Le 15 juin 2021 à 22:03:46 :
Bon le début est vraiment pas mal pour l'instant. c'est bien labyrinthique, y'a de la verticalité, des chemins dissimulés partout. Le placement des ennemies est bien foutu contrairement à l'autre grosse daube de Mortal Shell.
Par contre que c'est sombre mon dieu. je pense pas avoir le moral pour ce type de jeu en ce moment 
J'ai pas aimé Mortal Shell même si je devrait le finir par principe, pour le moment il est en pause...
Pour Hellpoint c'est mon bijou et mon goty 2020 et j'ai surement 150h de jeu.
Ce studio a du talent, ils ont compris ce qui est bon dans un Souls et un 2em opus plus ambitieux pourrait corriger certaine lacunes comme le manque de vrai boss. Après c'est un jeu kickstarter à la base mais franchement pour une petite équipe le résulta est génial.
J'ai adoré leur manière de faire explorer le jeu et l'omnicube qui apporte un vrai plus! En plus il y a le saut dans Hellpoint qui était une nouveauté vis à vis des souls.
Message édité le 15 juin 2021 à 23:12:54 par coconutsu2