CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La ou les transformations!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
16 juin 2021 à 16:24:55

Il me tarde de découvrir les transformations d'Elden Ring.

Mes préféré sont celle de Bloodborne qui sont vraiment incroyable, semi loup garou et chou-fleur cosmique à tentacules! Dans Bloodborne avec une arme dédier ils ont un vrai gameplay unique qui est ultra stylé!

J'aime bien l'halfdragon de DS2, j'osef l'armure dragonique du 2 et je vomis de l'halfdragon-rat du 3 et ses compétences osef/20.

J'ai donc une petite attente pour la ou les transformations d'Elden Ring qui pourraient être du niveau de Bloodborne.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
16 juin 2021 à 17:12:51

peut être y'en aura tout simplement pas :(

Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
16 juin 2021 à 17:41:09

https://www.noelshack.com/2021-24-2-1623774409-elden-ring-wolf-boss.jpg

Ce mec avec sa dégaine de worgen me dit qu'une transfo loup garou est pas impossible vu l'univers

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
16 juin 2021 à 20:38:16

Le 16 juin 2021 à 17:41:09 :
https://www.noelshack.com/2021-24-2-1623774409-elden-ring-wolf-boss.jpg

Ce mec avec sa dégaine de worgen me dit qu'une transfo loup garou est pas impossible vu l'univers

Ouai j'y ai pensé mais j'ai encore un léger doute le concernant...après peut être que oui et qu'à la manière de Bloodborne une arme dédié lui donnera des move unique.

Pour le moment ça semble possible mais le truc c'est qu'on connait pas l'univers d'Elden RIng donc il n'a peut être rien à voir avec ça.

Le 16 juin 2021 à 17:12:51 :
peut être y'en aura tout simplement pas :(

J'ai pas parlé de cette possibilité car à mon sens c'est improbable qu'il n'y ai pas de transformation, il y en a eu dans tout les souls et dans Bloodborne le travail effectué la dessus était un coup de maître.

Pour DS3 on sait que le jeu a eu un dev chaotique, qu'il a été cut à tout va, et que tout ça a été sans aucun temps de dev supplémentaire ce qui pour moi est la raison de (à mes yeux et pour plein de raisons) sa médiocrité en tant que DS3.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
17 juin 2021 à 00:04:38

Ca pourrait être bien qu'il y en ait de bien classes avec de bons pouvoirs, mais bon, si il n'y en a pas tant pis, c'est pas bien grave :oui:

Zeus Zeus
MP
Niveau 72
17 juin 2021 à 14:06:48

De vraies transfo qui changent radicalement les possibilités de gameplay ça serait cool car bon c'était assez anecdotique jusqu'ici dans les souls.

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
17 juin 2021 à 15:43:45

Le 17 juin 2021 à 14:06:48 :
De vraies transfo qui changent radicalement les possibilités de gameplay ça serait cool car bon c'était assez anecdotique jusqu'ici dans les souls.

Dans DS1 le bonus de degats etait ouf pour les builds low level glass canon avec le rtsr + power within :cool:
Pour DS2 ca donnait des bonne resistances pour une armure legere, en plus du bonus de degats :oui:
Dans DS3 elle est laide en plus d'etre nulle :hap:

Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
17 juin 2021 à 16:00:37

Une transformation loup garou qui offre des move set bestials un peu comme la glissade de l'espadon de faron mais en mieux :bave:

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
25 novembre 2021 à 19:34:14

Le 17 juin 2021 à 14:06:48 :
De vraies transfo qui changent radicalement les possibilités de gameplay ça serait cool car bon c'était assez anecdotique jusqu'ici dans les souls.

Pour le dark souls on a jamais fait mieux que l'half dragon de DS1.

Pour Bloodborne on a la transformation loup garou qui permet d'avoir un gameplay unique quand tu équipe les griffes de monstre! Et bordel quel gameplay de dingue! J'ai first try Lady Maria dans un combat de fou avec ce gameplay!

Pareil pour la forme de choux fleur cosmique qui avec les tentacule a un gameplay unique super fun en pvp mais hélas mauvais en pve.

Donc clairement on a déjà fait beaucoup avec bloodborne. J'ai du mal à imaginer ce genre de modifications de gameplay sur Elden Ring et son gameplay à la dark souls mais en mettant Bloodborne de coté on pourrait bien avoir la/les meilleurs transformation des Demon's/dark souls avec Elden Ring.

Elden Ring c'est le jeu de FS avec le plus gros contenu et le plus long temps de dev, je les vois mal ne pas mettre de transformations dans ce jeu. ^^

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
25 novembre 2021 à 19:57:05

Le 16 juin 2021 à 17:12:51 :

peut être y'en aura tout simplement pas :(

J'ai pas parlé de cette possibilité car à mon sens c'est improbable qu'il n'y ai pas de transformation, il y en a eu dans tout les souls et dans Bloodborne le travail effectué la dessus était un coup de maître.

Pour DS3 on sait que le jeu a eu un dev chaotique, qu'il a été cut à tout va, et que tout ça a été sans aucun temps de dev supplémentaire ce qui pour moi est la raison de (à mes yeux et pour plein de raisons) sa médiocrité en tant que DS3.

Donc Demon's Souls n'est pas un souls? :noel:

Seleako Seleako
MP
Niveau 32
25 novembre 2021 à 20:28:01

Ce qui pourrait être "rigolo" ce serait de reprendre le concept de Dark Souls 1 d'un point de vu transformation/serment mais à plus grande échelle: 1 serment = une transformation à terme.

Faudrait dans ce cas sûrement revoir entièrement le système de serment (en partant du principe qu'il y en a un évidemment) pour que ça ait un vrai intérêt (oui parce que changer de serment comme tu changes de chaussettes bon...la notion de serment est une vaste blague, la tendance des mondes de Dm'S était nettement plus intéressante mais je part en hs).

Message édité le 25 novembre 2021 à 20:28:51 par Seleako
quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
25 novembre 2021 à 20:38:01

La question que vous devez vous posez, c'est, c'est prévu de pouvoir re build comme avec DKS II et III?
Dans Demon's Souls remake il y a une nouveauté au nexus, mais dans Elden Ring, re build ou pas?

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
25 novembre 2021 à 23:29:51

Le 25 novembre 2021 à 20:28:01 :
Ce qui pourrait être "rigolo" ce serait de reprendre le concept de Dark Souls 1 d'un point de vu transformation/serment mais à plus grande échelle: 1 serment = une transformation à terme.

Faudrait dans ce cas sûrement revoir entièrement le système de serment (en partant du principe qu'il y en a un évidemment) pour que ça ait un vrai intérêt (oui parce que changer de serment comme tu changes de chaussettes bon...la notion de serment est une vaste blague, la tendance des mondes de Dm'S était nettement plus intéressante mais je part en hs).

J'ai rien contre la tendance mais seulement pour un Demon's Souls 2.

Sur Elden Ring je préfère des serments à la Dark Souls. Cela dit oui ça serait bien de limiter à un seul serment par run. Sinon une transformation par serment...non, trop de travail à faire pour les dev puis on doit pas forcément chercher une transformation par serment.

Cela dit si deux serments nous offrent une transfo c'est déjà cool, les autres faut qu'ils proposent autre chose. Sinon j'aimerais bien retrouver un truc comme le serment du rat...c'était bien bâtard. :bave:

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 12:10:56

J'espère bien retrouver une transformation Dragon comme dans les Souls, de préférence comme celle de Ds1 qui était de loin la meilleure.
J'avais bien aimé les armes qui te transformaient comme le Parasite dans BB, je veux en voir plus!

GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 67
26 novembre 2021 à 12:40:07

Le 25 novembre 2021 à 20:38:01 :
La question que vous devez vous posez, c'est, c'est prévu de pouvoir re build comme avec DKS II et III?
Dans Demon's Souls remake il y a une nouveauté au nexus, mais dans Elden Ring, re build ou pas?

Elden ring se voulant plus gentil avec les nouveaux venus il y aura forcément cette possibilité

quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
26 novembre 2021 à 13:09:28

Le 26 novembre 2021 à 12:40:07 :

Le 25 novembre 2021 à 20:38:01 :
La question que vous devez vous posez, c'est, c'est prévu de pouvoir re build comme avec DKS II et III?
Dans Demon's Souls remake il y a une nouveauté au nexus, mais dans Elden Ring, re build ou pas?

Elden ring se voulant plus gentil avec les nouveaux venus il y aura forcément cette possibilité

Disons que une fois bien avancé dans la map gigantesque, certains joueurs n'auront peut être, pas envie de tout se retaper avec un nouveau build s'ils ont du mal a progresser!
Puis en NG+ sauf si des nouveaux items sont ci et là dans la map, un OW parfois on a pas trop envie de se refaire la map, c'est délicat Eden Ring car la hype actuelle comporte des doutes quand même!

Ça ne m'a jamais dérangé de refaire un build pour une rn entière, mais il y a des joueurs qui là vont certainement pas du tout avoir envie!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 44.00€ PS5 47.78€ PS5 48.50€ PS4 50.97€ PS5 50.97€ PS4 52.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment