Le 12 mars 2024 à 18:14:48 :
Le 12 mars 2024 à 18:10:08 :
Laisse tomber Bove pour FFVII... C'est juste que je suis une HPC. Je crois que j'ai confondu avec un mini jeu de Star Océan 6 qui était encore plus nul 
J'ai enchainé les deux et j'avais complètement zappé l'existence du mini jeu du Fort Condor. Maintenant, je me souviens avoir beuglé comme pas possible et m'être insurgée de ce qu'ils avaient fait d'un mini jeu que j'adorais dans l'original.
Courage pour Rebirth alors 
Vu le retour d'Arthory à ce sujet. Je m'attends à produire beaucoup de sel
Le 12 mars 2024 à 18:17:53 :
il était pas ouf le mini jeu de fort condor dans l'original faut pas abuser...
Bah je l'adorais à l'époque. Et alors ? J'ai quand même le droit d'aimer un truc pas ouf
Tout de suite de l'abus de dire qu'on apprécie un truc... J'impose mes goûts à personne alors pas besoin de chercher à rabaisser les miens, ni de chercher à m'imposer les tiens... Surtout que tu n'as même pas joué à la nouvelle version du mini-jeu pour savoir s'il est mieux ou pas
Même plus droit d'aimer un mini jeu à la con de mon adolescence sans qu'on vienne me faire la morale. Et après on se demande pourquoi je ne poste plus vraiment sur jvc et ne mèle pas trop à la commu 
Le 12 mars 2024 à 18:21:47 :
Le jeu de carte dans Rebirth est sympa lui.
Ouais, je m'attendais à un truc nul et finalement c'est assez sympa. Après je préfère quand même les jeux de cartes de FFVIII et IX. Je ne dis pas qu'ils sont mieux ou ouf, hein 
Je préfère préciser avant qu'on me fasse la morale en me disant que je suis dans l'abus.