:

Mais la coop :bave:

LE PVP :bave:

J'éspère qu'ils prendront le gameplay des anciens souls et pas celui de sekiro parce que sérieusement sekiro n'est pas un souls et c'est vraiment pas top le système de combat, et puis je vois mal le pvp être amusant si c'est le cas

Hâte d'être en 2022 :bave:

Day one :bave:

Ishishqlf Ishishqlf
MP
Niveau 9
17 juin 2021 à 00:57:10

Moi j'attend de vrais serments PVP, et pas simplement un serment des défenseurs bleues, puis des méchants envahisseurs rouges, et les gentils solaire jaune

GARL_VINLAND GARL_VINLAND
MP
Niveau 64
17 juin 2021 à 02:45:12

Dommage que l'experience solo, qui a du etre revu à la baisse pour y inclure le multi :)

canon2verre canon2verre
MP
Niveau 38
17 juin 2021 à 07:12:03

Le 17 juin 2021 à 02:45:12 :
Dommage que l'experience solo, qui a du etre revu à la baisse pour y inclure le multi :)

Tkt si tu as peur des invades des méchants esprits rouges tu pourras te mettre hors ligne https://www.noelshack.com/2021-24-4-1623906710-1608832700-ahi-napoleon.png

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
17 juin 2021 à 08:13:54

Pour le coup je suis d'accord avec Garl je préféré que Fromsoft donne tout dans le solo que dans le Multi. Aprés limite pour le multi qu'ils fassent un C/C de DS2 me dérange pas :oui:

Mais bon les joies du PVP envahir un autre joueur et tombé sur un gank https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491686734-gang.png

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
17 juin 2021 à 08:19:09

Tant qu'ils font pas comme dans DS3 ou les envahisseurs ont 50000 handicaps ca me va :hap:

SupraxonMesser SupraxonMesser
MP
Niveau 33
17 juin 2021 à 13:23:49

La Coop c'est non pour moi
Je veut affronter des boss pas de punchingball https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504016712-duj7.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2021 à 11:18:19

J'éspère qu'ils prendront le gameplay des anciens souls et pas celui de sekiro parce que sérieusement sekiro n'est pas un souls et c'est vraiment pas top le système de combat, et puis je vois mal le pvp être amusant si c'est le cas

Très logiquement c'est le gameplay à la Souls qui a été confirmé. C'est-à-dire beaucoup de liberté, plus que dans les souls, et par conséquent très loin d'un Sekiro.

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
20 juin 2021 à 13:48:24

À ce propos j'ai hâte d'en savoir plus, parce que dans un interview Miyazaki a évoqué plus de souplesse pour le PvP. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2021 à 13:54:29

Il sera plus facile de changer ses builds, et il y aura des esprits (familiers?) à invoquer.

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
20 juin 2021 à 14:22:44

Le 20 juin 2021 à 13:54:29 :
Il sera plus facile de changer ses builds, et il y aura des esprits (familiers?) à invoquer.

Oui, mais je pensais surtout à plus de souplesse concernant le système de PvP/Invasion (matchmaking en quelque sorte) dans son ensemble.

Pas ce qu'il nous proposera, mais plutôt comment il fonctionnera précisément. Puisque de ce côté là, il a dit que ce serait différents sur certains points sans plus de précision. :(
Il a dit que se faire envahir serait moins frustrant, par exemple. :noel:

Message édité le 20 juin 2021 à 14:23:58 par Sparkky
coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
21 juin 2021 à 16:58:07

Le 20 juin 2021 à 14:22:44 :

Le 20 juin 2021 à 13:54:29 :
Il sera plus facile de changer ses builds, et il y aura des esprits (familiers?) à invoquer.

Oui, mais je pensais surtout à plus de souplesse concernant le système de PvP/Invasion (matchmaking en quelque sorte) dans son ensemble.

Pas ce qu'il nous proposera, mais plutôt comment il fonctionnera précisément. Puisque de ce côté là, il a dit que ce serait différents sur certains points sans plus de précision. :(
Il a dit que se faire envahir serait moins frustrant, par exemple. :noel:

Bah en même temps si tu avance tranquillement et que tu te fais invad...tu invoque tes deux pokemons et d'un coup c'est plus la même histoire! Surtout que l'IA devrait être bien meilleur que dans DS3.

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
21 juin 2021 à 19:04:48

J'espère surtout qu'ils vont régler les gros problèmes de PVP, parce que y'en a plein :
- déjà les hôtes avec 500 de ping, on les filtre
- ensuite on fait en sorte que y'ai pas une catégorie d'arme ultra dominante en PVP pour des raisons bullshit. Je parle bien sur des épées longues et des ultra espadons de DKS 3. Y'a surtout la range fantôme qui pose problème, et dans le cas des ultra espadons, ca fait beaucoup trop mal pour une arme qui a un 2e coup garantie après le 1e.
- les zones à invasion permanente, c'est non. Passer Irithyl tout seul après Sulyvahn en étant en ligne, c'est juste une horreur vu le nombre d'invasion que tu vas prendre
- on arrête de donner à l'hôte une dizaine d'avantage. Déjà il a 30% de vie en plus via sa braise, si en plus il peut se balader avec 2 fantômes + la police qui vient en renfort + le fait qu'il peut juste fuir et spammer les invocations de fantômes en boucle. Derrière, l'envahisseur peut juste se faire un build PVP avant de se faire prendre en 1v4 ou 2v4 si t'as de la chance. Et je parle même pas des gank squad à Irithyl qui sont l'équivalent d'une bande de bully qui t'attendent à 10 devant le club d'échec.

zireael___ zireael___
MP
Niveau 31
21 juin 2021 à 19:08:44

Si c'est aussi pourris que sur les Souls ( surtout DS3 ) je ne pense pas que j'y resterais longtemps.

Fellowers Fellowers
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 09:43:57

C'est la coop que j'attends de voir moi, si les ennemis scale beaucoup ou pas.
Le pvp j'osef un peu, si je veux du pvp je vais sur LoL

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
22 juin 2021 à 12:06:24

Le 22 juin 2021 à 09:43:57 :
C'est la coop que j'attends de voir moi, si les ennemis scale beaucoup ou pas.
Le pvp j'osef un peu, si je veux du pvp je vais sur LoL

Ca change rien que les ennemies scale en coop. Le problème de la coop dans tous les Souls, c'est que l'IA n'est pas adapté pour ça. Les ennemies vont toujours aggro le dernier mec qui les a tapé, et c'est ça rend les combats bidons. Suffit de taper l'ennemi à tour de rôle, puis de reculer et il ne peut rien faire.

Y'a aussi le stunlock qui pose problème. En coop, tu peux t'en sortir la majorité du temps en bourrant un ennemi à plusieurs. Même les gros ennemies finissent généralement par être stagger après un certain nombre de coup, et c'est extrêmement simple de réussir à faire ça en coop juste en spammant R1.

Enfin, le fameux mage à 400 pv qui met tout dans l'intelligence et qui reste loin en spammant sa magie, c'est aussi un problème. Ca fait beaucoup trop mal et vu que l'IA est conne, bah le jeu devient bidon.

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
24 juin 2021 à 05:39:04

Je me suis jamais réellement intéressé au PvP des soulsborne. Faudrait peut-être que je m'y mette un jour.

Trop été frustré par les envahisseurs sl 20/40 qui viennent te pourrir tes débuts de run avec des stuffs endgame ultra optimisés :hap:

Message édité le 24 juin 2021 à 05:39:26 par MozoPoiluche
a_black_knight a_black_knight
MP
Niveau 9
27 juin 2021 à 18:05:04

Bientot la mission sacrée va reprendre, tuer du porte braise/sans eclats :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.19€ PS4 42.35€ PS5 47.41€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment